103 spx for race ---> bras ox avec lèche roue !!
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- Bricoleur
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Je viens de réceptionner ma commande donc je viens de recevoir un bas moteur polini asm avec support cassé , un variotop malossi et une poulie alu pour spx. Il me reste désormais a trouver un vilebrequin et j'aurais la totalitée des pieces .
http://img110.imageshack.us/my.php?imag ... 6075yu.jpg
http://img154.imageshack.us/my.php?imag ... 6087ug.jpg
http://img154.imageshack.us/my.php?imag ... 6093gu.jpg
http://img110.imageshack.us/my.php?imag ... 6100db.jpg
http://img110.imageshack.us/my.php?imag ... 6125xz.jpg
http://img110.imageshack.us/my.php?imag ... 6075yu.jpg
http://img154.imageshack.us/my.php?imag ... 6087ug.jpg
http://img154.imageshack.us/my.php?imag ... 6093gu.jpg
http://img110.imageshack.us/my.php?imag ... 6100db.jpg
http://img110.imageshack.us/my.php?imag ... 6125xz.jpg
c'est quoi sinon sur la derniere tof?on dirai une grille
sinon c'est nikel,le vario est trés beau
avec le 46 poloche sa va aller,manquer plus que le LC et une prépa compléte et
sinon c'est nikel,le vario est trés beau
avec le 46 poloche sa va aller,manquer plus que le LC et une prépa compléte et
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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on m'a dit que c'était une poulie urd
sinon ce n'est pas une grille c'est la boite a clapet qui est comme sa c'est 5 petite clapet cote a cote !
le vario est nikel en effet! un peu sale mais je vais aranger sa, les joues ne son pas usé du tout pour 50 euro je m'attendait a ce qu'il ai deja pas mal tourné !
sinon ce n'est pas une grille c'est la boite a clapet qui est comme sa c'est 5 petite clapet cote a cote !
le vario est nikel en effet! un peu sale mais je vais aranger sa, les joues ne son pas usé du tout pour 50 euro je m'attendait a ce qu'il ai deja pas mal tourné !
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voila quelque photo suplémentaires de l'admission et du moteur
http://img208.imageshack.us/my.php?imag ... 6139ei.jpg
http://img110.imageshack.us/my.php?imag ... 6148wc.jpg
le cylindre est quasiment ajusté au bas moteur je vais devoir élargir le transfert arrière et grater un peu de matiere sur le cylindre.
http://img110.imageshack.us/my.php?imag ... 6152uj.jpg
http://img105.imageshack.us/my.php?imag ... 6164mh.jpg
http://img71.imageshack.us/my.php?image=dsc006174xz.jpg
j'ai aussi relevé mes diagrammes qui sont de: 160 échapement .
110 latéaraux.
100 arrière.
http://img208.imageshack.us/my.php?imag ... 6139ei.jpg
http://img110.imageshack.us/my.php?imag ... 6148wc.jpg
le cylindre est quasiment ajusté au bas moteur je vais devoir élargir le transfert arrière et grater un peu de matiere sur le cylindre.
http://img110.imageshack.us/my.php?imag ... 6152uj.jpg
http://img105.imageshack.us/my.php?imag ... 6164mh.jpg
http://img71.imageshack.us/my.php?image=dsc006174xz.jpg
j'ai aussi relevé mes diagrammes qui sont de: 160 échapement .
110 latéaraux.
100 arrière.
hum sa va respirer la santer sa
je préfére le top en inverser
et la jupe de ton cylindre fais chier grave la,je sais bien que tu veux laisser stock pour le moment mais....sa tu devrait deja le faire
a+ stefanou
je préfére le top en inverser
et la jupe de ton cylindre fais chier grave la,je sais bien que tu veux laisser stock pour le moment mais....sa tu devrait deja le faire
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Euh tu t'es gouré dans le relevé des diags...^^
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Voila j'ai enfin trouvé mon système pour maintenir et guider la coque il me reste plus qu'a souder les guides et le travaille sur la coque est fini .
http://img522.imageshack.us/my.php?imag ... 6402oz.jpg
http://img319.imageshack.us/my.php?imag ... 6466lx.jpg
Et voila le ptit bidalot rp repeint en noir.
http://img513.imageshack.us/my.php?imag ... 6428rs.jpg
http://img522.imageshack.us/my.php?imag ... 6402oz.jpg
http://img319.imageshack.us/my.php?imag ... 6466lx.jpg
Et voila le ptit bidalot rp repeint en noir.
http://img513.imageshack.us/my.php?imag ... 6428rs.jpg
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Sa y est les suspensions sont enfin inclinées et réhaussées à la foi fotos----->
http://img62.imageshack.us/my.php?image=dsc00692mo8.jpg
http://img149.imageshack.us/my.php?imag ... 693ej1.jpg
voila le support avant de guide pour la coque avec les ptits trous pour la finition car il sera aparent quand la coque va reculer.
http://img511.imageshack.us/my.php?imag ... 680ac7.jpg
http://img511.imageshack.us/my.php?imag ... 680ac7.jpg
Je pense d'ailleur perforer pas mal de parties de la mob pour l'alléger et essayer de revenir au 53 kg d'un spx d'origine car avec la fourche et la ferraille que je rajoute si je ne fais pas attention je vais récupérer un bon gros veau.
http://img62.imageshack.us/my.php?image=dsc00692mo8.jpg
http://img149.imageshack.us/my.php?imag ... 693ej1.jpg
voila le support avant de guide pour la coque avec les ptits trous pour la finition car il sera aparent quand la coque va reculer.
http://img511.imageshack.us/my.php?imag ... 680ac7.jpg
http://img511.imageshack.us/my.php?imag ... 680ac7.jpg
Je pense d'ailleur perforer pas mal de parties de la mob pour l'alléger et essayer de revenir au 53 kg d'un spx d'origine car avec la fourche et la ferraille que je rajoute si je ne fais pas attention je vais récupérer un bon gros veau.
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je vais perforé pour alléger en effet mais je vais pas faire des trous nimporte ou non plus. Je vais deja suprimer le kick et perforé dans la boite a kick , ensuite je vais perforer les toles que j'ai sous ma coque et sur les petites patte du cadre en desous de la boite a outils et suprimer toute la tole inutile , en grapillant a droite à gauche sa devrait compenser en partie les ajouts de matière que j'ai fait.
Enlever le kick pour gagner meme pas un kilo ...
Roule en slip et met pas de retro tu gagnera 10 ...
Enfin bon tu fais comme tu veux je vais pas critiquer mais c'est quand meme pratique un kick et si tu veux revendre ton cadre un jour et si ton systeme pour se mettre en prise direct lache.
Enfin bon si tu le fais pese le poids de ce que tu aura enlever et dis moi le juste pour l'information.
Merci
Roule en slip et met pas de retro tu gagnera 10 ...
Enfin bon tu fais comme tu veux je vais pas critiquer mais c'est quand meme pratique un kick et si tu veux revendre ton cadre un jour et si ton systeme pour se mettre en prise direct lache.
Enfin bon si tu le fais pese le poids de ce que tu aura enlever et dis moi le juste pour l'information.
Merci
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Si j'enlève le kick c'est pas telement pour le poid c'est aussi pour l'encombrement puis je compte pas rouler beaucoup avec cette mob donc autant m'en passer je trouve pas sa utile sa me libèrera de la place pour le filtre à air et en dessous de la mob car je pense me fair un plg et il me faudra un support a cet endroit . Mais bon c'est vrai que rouler en slip c'est une idée j'y penserais !
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Tant que tu y es fais un régime amaigrissantmobyloutte a écrit :Mais bon c'est vrai que rouler en slip c'est une idée j'y penserai !
Perso je suisun peu anorexique (1m85 57kg) donc tout va bien je vais bien vite, je grille les gros pleins de soupe
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 11 janv. 2006 - 17:41
Si je cherche a alléger la mob c'est pas parce que je crois que je vais gagner 10 km/h. C'est jusqu'avec tout la ferraille que je rajoute et avec tout le mastique que je doit metre plus les accessoires si je ne fais pas attention au poid je vais me retrouver avec une mob beaucoup plus lourde que les 53kg d'origine donc si je peux suprimer tt ce qui est inutile pour éviter ça autant le faire. Et puis ça serait totalement débile de préparé un moteur et chipoter pour en obtenir le maximum si derrière tout ça on néglige certain point.
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Caliméro tu me fais peur ! je me trouvais maigre avec mes 59 kilogrammes pour 1m75.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 11 janv. 2006 - 17:41
T'inquiète pas je n'ai pas suprimer l'axe de la poulie pour l'instant je ne modifie rien qui pourai m'empécher de remonter le kick ultérieurement sa me fait deja un bon 500g de moin rien que pour les pieces de kick si je fait vrément le plg là par contre j'irais faire un ptit tour là dedan avec la meuleuse
je pense fair ça pour le bras oscillant un bras pour fixer le lèche roue avec des trous de fixation de suspensions aditionelles vous en penssez quoi ?
http://img372.imageshack.us/my.php?imag ... intia3.jpg
je pense fair ça pour le bras oscillant un bras pour fixer le lèche roue avec des trous de fixation de suspensions aditionelles vous en penssez quoi ?
http://img372.imageshack.us/my.php?imag ... intia3.jpg
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 11 janv. 2006 - 17:41
Je profite du peu de temps qu'il me reste entre le taff et la rentrée pour avancé sur mon projet un peu en stand by jusqu'a maintenant.
Je suis un peu blazé ma jante arrière est voilé de 1cm alors que je n'ai jamais roulé avec mon père a dut passer par là et la foutre en l'air mais je vois pas comment .... bref il faut que je retrouve une jante arrière banane ou alors je monte des grimeca 5 branches que j'ai en stock.
Mon systeme de coque mobile est en place et fonctionne seulement j'ai trop de jeu dans les glissieres j'en referais cette année en productique pour l'instant la coque est boulonée.
et je l'ai affinée :
http://img218.imageshack.us/my.php?imag ... 721yn3.jpg
http://img213.imageshack.us/my.php?imag ... 723am5.jpg
j'ai monté mes verins de directions:
http://img182.imageshack.us/my.php?imag ... 724qw9.jpg
http://img221.imageshack.us/my.php?imag ... 725no9.jpg
à venir passage de roue et renfort de bras oscilant avec lèche roue.
Je suis un peu blazé ma jante arrière est voilé de 1cm alors que je n'ai jamais roulé avec mon père a dut passer par là et la foutre en l'air mais je vois pas comment .... bref il faut que je retrouve une jante arrière banane ou alors je monte des grimeca 5 branches que j'ai en stock.
Mon systeme de coque mobile est en place et fonctionne seulement j'ai trop de jeu dans les glissieres j'en referais cette année en productique pour l'instant la coque est boulonée.
et je l'ai affinée :
http://img218.imageshack.us/my.php?imag ... 721yn3.jpg
http://img213.imageshack.us/my.php?imag ... 723am5.jpg
j'ai monté mes verins de directions:
http://img182.imageshack.us/my.php?imag ... 724qw9.jpg
http://img221.imageshack.us/my.php?imag ... 725no9.jpg
à venir passage de roue et renfort de bras oscilant avec lèche roue.
Désolé pour les diags, j'ai cru que c'était un 50.
Mais par contre je crois bien que sur mon 70lc y'a 165°....
Enfin bref.
édit : dsl j'ai posté 2 fois.
Sinon très très bon boulot niveau carroserie!
Mais par contre je crois bien que sur mon 70lc y'a 165°....
Enfin bref.
édit : dsl j'ai posté 2 fois.
Sinon très très bon boulot niveau carroserie!
Dernière modification par antoine le ven. 25 août 2006 - 14:29, modifié 1 fois.
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