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mobyloutte
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Message par mobyloutte »

Je viens de réceptionner ma commande donc je viens de recevoir un bas moteur polini asm avec support cassé , un variotop malossi et une poulie alu pour spx. Il me reste désormais a trouver un vilebrequin et j'aurais la totalitée des pieces :wink: .

http://img110.imageshack.us/my.php?imag ... 6075yu.jpg

http://img154.imageshack.us/my.php?imag ... 6087ug.jpg
http://img154.imageshack.us/my.php?imag ... 6093gu.jpg

http://img110.imageshack.us/my.php?imag ... 6100db.jpg
http://img110.imageshack.us/my.php?imag ... 6125xz.jpg

47 zeta
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Message par 47 zeta »

c'est quoi sinon sur la derniere tof?on dirai une grille :? :P

sinon c'est nikel,le vario est trés beau 8)

avec le 46 poloche sa va aller,manquer plus que le LC et une prépa compléte et :evil: :twisted:
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mobavario
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Message par mobavario »

C'est quel modèle la poulie ? @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobyloutte
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Message par mobyloutte »

on m'a dit que c'était une poulie urd

sinon ce n'est pas une grille c'est la boite a clapet qui est comme sa c'est 5 petite clapet cote a cote !

le vario est nikel en effet! un peu sale mais je vais aranger sa, les joues ne son pas usé du tout pour 50 euro je m'attendait a ce qu'il ai deja pas mal tourné !

mobyloutte
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Message par mobyloutte »

voila quelque photo suplémentaires de l'admission et du moteur

http://img208.imageshack.us/my.php?imag ... 6139ei.jpg

http://img110.imageshack.us/my.php?imag ... 6148wc.jpg

le cylindre est quasiment ajusté au bas moteur je vais devoir élargir le transfert arrière et grater un peu de matiere sur le cylindre.

http://img110.imageshack.us/my.php?imag ... 6152uj.jpg

http://img105.imageshack.us/my.php?imag ... 6164mh.jpg

http://img71.imageshack.us/my.php?image=dsc006174xz.jpg

j'ai aussi relevé mes diagrammes qui sont de: 160 échapement .
110 latéaraux.
100 arrière.

47 zeta
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Message par 47 zeta »

hum sa va respirer la santer sa

je préfére le top en inverser :wink:

et la jupe de ton cylindre fais chier grave la,je sais bien que tu veux laisser stock pour le moment mais....sa tu devrait deja le faire :wink:

a+ stefanou :D
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mobyloutte
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Message par mobyloutte »

C'est sur que la jupe arrière sa me tente bien de la dégager mais je vais pas tout fair d'un coup je vais déja tester le moteur stock et faire les réglage et je prepare tout ce qui peut l'etre aprés sinon je vais m'ennuyer lol et puis sa me permetra de bien voir les gains de chaque modifs !

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Message par wattsman »

oui recoupe un peu le jupe

antoine
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Message par antoine »

Euh tu t'es gouré dans le relevé des diags...^^
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

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pierrep
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Message par pierrep »

c'est quoi ton kit ?
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pierrep
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Message par pierrep »

desolé j'avais pa vu
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AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

pierrep a écrit :desolé j'avais pa vu
:boulet:

dsl j'ai pas pu m'en empecher :lol: :lol: :lol: :P

Je plaisante :wink:

Sinon joli moteur !! :)
C'est pas con aussi de laisser stock et de prépa apres pour observer le gain :twisted:
Et puis comme tu le dis ça permet de pas s'ennuyer et d'avoir toute la puissance direct :wink:
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mobyloutte
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Message par mobyloutte »

Pour les diagrammes je vérifierais car tu m'a foutu le doute , si tu connais les valeurs de ce cylindre tu peux les poster ici je comparerais !

mobyloutte
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Message par mobyloutte »

Voila j'ai enfin trouvé mon système pour maintenir et guider la coque il me reste plus qu'a souder les guides et le travaille sur la coque est fini .

http://img522.imageshack.us/my.php?imag ... 6402oz.jpg
http://img319.imageshack.us/my.php?imag ... 6466lx.jpg

Et voila le ptit bidalot rp repeint en noir.
http://img513.imageshack.us/my.php?imag ... 6428rs.jpg

mobyloutte
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Message par mobyloutte »

Sa y est les suspensions sont enfin inclinées et réhaussées à la foi fotos----->

http://img62.imageshack.us/my.php?image=dsc00692mo8.jpg

http://img149.imageshack.us/my.php?imag ... 693ej1.jpg

voila le support avant de guide pour la coque avec les ptits trous pour la finition car il sera aparent quand la coque va reculer.


http://img511.imageshack.us/my.php?imag ... 680ac7.jpg

http://img511.imageshack.us/my.php?imag ... 680ac7.jpg

Je pense d'ailleur perforer pas mal de parties de la mob pour l'alléger et essayer de revenir au 53 kg d'un spx d'origine car avec la fourche et la ferraille que je rajoute si je ne fais pas attention je vais récupérer un bon gros veau.

Bolton
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Message par Bolton »

:icon_thumright: Je suits de tres pret ce projet , j'adroe vraiment la coque arriere
Continue !! :D :lol: :lol:
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coiffich
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Message par coiffich »

Tu veux perforer ou pour alleger????
Fais gaffe quand meme parce que si tu perce tu fragilise.

mobyloutte
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Message par mobyloutte »

je vais perforé pour alléger en effet mais je vais pas faire des trous nimporte ou non plus. Je vais deja suprimer le kick et perforé dans la boite a kick , ensuite je vais perforer les toles que j'ai sous ma coque et sur les petites patte du cadre en desous de la boite a outils et suprimer toute la tole inutile , en grapillant a droite à gauche sa devrait compenser en partie les ajouts de matière que j'ai fait.

coiffich
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Message par coiffich »

Enlever le kick pour gagner meme pas un kilo ... :roll:

Roule en slip et met pas de retro tu gagnera 10 ...

Enfin bon tu fais comme tu veux je vais pas critiquer mais c'est quand meme pratique un kick et si tu veux revendre ton cadre un jour et si ton systeme pour se mettre en prise direct lache.

Enfin bon si tu le fais pese le poids de ce que tu aura enlever et dis moi le juste pour l'information.

Merci :wink:

mobyloutte
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Message par mobyloutte »

Si j'enlève le kick c'est pas telement pour le poid c'est aussi pour l'encombrement puis je compte pas rouler beaucoup avec cette mob donc autant m'en passer je trouve pas sa utile sa me libèrera de la place pour le filtre à air et en dessous de la mob car je pense me fair un plg et il me faudra un support a cet endroit . Mais bon c'est vrai que rouler en slip c'est une idée :idea: j'y penserais :P !

coiffich
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Message par coiffich »

Lol ok je croyais que c'était pour le poids mais si tu allege ta mob tu pourra nous faire un petit compte rendu lol.

mobyloutte
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Message par mobyloutte »

ok je vais peser aprés chaque modifs au finale je ne gagnerais certainement pas grand chose mais ça sera ça de pris quand meme puis esthétiquement sa fera pas dégeux non plus.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

mobyloutte a écrit :Mais bon c'est vrai que rouler en slip c'est une idée :idea: j'y penserai :P !
Tant que tu y es fais un régime amaigrissant :lol:
Perso je suisun peu anorexique (1m85 57kg) donc tout va bien je vais bien vite, je grille les gros pleins de soupe :lol: :P
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Killworld
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Message par Killworld »

CalimeroTeknik a écrit :je grille les gros pleins de soupe :lol: :P
spiderman ta quoi contre les gens obese? :evil:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

mobyloutte
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Message par mobyloutte »

Si je cherche a alléger la mob c'est pas parce que je crois que je vais gagner 10 km/h. C'est jusqu'avec tout la ferraille que je rajoute et avec tout le mastique que je doit metre plus les accessoires si je ne fais pas attention au poid je vais me retrouver avec une mob beaucoup plus lourde que les 53kg d'origine donc si je peux suprimer tt ce qui est inutile pour éviter ça autant le faire. Et puis ça serait totalement débile de préparé un moteur et chipoter pour en obtenir le maximum si derrière tout ça on néglige certain point.

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Caliméro tu me fais peur ! je me trouvais maigre avec mes 59 kilogrammes pour 1m75.
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

vinc
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Message par vinc »

euh tu vas faire une gaffe si tu supprime ton kick pour gagner en place, parce que ce qui gène c'est le passage de l'arbre de poulie :?

mobyloutte
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Message par mobyloutte »

T'inquiète pas je n'ai pas suprimer l'axe de la poulie pour l'instant je ne modifie rien qui pourai m'empécher de remonter le kick ultérieurement sa me fait deja un bon 500g de moin rien que pour les pieces de kick si je fait vrément le plg là par contre j'irais faire un ptit tour là dedan avec la meuleuse :P

je pense fair ça pour le bras oscillant un bras pour fixer le lèche roue avec des trous de fixation de suspensions aditionelles vous en penssez quoi ?

http://img372.imageshack.us/my.php?imag ... intia3.jpg

mobyloutte
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Message par mobyloutte »

Je profite du peu de temps qu'il me reste entre le taff et la rentrée pour avancé sur mon projet un peu en stand by jusqu'a maintenant.

Je suis un peu blazé ma jante arrière est voilé de 1cm alors que je n'ai jamais roulé avec mon père a dut passer par là et la foutre en l'air mais je vois pas comment .... bref il faut que je retrouve une jante arrière banane ou alors je monte des grimeca 5 branches que j'ai en stock.

Mon systeme de coque mobile est en place et fonctionne seulement j'ai trop de jeu dans les glissieres j'en referais cette année en productique pour l'instant la coque est boulonée.
et je l'ai affinée :
http://img218.imageshack.us/my.php?imag ... 721yn3.jpg

http://img213.imageshack.us/my.php?imag ... 723am5.jpg

j'ai monté mes verins de directions:
http://img182.imageshack.us/my.php?imag ... 724qw9.jpg

http://img221.imageshack.us/my.php?imag ... 725no9.jpg

à venir passage de roue et renfort de bras oscilant avec lèche roue.

antoine
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Message par antoine »

Désolé pour les diags, j'ai cru que c'était un 50.
Mais par contre je crois bien que sur mon 70lc y'a 165°....
Enfin bref. :wink:

édit : dsl j'ai posté 2 fois.

Sinon très très bon boulot niveau carroserie! :icon_thumleft:
Dernière modification par antoine le ven. 25 août 2006 - 14:29, modifié 1 fois.
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