[Magnum XR] Polini touch'Avalanche de photos P.2
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[Magnum XR] Polini touch'Avalanche de photos P.2
Voici mon XR que je retappe depuis septembre, (Oui chui long )
Niveau moteur C'est:
-HM Bidalot RR LC prépa
-Carter Moteur Polini
-Carbu PHBG 21
-Vilo Doppler
-Vario Bidalot G1 G2
-Pot Bidalot RP (cartouche Kevlar Yasuni)
-Alumage Ducati Energia
-Ressort Moteur Doppler
Sur les photos la mob est montée en Gilaroni W-Carter Origine-Pipe Polini-Clapet Doppler
Les renforts By Moi
Et le futur Moulin
Et puis mon Projet en Parallèle: un 51 Rat's Style qui atend bien sagement de rouiller dehors
Voila,lachez des comm's, ça motive
Niveau moteur C'est:
-HM Bidalot RR LC prépa
-Carter Moteur Polini
-Carbu PHBG 21
-Vilo Doppler
-Vario Bidalot G1 G2
-Pot Bidalot RP (cartouche Kevlar Yasuni)
-Alumage Ducati Energia
-Ressort Moteur Doppler
Sur les photos la mob est montée en Gilaroni W-Carter Origine-Pipe Polini-Clapet Doppler
Les renforts By Moi
Et le futur Moulin
Et puis mon Projet en Parallèle: un 51 Rat's Style qui atend bien sagement de rouiller dehors
Voila,lachez des comm's, ça motive
Dernière modification par BurningMan89' le ven. 20 juin 2008 - 18:34, modifié 5 fois.
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
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-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
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sympas la mob! un peu dans le même style de celle de leodiablo, et moi j'aime ça! c'est hyper beau!
parcontre la selle, tu compte mettre les carénages d'origine du XR? ou alors garder la selle et faire un mini habillage? car comme ça ça en jette je trouve!
jolie moulin aussi, parcontre t'as combien a l'échap la?
parcontre la selle, tu compte mettre les carénages d'origine du XR? ou alors garder la selle et faire un mini habillage? car comme ça ça en jette je trouve!
jolie moulin aussi, parcontre t'as combien a l'échap la?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
wouha, l echap !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Apparemment, c'est l'échapp'. Il est éééénorme !
Sinon tas meule, elle claque ! Avec ces couleurs, elle en jette. Et je rejoins Lowentity : Sans la coque, juste un petit habillage et l'arrière ser d'enfer.
Continue comme ça
Sinon tas meule, elle claque ! Avec ces couleurs, elle en jette. Et je rejoins Lowentity : Sans la coque, juste un petit habillage et l'arrière ser d'enfer.
Continue comme ça
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
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J'ai pas encore mesuré l'échap, j'avou il est énorme j'peu rentrer 2 doigts dedans ( sans mauvaise penssée ) ce kit je l'ai acheté a Garaa1 il a aparament été prépa par Oizo.
Et pour l'arrière ce sera coque de XR avec passage de roue mastiqué ou selle de 103, selon les humeurs..
Et pour l'arrière ce sera coque de XR avec passage de roue mastiqué ou selle de 103, selon les humeurs..
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
oup la, ça sent le 200° a l'échapement là
dommage pour la selle, je trouvais ça original, mais bon, c'est bien aussi une coque de XR
dommage pour la selle, je trouvais ça original, mais bon, c'est bien aussi une coque de XR
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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Il aurait peut-être fallu regarder ce que ça donnerait niveau diagramme et largeur avant de faire le fou avec ton échappe !
Va falloir y arrondir sacrément les bords, c'est moi qui vous le dis... Et changer souvent le(s) segment(s) !
Et... C'est quoi ce cylindre ? Si c'est un origine comme j'en ai la vague impression, les transferts vont être très justes par-rapport à l'échap'...
Voir le sujet balayage, on y cause de rapport section échappe / section transferts...
C'est quoi les diagrammes ?
Va falloir y arrondir sacrément les bords, c'est moi qui vous le dis... Et changer souvent le(s) segment(s) !
Et... C'est quoi ce cylindre ? Si c'est un origine comme j'en ai la vague impression, les transferts vont être très justes par-rapport à l'échap'...
Voir le sujet balayage, on y cause de rapport section échappe / section transferts...
C'est quoi les diagrammes ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Et toi regarde qui est le préparateur du HM avant de faire le fou avec ton clavier C'est tout autre chose que tes prépas...CalimeroTeknik a écrit :Il aurait peut-être fallu regarder ce que ça donnerait niveau diagramme et largeur avant de faire le fou avec ton échappe !
Mais c'est vrai que la il est grOos
Sinon je suis completement d'accord avec ludo pour les carénage comme ca ca claque et la couleur est niquellke, très beau mélange de ton !
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PopopopopopoopopopopoWAAAAAAAAAAAAAAA !
Sérieux ta mob elle en jette bien, le mélange des couleurs est très bien réussi, manque plus qu'un petit phare rond à l'avant, et un truc pour finir en pointe ta selle
Calim', va préparé tes moteurs d'origines, ici le préparateur du cylindre ne joue pas dans la même cour que toi ....
Bonne continuation
Sérieux ta mob elle en jette bien, le mélange des couleurs est très bien réussi, manque plus qu'un petit phare rond à l'avant, et un truc pour finir en pointe ta selle
Calim', va préparé tes moteurs d'origines, ici le préparateur du cylindre ne joue pas dans la même cour que toi ....
Bonne continuation
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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j'adore la teinte de ta xr,par contre le rétro tu vas le peindre ou le laisser en blanc?
Sinon bon courage pour ton rat's
Sinon bon courage pour ton rat's
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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re, donc aujourd'hui j'ai fait quelque modif:
-Revu la fixation du pot
-Peint et installer un garde boue et les ecopes de radiateur
-Installer un phare rectangle et une selle de 103
J'ai encore ma coque de XR à réparé+peindre ma bulle d'XR et se sera fini pour l'esthétique
En ce qui concernent le moteur il me reste des clips d'axe du piston à acheter et à caller l'allumage (à combien? ) et puis jai une fuite au carbu (la cuve est félée)
Je mesurerai les diagramme dans la semaine
Photos...(Faudrait que je règle mon APN car les photos ne sont pas TOP :
-Revu la fixation du pot
-Peint et installer un garde boue et les ecopes de radiateur
-Installer un phare rectangle et une selle de 103
J'ai encore ma coque de XR à réparé+peindre ma bulle d'XR et se sera fini pour l'esthétique
En ce qui concernent le moteur il me reste des clips d'axe du piston à acheter et à caller l'allumage (à combien? ) et puis jai une fuite au carbu (la cuve est félée)
Je mesurerai les diagramme dans la semaine
Photos...(Faudrait que je règle mon APN car les photos ne sont pas TOP :
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
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-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
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- Inscription : sam. 24 nov. 2007 - 22:56
j'aime trop la peinture en vert et noir vraiment splemdide belle mob !
Mbk magnum racing xr : kit malossi g2 ( le vrai e rotule de 38 ) , carters polini , carbu de 19 phbg , pot ninija g1 carte noire , vario bidalot g1/g2 junior , alumage motoplat ( en attente qui devra arriver ) , poulie embrayage giraudo également en attente mais qui devrait arriver aussi.
Mbk passion : full origine sauf carbu de 15 sha et pot ninja f50
Mbk passion : full origine sauf carbu de 15 sha et pot ninja f50
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Faudrait mettre un p'tit coup d'acétone sur le peugeot sur la selle, ça fait
Sinon si tu veux que ton rats rouille plus vite, tu passes de l'acide phosphorique sur ton cadre avec un pinceau (mets des gants ça attaque grave), tu le laisses une paire de semaines sous la flotte tu m'en diras des nouvelles
Sinon si tu veux que ton rats rouille plus vite, tu passes de l'acide phosphorique sur ton cadre avec un pinceau (mets des gants ça attaque grave), tu le laisses une paire de semaines sous la flotte tu m'en diras des nouvelles
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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- ghostrider666
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- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
a ben je m'en rappellais plus bolton ma montré, c'est mon tout premier cylindre d'y a 6 ans ? je sais plus du tput bref ! il a une gros échap, donc oui en dessosu de 11 000 rpm y'a rien du tout, et il prend dans les 13-14000 je ne sais plus. voila !
j'avais fait qulques expérimentation dessus héhé avec j'avais tiré 120 ou 125 je ne sais plus ... de plus si tu peux retoucher il me semble qu'il était asymétrique
donc oui il est trop gros (hein je vous rassure)
si tu veux exploiter sa un minimum, il te faudrait un rotor interne pour l'aider, un carbu 24 et un taux dans les 13-14 sa serait pas mal voila !
un meme cylindre mieu préparer sa donne 130 km/h en 800 metres, donc plus d'accélération et beaucoup plus de vitesse, avec un régime inférieur, donc plus puissant.
j'avais fait qulques expérimentation dessus héhé avec j'avais tiré 120 ou 125 je ne sais plus ... de plus si tu peux retoucher il me semble qu'il était asymétrique
donc oui il est trop gros (hein je vous rassure)
si tu veux exploiter sa un minimum, il te faudrait un rotor interne pour l'aider, un carbu 24 et un taux dans les 13-14 sa serait pas mal voila !
un meme cylindre mieu préparer sa donne 130 km/h en 800 metres, donc plus d'accélération et beaucoup plus de vitesse, avec un régime inférieur, donc plus puissant.
bouhhhhhh les nordistes !
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- Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50
Bon s'que tu m'dit me refroidi un peu oizo
J'pensse que je ferai jamais tourné le bidalot... J'ai pas ce qui suit (alumage.. carbu en + j'ai qu'une culasse d'origine )
Bon bah y'aura toujours le Gillardoni
J'pensse que je ferai jamais tourné le bidalot... J'ai pas ce qui suit (alumage.. carbu en + j'ai qu'une culasse d'origine )
Bon bah y'aura toujours le Gillardoni
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- Inscription : sam. 24 nov. 2007 - 22:56
tout simplement sublime
Mbk magnum racing xr : kit malossi g2 ( le vrai e rotule de 38 ) , carters polini , carbu de 19 phbg , pot ninija g1 carte noire , vario bidalot g1/g2 junior , alumage motoplat ( en attente qui devra arriver ) , poulie embrayage giraudo également en attente mais qui devrait arriver aussi.
Mbk passion : full origine sauf carbu de 15 sha et pot ninja f50
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