La petite histoire de cette mob :
J'achète il y a quelques années, cette SP98 moitié épave pour terminer ma SP98 toute d'origine. Cette épave dort un moment dans le garage de mon pote, jusqu'à ce que je m'y intéresse à nouveau. Je la démonte pour stocker les pièces encore en bon état, et je découvre un Gillardoni AV7 en 43,5mm (En assez bon état). Du coup je me dis que je vais refaire un Rats, puisque ma 1ère SP98 incomplète avait terminé comme ça (on me l'a volé à l'époque).
Donc place au photos :

La config de cette mob :
Le moteur :
- AV7 Gillardoni en 43,5mm,
- Vilebrequin MBK masses pleines,
- Dellorto UA16S (avec filtre maison fait à partir d'une boule à thé

- Allumage à rupteur origine (en cours de calage, vu que le moteur tourne à l'envers),
- Variateur à embrayage d'origine (qui est en train de subir les derniers outrages

- Pot d'échappement Ninja F50 (de récupération et repeint HT) avec cartouche inconnue.
La partie cycle :
- Partie cycle de SP98 avec divers morceaux d'autres modèles (garde boue d'AV44, béquille d'AV88, etc.),
- Fourche de Motobécane (mais je ne connais pas le modèle),
- Guidon bracelet, poignée tirage rapide Domino, poignée de décompresseur maison,
- Phare cyclo d'époque avec compteur Huret 90km/h,
- Selle maison (planche, plaque de galva, morceau de louche alu de collectivité, et sky de fauteuil trouvé à la poubelle

- Pneux Delli Sport (sûrement de la daube avec ce nom

- Le petit bidon STP qui va bien pour mettre mon huile et aller à la station.
Ne me demandez pas pourquoi elle est crade et mal peinte, c'est un Rats, dès qu'apparait un point de rouille, un coup de bombe noir mat

En espérant qu'elle plaira à certains d'entre vous

EDIT : Voilà à quoi ressemblait la première (celle qui a été volée il y a fort longtemps) :