MBK Xr Magnum Racing [news photos]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

MBK Xr Magnum Racing [news photos]

Message par DevilSpX »

Salut les gens !

Voilà, depuis que je l'ai, il serait peut-être temps que je vous la présente.



Partie cycle:

complètement d'origine / modèle bas de gamme



Partie moteur:

Pot Ninja F50



C'est tout ce qu'il y a pour le moment mais beaucoup de pièces sont à venir; je posterais les photos un peu plus tard :wink:


On y va pour les photos:

Image
Image
Image
Image
Image


Voilà pour le moment, j'ai aussi fait une vidéo, faut que je vois ce que ça donne mais avec un portable...

En attendant les photos de mes pièces, allez-y, crachez ce que vous en pensez :P
Dernière modification par DevilSpX le lun. 25 févr. 2008 - 20:52, modifié 1 fois.
Image

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

le modele bas de gamme a un compte tour et une fourche hydro????

sinon, bah elle est propre je trouve
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

niet! pas de compte tour! mais pour la fourche je ne suis plus sur de rien :?
une mbk XR toute (ou presque) d'origine, :shock: c'est émouvant :oops:
Dernière modification par lowentity le dim. 10 févr. 2008 - 22:40, modifié 2 fois.
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Meuh non, pas d'origine, il y a un pot :P


Sinon, le compte-tours, je crois qu'ils ont commencé à en mettre sur les modèles LC, mais pas sûr...

'Va donc y avoir amortos d'origines xr à gaz et frein à disque d'origine xr et ensuite, d'autres pièces dont je mettrais les photos quand je les aurais faites.
Image

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

C4est beau une magnum quand même :lol:
(hein alex!)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

enlève les autoc'...ils sont vraiment moche :lol:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

c'est pas moche les autocollants, mais il aurait fallu que ceux sur le reservoir continuent sur les ecopes de radia
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

ça avance à combien cette machine :D
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Jef a écrit :c'est pas moche les autocollants, mais il aurait fallu que ceux sur le reservoir continuent sur les ecopes de radia

J'ai exactement la même opinion que toi, Jef, et je ne compte pas les enlever, du moins, temps que je n'aurais pas décidé de la repeindre ( et c'est pas demain la veille ).


Pour la vitesse de pointe, je ne peux vraiment pas vous dire exactement mais sur du plat, le compteur bloque à 80Km/h et si je fous la tête dans la bulle, 90Km/h mais ensuite elle sature, mon gicleur doit être un poil trop juste.

Je sais juste que j'arrive à fumer un pote avec un ludix qui bloque son compteur à 75 sur le plat...

J'ai un pote qui est, pour le moment, réserviste à la gendarmerie et qui serait prêt à emprunter des jumelles pour connaître le vitesse réelle 8)
Image

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

pour les jumelles, pour qu'elle fonctionne correctement, il faut visé une surface vertical, et reflechissante (une plaque d'immatriculation vous aurez compris...) c'est pour sa qu'en moto, qu'en il y a les gendarmes qui ont les jumelles, c'est juste pour voir la couleur de votre moto !!!!!!!


Mais sa devrait te donner une indication....
banzai

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Et s'ils se retournent, tu l'as dans le coccyx :lol:


Mais bon, j'avais bien sur pensé au bout de plaque ( que je piquerais au boulot :P ) ou bien même au scotch réfléchissant gris :wink:
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

elle est de travers ta bulle :wink:

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Oui, j'ai remarqué ça sur les photos...

En fait, elle est cassée en dessous :(

Pas grave, je vais lui foutre un coup d'epoxy ou alors, je retaille droit et je fout une plaque riveté, ce qui tiendrait mieux...


D'ailleurs, même la coque arrière est cassée au niveau des vis en dessous de la selle ( c'est cassé juste autour des vis :( )
Image

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Hello !

Voilà un petit peu de nouvelles...


Je crois que ma bougie est un peu trop froide pour mon moteur ( B9 ) :? je pense donc acheter une B8


En attendant, voici mon vario Er3 ( que je ne compte pas monter car je vais foutre un giraudo ) que j'ai eu gratuitement par un membre du forum ( qui n'était pas obligé de faire ce geste même après ce qu'il a fait ):


Image

Image

Image



Désolé pour les photos de faible qualité ( appareil photo assez nul ( Fujifilm Q1 ) ).


Voilà, je pense faire des photos du reste des pièces ce week end ( de meilleure qualité si je peux avoir l'appareil photo de ma soeur ).



A+
Image

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 513
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Belle pièce!
Mais je trouve que tu t'es quand même fait arnaqué... xD
Très belle ta mob! ;)
Très propre, et surtout quel beau tableau de bord!
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Je l'ai eu gratuit, je vois pas où je me suis fais arnaquer :shock: :lol:

Pour la mob, je l'ai eu au mois de septembre ( je regarderais sur l'acte de vente la date précise ) pour la somme de 400 euros, la mob est de 98, elle avait 7100 bornes quand je l'ai eu, elle n'avait pas tourné depuis le mois de mars et c'est très bien remise en route.


Pour moi, elle est fiable et surtout très propre pour l'année de laquelle elle est ( 9 ans, presque 9 ans et demi ). D'autant plus que le moteur de celle-ci n'a jamais été ouvert, seul le pot a été changer par le F50.

Je compte faire la segmentation vers 8500/9000 bornes car d'après certains, le gain en patate serait là ( pas non plus comme un 46mm ).



Voilà, je vais quand même me démerder pour avoir l'appareil de ma soeur pour samedi.
Image

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Il y a du nouveau !


Voici des photos de la poulie d'embrayage Giraudo et du pot Doppler:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




Voilà pour aujourd'hui, mais d'autres photos de mes autres pièces sont à venir, entre autres: vario Giraudo, clapets Doppler Er2, Poulie d'embrayage Doppler Er2...

Voilà, à vous !
Image

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Hop !


Du nouveau, depuis le temps :lol:


Il y a de ça deux semaines, j'ai acheté le pot rgd de Data, que je remercie encore :wink:


Voici des photos, prises avec mon portable ( étonné que ça fasse de plus belle photos que mon apn :shock: ) 8)



Image
Image


Je n'ai toujours pas fais de photos de ma poulie doppler et de mes autres pièces, mais je devrais le faire dans peu de temps puisqu'il faut que je monte les pièces :wink:
Image

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Pas mal propre, le corp de pot est bien symphatique :wink:
ImageImageImageImage

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Du à un stockage sans utilisation, le vernis est craquelé mais tient encore sur la majorité du pot, or mit le coude...



j'ai donc le ninja f50 qui était monté quand j'ai eu la mob, le rgd, un doppler er1 et un ninja g3 :D


J'ai déjà fais le comparatif f50/rgd et je vais faire le reste, sachant que je fais ces comparatifs à configue égale: carbu de 15 sha, clapets er2.


Manque juste une petit shampoing car elle n'en a pas eu depuis que j'en suis le propriétaire ( depuis septembre 2007 )...


Pour les vidéos, je ne sais pas comment faire car avec mon apn, il n'y a pas de son et ça secoue et avec mon portable il y le son mais ça secoue encore plus qu'avec mon apn :cry:


Il faudrait que j'aille rendre une petite visite à mon ami Steph 8 pour que l'on se fasse une virée; et lui pourrait me filmer 8)
Image

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 513
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Toujours aussi propre cette meule!

;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

:shock: très propre

elle sont belle les photos de ton portable :D cyber shot 3.2 Mégapix :?:

ps: tu me vends le er3 :lol:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Merci pour la propreté, je tacherais quand même d'y passer un coup dessus, pour voir la différence :P


Pour mon portable, c'est juste un Sony Ericsson K610i 2.0 méga pixels :D


L'er3, je ne sais pas si je le vends, je verrais si je l'essaie ou pas, sinon, pourquoi pas :wink: je te tiendrais au jus :!:

Je ferais des photos de celui-ci avec mon portable puisque mon apn n'est bon à rien :cry: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Il est beau le rgd :wink:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Oui, j'adore aussi !


Je trouve même que le bleu de la cartouche va super bien avec le bleu de la mob :D


Quand le vernis commencera vraiment à s'en aller et que le pot ne sera plus très chouette, je le polirais; effet chromé et trace de chauffe, ça sera super beau 8)
Image

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Magnifique ta XR ! bien clean et tout 8)
Pis le pot tout beau tout neuf fait bien class 8)

PS: merci pour les photos de la poulie d'embrayage ! sa m'a confirmer l'idée que j'avais en tête !
Si tu en as la possiblité, pourrait tu me filer la référence ou la dimention du roulement qui est sur le plateau (pas la douille de l'axe de pédalier) ?
Merci d'avance :wink:
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

En parlant de poulie d'embrayage, comme je n'ai pas encore monté la mienne, je voulais savoir si ça passait sans avoir à recouper le cache latéral ? :?
Image

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Aujourd'hui, j'ai acheté un gicleur de 80 et un de 85 pour réglé mon carbu ( bougie blanche ).


J'arrive au garage, je démonte... en voulant desserrer le carbu, je me suis aperçu qu'il y était déjà; je me suis dis que mon soucis venait de là ( je me suis aussi demandé comment avais-je pu être aussi idiot pour oublier de le resserrer )...


Donc, je décide de laisser tel quel et d'essayer carbu serrer, donc je serre; je vérifie que le carbu ne bouge pas et là je m'aperçoit qu'il bouge comme s'il était desserré; je démonte le carbu et là je vois qu'il est mort :cry:


Petit montage :lol: :


Image


Il est cassé à ce niveau...


J'attends donc de trouver un corps de carbu de 15 ou même un carbu complet de 15 pour remplacer celui-ci...
Image

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

alex51man a écrit :Magnifique ta XR ! bien clean et tout 8)
Pis le pot tout beau tout neuf fait bien class 8)

PS: merci pour les photos de la poulie d'embrayage ! sa m'a confirmer l'idée que j'avais en tête !
Si tu en as la possiblité, pourrait tu me filer la référence ou la dimention du roulement qui est sur le plateau (pas la douille de l'axe de pédalier) ?
Merci d'avance :wink:
le roulement : roue libre hf3020
dimensions : 30*37*20

http://picasaweb.google.fr/mir35.La.bou ... 6387005970
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Moi c'est un hk 3020 et il n'y a qu'une rangée de d'aiguilles.

Hf c'est déjà le nom donné sur le roulement à lamelles d'origine.
Image

Verrouillé