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12'racer

Message par mastermobeur » dim. 22 oct. 2006 - 17:50

voila j'ai achté cette mob et je la refait
-haut moteur airsal t6
-carbu 15(19.5 bientot)
-pot léovinci retravaillé(ninja g3 ou gianelli blag gun en attente)
-courroie,chaine renforcé-
-pneu m29s
-vario prépa
-13*56,11*56 et plein de couronnes
quelques tofs
quand je l'aie eu
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Dernière modification par mastermobeur le mer. 06 juin 2007 - 19:43, modifié 7 fois.
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Message par vdlbb » dim. 22 oct. 2006 - 17:58

salut va te présenter stp
sinon belle mob bonne restauration
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biker26
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Message par biker26 » dim. 22 oct. 2006 - 18:12

slt pas mal comme restaurations bonne chances
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kit 50 bidalot lc
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roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
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Message par mastermobeur » dim. 22 oct. 2006 - 19:01

je fais recevoir une coque gp mercredi
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mon post de pilotage
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le produit magique après le polissage,le nettoyant pour vaiselle inox
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Message par mastermobeur » lun. 23 oct. 2006 - 18:08

mon optique perso réalisé avec un phare de velo et des pieces de phare rectangulaire
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j'essaye de la refaire en mettant le moins d'argent possible et la j'en suis a 300€ achat de la mob compris
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Message par mastermobeur » mer. 25 oct. 2006 - 19:49

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voici ma coque pas encore finie(découpe,peinture,incrustation d'un feux arriere perso)
qu'en pensez vous?
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Message par mbk56 » mer. 25 oct. 2006 - 20:06

elle est uper belle mais ta fait comment ton filtre a air cai fait baucoup de bruit ???
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Message par mastermobeur » mer. 25 oct. 2006 - 20:47

mbk56 a écrit :elle est uper belle mais ta fait comment ton filtre a air cai fait baucoup de bruit ???
en fait j'ai redécouper mon ancienne cartouche du pot,j'ai retiré le filtre d'origine que j'ai raccordé a la cartouche.Le bruit est donc augmenté par rapport a l'origine.
ma coque portera le numero 12 a cause d'une étrange coincidence(je suis née le 12/10/90,ma mob le 12/12/90,je l'ai acheté le 12/08/06,le drapeau européen a 12 étoiles lol)
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Message par aurel-41 » mer. 25 oct. 2006 - 21:47

Pas mal tout sa mais le filtre à air :? bizar...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

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Message par mbk56 » jeu. 26 oct. 2006 - 7:16

mastermobeur a écrit :
mbk56 a écrit :elle est uper belle mais ta fait comment ton filtre a air cai fait baucoup de bruit ???
en fait j'ai redécouper mon ancienne cartouche du pot,j'ai retiré le filtre d'origine que j'ai raccordé a la cartouche.Le bruit est donc augmenté par rapport a l'origine.

a oki ca fait tylée j'adore :wink:
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Message par mastermobeur » jeu. 26 oct. 2006 - 9:59

on voit un peu mieux le filtre sur cette photo
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Pour mon passage de roue j'hésite entre de l'alu,de l'alu galvanisé,et du plexi.D'après vous quel matiere irait le mieu?
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Message par lebarge » jeu. 26 oct. 2006 - 10:05

salut je suis intéréssé par ton filtre a air tu las fait a partir de quoi ? il tient comment?

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Message par fanfoue » jeu. 26 oct. 2006 - 10:09

Moi je te conseillerais de l'alu
ou du plexi

Ps: c'est une quoi ta cartouche :pray:

fanfoue
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Message par fanfoue » jeu. 26 oct. 2006 - 10:12

lebarge a écrit :salut je suis intéréssé par ton filtre a air tu las fait a partir de quoi ? il tient comment?
On dirait un bout de bombe de peinture , et le filtre d'origine d'un 15 SHA riveté a la bombe

lebarge
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Message par lebarge » jeu. 26 oct. 2006 - 10:14

ouais on diré que c'est sa mais je me demande comment sa tient

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Message par mastermobeur » jeu. 26 oct. 2006 - 10:42

lebarge a écrit :ouais on diré que c'est sa mais je me demande comment sa tient
en fait j'ai découper la cartouche de mon léovinci,j'ai pris le filtre d'origine que j'ai encastré dans la cartouche.Pour faire tenir la cartouche au carbu j'ai découpé des morceau de tube d'inox.Sur le morceau d'inox j'ai fait une coupe verticale a la scie(voir la photo en agrandie au niveau des traces au marqueur)
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avec mon pere on a bien galéré pour mettre la cartouche sur le carbu(sa se jouer au mm près)
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ma coque pas encore montée(juste pour avoir un apercue)
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Message par mastermobeur » jeu. 26 oct. 2006 - 10:48

fanfoue a écrit :Moi je te conseillerais de l'alu
ou du plexi

Ps: c'est une quoi ta cartouche :pray:
si tu parle de la cartouche de mon pot c'est une cartouche de fabrication maison avec tube en inox et sortie"obus"(celle du milieu),a droite l'ancienne cartouche explosé et a gauche le tube d'inox
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Message par mobavario » jeu. 26 oct. 2006 - 10:54

Le passage de roue en plexi car c'est plus léger.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

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Message par Bigbang » jeu. 26 oct. 2006 - 10:55

Belle mob, y'a moyen de faire un truc vraiment pas mal !

Cependant je préfère sans doute sans la coque...

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Message par mastermobeur » jeu. 26 oct. 2006 - 11:05

Bigbang a écrit :Belle mob, y'a moyen de faire un truc vraiment pas mal !

Cependant je préfère sans doute sans la coque...
pour la coque je prends sa en considération sachant que la coque n'a pas encore recu de modifs.Je mettrais une photo avec la selle et une autre avec la coque et vous me dirais se que vous en pensez
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Message par fanfoue » jeu. 26 oct. 2006 - 12:52

Plus je la regarde plsu elle me plait.

On peut voir qui tu fais les choses bien.

Filtre maison (jsuis sur que sa marche mieux que celui d'origine)
Cartouche maison maqnifique (j'suis pret a t'en acheter une :wink: )

Tambour peint comme la couronne
amortos magnifique

je pence que le travail une fois fini sera nickel :)

As tu prévu des modifications au niveau moteur?

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Message par mastermobeur » jeu. 26 oct. 2006 - 16:43

fanfoue a écrit :Plus je la regarde plsu elle me plait.

On peut voir qui tu fais les choses bien.

Filtre maison (jsuis sur que sa marche mieux que celui d'origine)
Cartouche maison maqnifique (j'suis pret a t'en acheter une :wink: )

Tambour peint comme la couronne
amortos magnifique

je pence que le travail une fois fini sera nickel :)

As tu prévu des modifications au niveau moteur?
merci sa fais plaisir ce genre de commentaire.Pour les cartouches je n'en vends pas mais si des gens sont intéréssés pourquoi pas.... :wink:
sinon niveau moteur pour le moment pas de changement mais dans peu de temps peut etre un kit 50 bidalot avec carbu 17.5 et un autre pot si j'en ais les moyens,ainsi qu'une poulie en alu.Je pense étaler mon projet sur 1 an (c'est ma premiere mob) et ensuite retaper une autre mob(toujours chez mbk bien sur :P )
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Message par mbk56 » jeu. 26 oct. 2006 - 17:45

moi je trouve super les couleurs trop beau bien jouer
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Message par mastermobeur » jeu. 26 oct. 2006 - 20:04

mbk56 a écrit :moi je trouve super les couleurs trop beau bien jouer
Quand l'ancien proprio avez acheté la mob elle etait bleu azur avec un jolie oxbow rose ainsi que le bras oscillant.Il a refait une peinture mais je dois dire qu'elle était un peu faite a l'arrache.........
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Message par mastermobeur » ven. 27 oct. 2006 - 12:48

Bigbang a écrit :Belle mob, y'a moyen de faire un truc vraiment pas mal !

Cependant je préfère sans doute sans la coque...
voici 2 photos avec les 2 selles différentes(la coque n'est pas fini)
je vais moduler la selle selon mes envies mais vous préférer laquelle?
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Message par wargmy » ven. 27 oct. 2006 - 13:22

ta cartouche pete si jamais j'ai encore des tunes a noel je t'en commande une !
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Message par antoine » ven. 27 oct. 2006 - 14:00

Tu peux expliquer comment t'as fait ta cartouche, car là je vois pas...tu l'a fait faire chromer? car on voit pas la soudure :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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=>Les Contamines/Montjoie<=

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Message par mastermobeur » ven. 27 oct. 2006 - 16:51

antoine a écrit :Tu peux expliquer comment t'as fait ta cartouche, car là je vois pas...tu l'a fait faire chromer? car on voit pas la soudure :?
En fait j'ai retirer la cartouche qui etait morte,j'ai récupé la "mitraillette dans la cartouche,j'ai découpé un morceau d'inox et j'ai mis des rivets pour faire tenir la cartouche avec les fixations d'origines(si quelqu'un n'a pas compris je ferais de nouvelles photos)
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Message par antoine » ven. 27 oct. 2006 - 17:54

Ah donc c'est pas toi qui as fait la sortie si?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Message par mastermobeur » ven. 27 oct. 2006 - 18:02

voici une photo ou l'on voit comment je fait tenir le filtre sur le carbu
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en attendant mon tambour arriere j'ai remis toutes les pieces mais elle n'a pas encore tournée :x
sinon la cartouche du pot est entierement fait maison
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