Ca y est; je viens de la ramener!

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Murena
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Ca y est; je viens de la ramener!

Message par Murena »

Voici ma "nouvelle" brêle.

Un MBK Rock Racing de fin '95, strictement d'origine, carnet d'entretien, 1er proprio, 3230Km...

200,- euro, c'est cher?.. :wink: ...Plus 298Km en caisse pour aller la chercher.

Version "Classe A" belge, bridage légal à 25Km/h.
... Et il marche bien ce bridage... :evil: Elle régule à 28Km/h... :lol:

C'est ici:

http://www.trx850.fr/album_page.php?pic_id=2215

http://www.trx850.fr/album_page.php?pic_id=2216

http://www.trx850.fr/album_page.php?pic_id=2217
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.

b-slayer
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Message par b-slayer »

tres belle, surtout la modifie pas, ca se fait rare ce modele dans un tel etat !!!
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

Lucas
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Message par Lucas »

si tu vends le compte tour fait moi signe :wink:
merci
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

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dudule64
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Message par dudule64 »

:shock: mais elle sort du garage :lol:

yinyin

Message par yinyin »

:shock: c'est claire, comment elle est bien entretenue ! :shock:
t'a fait une afaire !
c'est claire que c'est super rare ne la modifie surtout pas ! ( bon peu etre le CDI :P )
entretien la bien :wink:
bonne route

lulu(flo01290)
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Message par lulu(flo01290) »

ouia c est rare de voir une mob comme ca tte d origine,par contre y a pas de retro!!!
lol

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

11 ans et on dirait qu'elle sort de l'usine !
Pour 200 euro personnellement je trouve que ca valait largement le coup.
C'est une pièce de collection dans cet état !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

juanito
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Message par juanito »

elle est MAGNIFIQUE :D :D
on dirait que le type l'a acheté en 95, et que il l'a mis sous des draps avant meme de s'en servir :shock: :shock: en tout cas 200 c'est une pure affaire.. sinon elles etaient deja bien équipées leurs petites brelles à mbk, en 95 :D
Plus de brelle!

PoPoV
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Message par PoPoV »

superbe, enleve juste les catadoptres horribles a larriere et cest tout !
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Boardzero
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Message par Boardzero »

:shock: :shock:, tu viens de l'acheté à l'usine MBK ?? :lol:
Elle est comme neuve, les jantes blanches de chez blanches :wink:, pas comme les notres qui sont un peu grises blanches :!: :!:

Surtout garde la comme ça, sinon elle pèe trop de sa valeur surtout dans cet état.

:pray:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Murena
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Message par Murena »

Merci, merci!.. :D

Elle n'a (malheureusement) pas le compte-tour optionnel d'origine (c'est l'autocollant d'une radio locale), et j'ai dû virer le rétro pour la charger dans le break, mais il est bien là!...

Le but du jeu, c'est de mettre l'ensemble du bloc moteur/transmission/pot/carbu Gurtner de coté, en "cocon/hibernation", et de me procurer un ensemble à préparer (ou déjà partiellement préparé).

Esthétiquement, elle restera absolument d'origine, c'est tout l'interêt de la chose :wink:

...Un peu comme mon pote, qui avait préparé un "bleue" à fond, en laissant l'esthétique telle quelle, y compris les valises en toile. Gag!..

J'ai quand-même un souci avec les tubes de fourche qui sont piqués (je ne parle même pas des spis...) et les amortos à gaz qui pissent comme des vaches. Un peu normal après 11 ans et trois ans quasiment sans tourner... :roll:
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kristof
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Message par kristof »

c est tellement rare dans voire dans cet etat :shock: :shock:
par contre le feux arriere a ete rajouté :evil: :? c est horrible :lol:
c est bizzare j ai deja acheté 3mob en belgique et elle n etait pas bridé :!: :idea:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
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et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
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GM74
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Message par GM74 »

magnifique! :o :o

Thibounet
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Message par Thibounet »

le feu arriere vient d'rcx on dirait, sans doute pour répondre à une norme belge
Image

Murena
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Message par Murena »

kristof a écrit :par contre le feux arriere a ete rajouté :evil: :? c est horrible :lol:
Je ne pense pas.
Possible que MBK ait dû taper dans la gamme d'un sous-traitant pour satisfaire à une norme ".be" quelconque. Pas la moindre trace de démontage dans cette zone, en tout cas.
Mais c'est exact qu'on retrouve ce feu sur certains 103.

EDIT: Arf... Thibounet m'a fait le freinage!.. :)
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lebarge
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Message par lebarge »

tres belle mob j'avais le meme feux sur ma mbk 51 évasion c'est le meme que ceux de rcx voila bah sinon tres propre sa donne envie

coiffich
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Message par coiffich »

Comme neuve n'y touche surtout pas garde la comme ca limite met la dans ton garage et fais la tourner une fois par weekend elle vaudra bientot de l'or.

fluke
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Message par fluke »

Quel dommage de brider ça à 25 à l"heure...

Mais bon, ça ne va pas durer, on re fait confiance.

Mais s'il te plait, ne touche pas au look, elle est trop belle.

juanito
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Message par juanito »

Murena a écrit :Merci, merci!.. :D

Elle n'a (malheureusement) pas le compte-tour optionnel d'origine (c'est l'autocollant d'une radio locale), et j'ai dû virer le rétro pour la charger dans le break, mais il est bien là!...

Le but du jeu, c'est de mettre l'ensemble du bloc moteur/transmission/pot/carbu Gurtner de coté, en "cocon/hibernation", et de me procurer un ensemble à préparer (ou déjà partiellement préparé).

Esthétiquement, elle restera absolument d'origine, c'est tout l'interêt de la chose :wink:

...Un peu comme mon pote, qui avait préparé un "bleue" à fond, en laissant l'esthétique telle quelle, y compris les valises en toile. Gag!..

J'ai quand-même un souci avec les tubes de fourche qui sont piqués (je ne parle même pas des spis...) et les amortos à gaz qui pissent comme des vaches. Un peu normal après 11 ans et trois ans quasiment sans tourner... :roll:
quand tu parles des spy de fourche, tu veux dire qu'elle est hydrolique? :? il me semble pas pourtant... je me trompe peut-être :o
Plus de brelle!

webmobeur
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Message par webmobeur »

+1 pour la laisser d'origine et changer le feu arrière ;)

Pour la plaisir, la fiche technique ( Française - Bible du cyclo 93 ) :

Image

Par contre, le feu arrière possède la fonction feux stop qui était p't'être obligatoire en Belgique ???
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

Murena
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Message par Murena »

Oui, en effet, il s'agit d'une bien d'une fourche "mécanique", pas d'une hydraulique.

Les cache-poussières ressemblent à ceux d'une hydraulique et je me suis aperçu de mon erreur hier, quand je les ai enlevé pour polir les tubes.

Il y a bien un feux stop, ce qui expliquerait l'emploi du feu ar. différent.

Merci pour la fiche. Beaucoup plus agressive en jaune avec les jantes noir mat!

Purée... 8000,-FF :shock:
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
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juanito
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Message par juanito »

Murena a écrit :Oui, en effet, il s'agit d'une bien d'une fourche "mécanique", pas d'une hydraulique.

Les cache-poussières ressemblent à ceux d'une hydraulique et je me suis aperçu de mon erreur hier, quand je les ai enlevé pour polir les tubes.

Il y a bien un feux stop, ce qui expliquerait l'emploi du feu ar. différent.

Merci pour la fiche. Beaucoup plus agressive en jaune avec les jantes noir mat!

Purée... 8000,-FF :shock:
oui pour la fourche tu pouvais aussi le voir en bas, il n'ya pas de vis de purge...

Sinon la mob est vraiment belle, en effet tu montes un bon moteur :D et tu laisses l'esthetique d'origine.
Par contre si tu tombes :roll: :roll: :?
Plus de brelle!

mbkeur
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Message par mbkeur »

à quoi ça sert une mob qui tape un 28 kmh en pointe fok le bridage!
Image

Thibounet
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Message par Thibounet »

ca sert à etre en regle et ca sert en belgique à l'époque à pouvoir rouler sans casque et sans permis.
Image

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

ba meme a 30 km/h je prefere mettre un casque moi... :roll:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

Killworld
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Message par Killworld »

moonwalk98 a écrit :ba meme a 30 km/h je prefere mettre un casque moi... :roll:
Ah ouai même en velo t'en met un?
Sinon elle est trop belle ta mob ta fait une sacrée affaire!!
Surtout ne change rien en estehique :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

smokeweed
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Message par smokeweed »

Voila quand mbk essaye de copier une rcx sa donne un truc moche !! ( en comparaison ) :twisted: :twisted:

Sinon très belle machine ne touche surtout pas a l'esthétique !!

doctox
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Message par doctox »

Tres belle mob ^^^!!!magnifique 51 d'epoque
<=== On touche pas à ma copine !

margera
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Message par margera »

Jolie, très propre!

C'est con que c'est une plaque jaune (25)... enlève la de suite c'est moche lol

vive la Belgique!! :icon_thumleft: :mrgreen:
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

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