Merci, merci!..
Elle n'a (malheureusement) pas le compte-tour optionnel d'origine (c'est l'autocollant d'une radio locale), et j'ai dû virer le rétro pour la charger dans le break, mais il est bien là!...
Le but du jeu, c'est de mettre l'ensemble du bloc moteur/transmission/pot/carbu Gurtner de coté, en "cocon/hibernation", et de me procurer un ensemble à préparer (ou déjà partiellement préparé).
Esthétiquement, elle restera absolument d'origine, c'est tout l'interêt de la chose
...Un peu comme mon pote, qui avait préparé un "bleue" à fond, en laissant l'esthétique telle quelle, y compris les valises en toile. Gag!..
J'ai quand-même un souci avec les tubes de fourche qui sont piqués (je ne parle même pas des spis...) et les amortos à gaz qui pissent comme des vaches. Un peu normal après 11 ans et trois ans quasiment sans tourner...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.