bon voila encore quelques photos et evolutions de ma "Maggie" pour ceux qui s en souviennent encore, je l avait recuperee comme ca pour 100€...une vraie epave.....et encore sur les photos suivantes, elle etait deja partiellement remontee...je l ai achete en pieces dans des cartons touts mouilles.....
la elle sortait de peinture, elle tournait pas encore....mais ca commencait deja a prendre une autre allure....non?
et la c etait hier, j ai rachete une epave de XR a ELBEUF, pas chere, et j ai preleve les pieces maitresses qu il me manquait pour la rendre plus....disont, proche de la "mythique" magnum racing XR F1 assistance, hormis la couleur...
donc la liste des pieces prelevee:
- fourche (la mienne etait piquee entre les tes de fourche)
- flasque de "cache tambour"
- circuit electrique et comodos, cables de freins, d accelerateur, de starter d origine
- bras oscillant (le mien etait ressoude pour y poser la bequille laterale coupee par le precedent proprio)
- compte tour
- amortos a gaz paioli
- kit chaine (11/56) avant j'etais en 11/48 et c etait un veau
- feu arriere
- pot gianelli black gun (a polir bien sur...)
- axe de plateau + poulie
j en ai profite pour lui mettre un etrier de frein brembo, pas pour y gagner en efficacite mais "pour la gueule"
enfin bon pour les 5 dernieres photos, elle est crade, elle sortait du garage , en convalescence de son operation a "coeur ouvert" donc elle est vraiment a nettoyer (faites pas gaffe aux traces de paluches grasses...)
je vais maintenant m attaquer au moteur
sinon ben maintenant j'en ai une autre de XR et je compte la modifier facon course de cote.... avec les pieces qui me restent....ca y est c est dit, je compte bien faire de la cote des l annee prochaine avec....photos a suivre....
magnum racing XR evolution
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Super propre!!
Ptin vous en avez de la chance à trouver ces train avant de fou...
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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super belle. d'ailleurs peut-être tu pourrais m'aider, j'ai un xr série f1 assistance (si si un vrai je l'ai juste repein ) et donc je ne sais pas comment brancher le compte tour, peut-être pourrais tu me conseiller? --->> jean_lavat@hotmail.com
merci d'avance
dsl pour le hs
au fait, c'est mieux sans la bavette
merci d'avance
dsl pour le hs
au fait, c'est mieux sans la bavette
Plus de brelle!
antoine a écrit :Ptin vous en avez de la chance à trouver ces train avant de fou...
c'est la seule chose de bien sur les Xr,
Pour une fois que nous les Peugistes on leurs fait des compliments.
Sinon, ta mob, c'est une 51, mais je l'adore, très très propre, tu as le goût du travail bien fait, je trouve et ça sur toutes tes mobs.
tres belle ta XR , peinture nickel
Dernière modification par wattsman le mer. 03 mai 2006 - 20:40, modifié 2 fois.
tain z allez pas remettre le couvert sur la gueguerre peugeot/MBK
les deux sont bien (j ai les deux et j aime les deux) c est DIFFERENT point barre
sinon pour juanito, tu dois avoir 2 fils (un noir et un jaune) qui sortent de ton faisceau electrique derriere ta bulle, avec une prise en plastique blanche assez longue => c est la dessus que tu branche ton compte tour
ET moi j aime bien avec la bavette, meme si ma prochaine l aura pas
et oui le train avant est vraiment "delire" entre la fourche et le frein a disque, y a pas photo
les deux sont bien (j ai les deux et j aime les deux) c est DIFFERENT point barre
sinon pour juanito, tu dois avoir 2 fils (un noir et un jaune) qui sortent de ton faisceau electrique derriere ta bulle, avec une prise en plastique blanche assez longue => c est la dessus que tu branche ton compte tour
ET moi j aime bien avec la bavette, meme si ma prochaine l aura pas
et oui le train avant est vraiment "delire" entre la fourche et le frein a disque, y a pas photo
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