Ca y est; je viens de la ramener!
Ca y est; je viens de la ramener!
Voici ma "nouvelle" brêle.
Un MBK Rock Racing de fin '95, strictement d'origine, carnet d'entretien, 1er proprio, 3230Km...
200,- euro, c'est cher?.. ...Plus 298Km en caisse pour aller la chercher.
Version "Classe A" belge, bridage légal à 25Km/h.
... Et il marche bien ce bridage... Elle régule à 28Km/h...
C'est ici:
http://www.trx850.fr/album_page.php?pic_id=2215
http://www.trx850.fr/album_page.php?pic_id=2216
http://www.trx850.fr/album_page.php?pic_id=2217
Un MBK Rock Racing de fin '95, strictement d'origine, carnet d'entretien, 1er proprio, 3230Km...
200,- euro, c'est cher?.. ...Plus 298Km en caisse pour aller la chercher.
Version "Classe A" belge, bridage légal à 25Km/h.
... Et il marche bien ce bridage... Elle régule à 28Km/h...
C'est ici:
http://www.trx850.fr/album_page.php?pic_id=2215
http://www.trx850.fr/album_page.php?pic_id=2216
http://www.trx850.fr/album_page.php?pic_id=2217
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
tres belle, surtout la modifie pas, ca se fait rare ce modele dans un tel etat !!!
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
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ma 103 CHRONO
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mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
si tu vends le compte tour fait moi signe
merci
merci
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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-
- Bricoleur
- Messages : 233
- Inscription : mar. 07 févr. 2006 - 20:03
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
11 ans et on dirait qu'elle sort de l'usine !
Pour 200 euro personnellement je trouve que ca valait largement le coup.
C'est une pièce de collection dans cet état !
Pour 200 euro personnellement je trouve que ca valait largement le coup.
C'est une pièce de collection dans cet état !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
superbe, enleve juste les catadoptres horribles a larriere et cest tout !
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
, tu viens de l'acheté à l'usine MBK ??
Elle est comme neuve, les jantes blanches de chez blanches , pas comme les notres qui sont un peu grises blanches
Surtout garde la comme ça, sinon elle pèe trop de sa valeur surtout dans cet état.
Elle est comme neuve, les jantes blanches de chez blanches , pas comme les notres qui sont un peu grises blanches
Surtout garde la comme ça, sinon elle pèe trop de sa valeur surtout dans cet état.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Merci, merci!..
Elle n'a (malheureusement) pas le compte-tour optionnel d'origine (c'est l'autocollant d'une radio locale), et j'ai dû virer le rétro pour la charger dans le break, mais il est bien là!...
Le but du jeu, c'est de mettre l'ensemble du bloc moteur/transmission/pot/carbu Gurtner de coté, en "cocon/hibernation", et de me procurer un ensemble à préparer (ou déjà partiellement préparé).
Esthétiquement, elle restera absolument d'origine, c'est tout l'interêt de la chose
...Un peu comme mon pote, qui avait préparé un "bleue" à fond, en laissant l'esthétique telle quelle, y compris les valises en toile. Gag!..
J'ai quand-même un souci avec les tubes de fourche qui sont piqués (je ne parle même pas des spis...) et les amortos à gaz qui pissent comme des vaches. Un peu normal après 11 ans et trois ans quasiment sans tourner...
Elle n'a (malheureusement) pas le compte-tour optionnel d'origine (c'est l'autocollant d'une radio locale), et j'ai dû virer le rétro pour la charger dans le break, mais il est bien là!...
Le but du jeu, c'est de mettre l'ensemble du bloc moteur/transmission/pot/carbu Gurtner de coté, en "cocon/hibernation", et de me procurer un ensemble à préparer (ou déjà partiellement préparé).
Esthétiquement, elle restera absolument d'origine, c'est tout l'interêt de la chose
...Un peu comme mon pote, qui avait préparé un "bleue" à fond, en laissant l'esthétique telle quelle, y compris les valises en toile. Gag!..
J'ai quand-même un souci avec les tubes de fourche qui sont piqués (je ne parle même pas des spis...) et les amortos à gaz qui pissent comme des vaches. Un peu normal après 11 ans et trois ans quasiment sans tourner...
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
c est tellement rare dans voire dans cet etat
par contre le feux arriere a ete rajouté c est horrible
c est bizzare j ai deja acheté 3mob en belgique et elle n etait pas bridé
par contre le feux arriere a ete rajouté c est horrible
c est bizzare j ai deja acheté 3mob en belgique et elle n etait pas bridé
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
Je ne pense pas.kristof a écrit :par contre le feux arriere a ete rajouté c est horrible
Possible que MBK ait dû taper dans la gamme d'un sous-traitant pour satisfaire à une norme ".be" quelconque. Pas la moindre trace de démontage dans cette zone, en tout cas.
Mais c'est exact qu'on retrouve ce feu sur certains 103.
EDIT: Arf... Thibounet m'a fait le freinage!..
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
quand tu parles des spy de fourche, tu veux dire qu'elle est hydrolique? il me semble pas pourtant... je me trompe peut-êtreMurena a écrit :Merci, merci!..
Elle n'a (malheureusement) pas le compte-tour optionnel d'origine (c'est l'autocollant d'une radio locale), et j'ai dû virer le rétro pour la charger dans le break, mais il est bien là!...
Le but du jeu, c'est de mettre l'ensemble du bloc moteur/transmission/pot/carbu Gurtner de coté, en "cocon/hibernation", et de me procurer un ensemble à préparer (ou déjà partiellement préparé).
Esthétiquement, elle restera absolument d'origine, c'est tout l'interêt de la chose
...Un peu comme mon pote, qui avait préparé un "bleue" à fond, en laissant l'esthétique telle quelle, y compris les valises en toile. Gag!..
J'ai quand-même un souci avec les tubes de fourche qui sont piqués (je ne parle même pas des spis...) et les amortos à gaz qui pissent comme des vaches. Un peu normal après 11 ans et trois ans quasiment sans tourner...
Plus de brelle!
+1 pour la laisser d'origine et changer le feu arrière
Pour la plaisir, la fiche technique ( Française - Bible du cyclo 93 ) :
Par contre, le feu arrière possède la fonction feux stop qui était p't'être obligatoire en Belgique ???
Pour la plaisir, la fiche technique ( Française - Bible du cyclo 93 ) :
Par contre, le feu arrière possède la fonction feux stop qui était p't'être obligatoire en Belgique ???
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
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http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Oui, en effet, il s'agit d'une bien d'une fourche "mécanique", pas d'une hydraulique.
Les cache-poussières ressemblent à ceux d'une hydraulique et je me suis aperçu de mon erreur hier, quand je les ai enlevé pour polir les tubes.
Il y a bien un feux stop, ce qui expliquerait l'emploi du feu ar. différent.
Merci pour la fiche. Beaucoup plus agressive en jaune avec les jantes noir mat!
Purée... 8000,-FF
Les cache-poussières ressemblent à ceux d'une hydraulique et je me suis aperçu de mon erreur hier, quand je les ai enlevé pour polir les tubes.
Il y a bien un feux stop, ce qui expliquerait l'emploi du feu ar. différent.
Merci pour la fiche. Beaucoup plus agressive en jaune avec les jantes noir mat!
Purée... 8000,-FF
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
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oui pour la fourche tu pouvais aussi le voir en bas, il n'ya pas de vis de purge...Murena a écrit :Oui, en effet, il s'agit d'une bien d'une fourche "mécanique", pas d'une hydraulique.
Les cache-poussières ressemblent à ceux d'une hydraulique et je me suis aperçu de mon erreur hier, quand je les ai enlevé pour polir les tubes.
Il y a bien un feux stop, ce qui expliquerait l'emploi du feu ar. différent.
Merci pour la fiche. Beaucoup plus agressive en jaune avec les jantes noir mat!
Purée... 8000,-FF
Sinon la mob est vraiment belle, en effet tu montes un bon moteur et tu laisses l'esthetique d'origine.
Par contre si tu tombes
Plus de brelle!
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- Expert
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30