Merci !
Hoplà, vous inquietez pas ! J'ai oublié de préciser, mais les garde boue sont en cours d'adaptation / fabrication
Pour le sabot, hum... J'y ai pensé, mais ce n'est pas une priorité pour l'instant...
Pour le réservoir, à la base je devais mastiquer et fibrer celui ci pour lui donner une forme plus arrondie, mais vu qu'il est dans un assez sale état, je ne l'ai pas modifié, j'en trouverai bien un autre pour le faire correctement !
Bibliotobec, je regarde demain, il faut que je démonte le carbu..
Pour le vert kawa, c'est de la peinture en bombe, MOTIP ref.44450..
spoof, pour la calculette, c'est good !
Et ouip, je vais venir au rassemblement avec, bien entendu !
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(enfin... c'est gm74 qui va l'apporter dans son camion normalement..
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
)
J'ai modifié 2-3 trucs : Changé le support du ressort moteur (cette fois normalement c'est bon !) pour mettre le Bidalot, qui est monté sur silentblocs, retendu le ressort, j'ai rerereredémonté le train arrière pour aligner au poil (oui encore...
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), changé la chaine et rajouté des maillons identiques pour arriver aux 118 nécessaires (car avant, je roulais avec une chaine "rafistolée", avec des maillons renforcés, et une dizaine de maillons d'origine...
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
), changé les ressorts de la poulie pour des +50%.....
Bah...........
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
c'est, comment dire.... VIOLENT !!!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Encore pire qu'avant !!!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Fiouf, la roue avant décole dès que l'embrayage accroche, ça fait limite peur
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Bon, j'ai perdu un guide du vario sur la route (à chaque fois que je vais faire un tour je perds un truc
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
), je n'ai pas tiré dedans comme un porc (réglages pas faits..), mais ça m'a l'air trop pauvre en haut... Ou alors ya pas assez d'essence qui arrive au carbu...
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Car dès que j'ouvre en grand, ça coupe, et quand je me suis arrêté, j'ai vu que le filtre à essence était vide.... C'est vrai que ça boit à une vitesse impressionnante !!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
dans la bouteille, ça descendait à vue d'oeil....
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Donc à voir...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Et autre chose, la temperature du moteur est restée aux alentours des 45°C... Ca fait meme un peu froid je trouve, j'ai pas trop tiré dedans, mais quand meme un peu
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Donc je verrai par la suite, si ça veut pas + chauffer, la pompe à eau ne sera peut etre pas utile...
Bref, quelques photos :
Là on peut voir le ressort moteur Bidalot/Doppler (au lieu du Giraudo/Bidalot/Doppler d'avant
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
), et le montage sur silentblocs..
Et voici les garde boue avant la découpe de ceux ci (je trouvais le GB arrière trop gros, et l'avant n'était pas parfaitement aligné à la fourche...) :
Voici celui de l'arrière après une première découpe :
Je pense que je le remodifierai, pour qu'il soit + près du pneu... Par contre après faudra plus toucher aux tendeurs de chaine, sinon ça va frotter !
Et voici la photo des 2 garde boue coupés et ajustés :
EDIT : Au fait, me suis pas planté dans mes calculs pour ma boite à air !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'avais un doute, et là je l'ai remplie d'eau, j'ai mis 2.5l.. j'avais calculé 2554cc !
Voilààà @+
Steph