C'est curieux, ma bougie est grise après en avoir changé, même avec le gicleur 75 !
Donc ma bougie à électrode de masse fendue permettrait de baisser le gicleur de 4 points ?? Bizarre.
Je prefère attribuer ça à la pression atmosphérique ou à l'humidité, quoique aujourd'hui il faisait humide et j'étais trop pauvre avec la bougie normale, et qu'avant il faisait sec et j'étais trop riche avec la bougie fendue...
A moins que ça soit dû à un meilleur allumage ? Je penche pour cette hypothèse.
Au fait, j'sais plus qui disait vivement les dégradés de chauffe, bah ils sont venus, lentement mais sûrement.
Cela dit, ça garde sa teinte métal et ça décolle pas, comme quoi ça sert pas à rien de cuire doucement le vernis en plusieurs chauffes de plus en plus haut en T° !!
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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