HOMOLOGATION KITS
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- ghostrider666
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j'ai jamais vu un airsal homologué meme si c'est un type originevinc a écrit :si si c'est ca, ces kit sont homologué, conforme au code de la route, tout ce que tu veux, bref ils sont autorisés. sans rien autour.ghostrider666 a écrit :à ce que je sache aucun kit n'est homologué meme le airsal T4
conforme au code de la route ne veut pas dire que dire homologué
seulement qu'il n'augmente pas les perfs du moteur ( ce qui n'est pas vrai avec un vrai kit du style bidalot,polini....)
- ghostrider666
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les diagrames, non, mais t'inquiète, il saura faire la différence entre un gurtner de 12 et un del'orto de 21...ghostrider666 a écrit :j'ai un petit faible pour les prépas moteur
donc les expères c'est pas sur qu'il remarquent si les diagrammes ont été changés
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Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Ca me fait bien rigoler quand j'entend parler des assurances.
Je suis assuré, ma mob est assuré avec le kit et toute ma configue, sur les papiers elle est une 50cc, et non un 49cc.
Après, faut pas s'étonner de faire comme moi, et de payer bonbon, parce que je paye pres de 400€ à l'année, que ça soit avec le sp ou avec le rcx, c'est la même.
Pour info, je suis assuré à AMV: Assurance Moto Verte.
Je suis assuré, ma mob est assuré avec le kit et toute ma configue, sur les papiers elle est une 50cc, et non un 49cc.
Après, faut pas s'étonner de faire comme moi, et de payer bonbon, parce que je paye pres de 400€ à l'année, que ça soit avec le sp ou avec le rcx, c'est la même.
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Donc ya plus qu'a prier pour ne pas croiser les képits...
C'est bien dommage!
Pourquoi la vente de kit est autorisée si ce n'est pas ommologer!
C'est bien dommage!
Pourquoi la vente de kit est autorisée si ce n'est pas ommologer!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
au fait pour toi: http://www.bidalot.fr/images/bidalot-pi ... tables.pdfDevilSpX a écrit :Bin moi le problème c'est que je l'ai acheter d'occaz donc j'ai pas de papiers avec.
Je risque gros lors d'un contrôle ?
"Homologuer"103chonpx a écrit :Donc ya plus qu'a prier pour ne pas croiser les képits...
C'est bien dommage!
Pourquoi la vente de kit est autorisée si ce n'est pas ommologer!
C'est marqué que c'est reservé pour un usage sur circuit et route privée, comme les Pocket Bikes...
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Parceque tu signes un papier comme quoi tu t'engages à ne pas les utiliser sur route ouverte quand tu achètes ce genre de kit.103chonpx a écrit :Pourquoi la vente de kit est autorisée si ce n'est pas ommologer!
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- ghostrider666
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moi j'ai pas signer de papier rien.
J'ai même appeller RCV team, et il m'ont dit qu'il était homologuer.
A ne plus rien comprendre...
J'ai même appeller RCV team, et il m'ont dit qu'il était homologuer.
A ne plus rien comprendre...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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moi aussi je suis chez AMV, cher ais s'ils assurent même kitté, ça vaut quand même le coupYoh-an a écrit :Ca me fait bien rigoler quand j'entend parler des assurances.
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103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Mdr se que tu dit crash toi et tu verra si tes assurré même kitercannard a écrit :moi aussi je suis chez AMV, cher ais s'ils assurent même kitté, ça vaut quand même le coupYoh-an a écrit :Ca me fait bien rigoler quand j'entend parler des assurances.
Je suis assuré, ma mob est assuré avec le kit et toute ma configue, sur les papiers elle est une 50cc, et non un 49cc.
Après, faut pas s'étonner de faire comme moi, et de payer bonbon, parce que je paye pres de 400€ à l'année, que ça soit avec le sp ou avec le rcx, c'est la même.
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103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
no comment, je m'en vaisspeedshow a écrit :Mdr se que tu dit crash toi et tu verra si tes assurré même kitercannard a écrit :moi aussi je suis chez AMV, cher ais s'ils assurent même kitté, ça vaut quand même le coupYoh-an a écrit :Ca me fait bien rigoler quand j'entend parler des assurances.
Je suis assuré, ma mob est assuré avec le kit et toute ma configue, sur les papiers elle est une 50cc, et non un 49cc.
Après, faut pas s'étonner de faire comme moi, et de payer bonbon, parce que je paye pres de 400€ à l'année, que ça soit avec le sp ou avec le rcx, c'est la même.
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P.S : regarde ma signature avant de l'ouvrir stp ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
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Je me suis éclaté l'année dernière avec le sp, on m'a coupé la gueule, priorité à droite, la voiture était en tord. Pourquoi je l'ai remonté à ton avis, et à l'époque, j'étais au chomage.speedshow a écrit :Mdr se que tu dit crash toi et tu verra si tes assurré même kitercannard a écrit :moi aussi je suis chez AMV, cher ais s'ils assurent même kitté, ça vaut quand même le coupYoh-an a écrit :Ca me fait bien rigoler quand j'entend parler des assurances.
Je suis assuré, ma mob est assuré avec le kit et toute ma configue, sur les papiers elle est une 50cc, et non un 49cc.
Après, faut pas s'étonner de faire comme moi, et de payer bonbon, parce que je paye pres de 400€ à l'année, que ça soit avec le sp ou avec le rcx, c'est la même.
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Ton engin est débrider? oui alors au yeux de la loi tu n'est pas homologuer et donc si il arrive quelque chose et "l'expert" passe ton assurance ne marchera pluscannard a écrit :no comment, je m'en vaisspeedshow a écrit :Mdr se que tu dit crash toi et tu verra si tes assurré même kitercannard a écrit : moi aussi je suis chez AMV, cher ais s'ils assurent même kitté, ça vaut quand même le coup
P.S : regarde ma signature avant de l'ouvrir stp ...
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- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
il y as des "expert" , c'est des sacré guignol de toute facon
c'est toi qui leur apprend la mécanique
c'est pas beaucoup plus intelligent qu'un flic, sa réfléchis pareil [ prise direct = kit , hun rastaf , pot = débridé ]
faut pas réver pour les assurences, ils te rassurent , tu paye plein pot, ils te disent il n'y as pas de probleme patati patata meme kité t'inquiete mais paye paye paye .
le jour du crach , il n'y as plus personne ... c'est comme sa avec tout de toute facon, alors perso, je paye le strict minimum .
c'est toi qui leur apprend la mécanique
c'est pas beaucoup plus intelligent qu'un flic, sa réfléchis pareil [ prise direct = kit , hun rastaf , pot = débridé ]
faut pas réver pour les assurences, ils te rassurent , tu paye plein pot, ils te disent il n'y as pas de probleme patati patata meme kité t'inquiete mais paye paye paye .
le jour du crach , il n'y as plus personne ... c'est comme sa avec tout de toute facon, alors perso, je paye le strict minimum .
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t'inquiète pas pour eux, quand une brêle a un petit accident, l'assurance va envoyer un mec qui va noter quelles sont les pièces abimées par l'accident. il renvoie le tout à sa boite qui fera le chiffrage des dégats. pas besoin de sortir de saint cyr pour faire çà.
si il y a des complications pour des histoires de blessures, là, c'est pas un couillon de base qu'ils vont envoyer... la première chose qu'il vont faire c'est de regarder le diamètre du carbu...
et là, faut pas être sorcier pour deviner que la différence entre un 12 et un 17,5 ou un 19... ben, ca se voit et ca se mesure facilement...
une cale d'embase, ca se voit, même sans ouvrir le moteur...
si il y a des complications pour des histoires de blessures, là, c'est pas un couillon de base qu'ils vont envoyer... la première chose qu'il vont faire c'est de regarder le diamètre du carbu...
et là, faut pas être sorcier pour deviner que la différence entre un 12 et un 17,5 ou un 19... ben, ca se voit et ca se mesure facilement...
une cale d'embase, ca se voit, même sans ouvrir le moteur...
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Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Est-ce que le carbu de 15 SHA est homologué ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
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mais mince alors ! arrétez de vous demander si c'est homologué ou quoi !
" toute modification ayant pour but de faire dépasser la vitesse de 45 km/h est interdite ! "
donc tu monte un 15 , c'est interdit normalement !
a partir du moment que tu as fait quelque chose pour dépasser les 45, ton véhicule n'est plus en normes aux yeux de la loie !
merci de l'info vielle-canaille, je penssais qu'ils envoyaient toujours les memes a partir du moment que c'est un accident,
mais comment, au moment de l'accident, l'assurence peut savoir que c'était une mob trafiquée ?
elle envois toujours un mec qui dit que ça, ça et ça , sa as été abimé par l'accident , que la mob soit trafiquée ou non il le vois pas forcément ...
après je sais pas trop comment sa se passe lorsque il y as un bléssé grave ou autre ...
" toute modification ayant pour but de faire dépasser la vitesse de 45 km/h est interdite ! "
donc tu monte un 15 , c'est interdit normalement !
a partir du moment que tu as fait quelque chose pour dépasser les 45, ton véhicule n'est plus en normes aux yeux de la loie !
merci de l'info vielle-canaille, je penssais qu'ils envoyaient toujours les memes a partir du moment que c'est un accident,
mais comment, au moment de l'accident, l'assurence peut savoir que c'était une mob trafiquée ?
elle envois toujours un mec qui dit que ça, ça et ça , sa as été abimé par l'accident , que la mob soit trafiquée ou non il le vois pas forcément ...
après je sais pas trop comment sa se passe lorsque il y as un bléssé grave ou autre ...
Quand il y a un accident corporel, la mob (ou n'mporte quel véhicule d'ailleurs) est consignée dans un garage en attendant le passage de l'expert, tu n'y a plus accès de manière mécanique, tu peux récupérer des papiers ou autre, mais ça s'arrête là.
L'expert ne passe pas au moment de l'accident, mais plus tard ; et comme la mob est bloquée au garage (les flics l'ayant fait emmener sur une dépanneuse), elle est forcément dans sa configuration au moment de l'accident.
Et vu que les assurances feront tout pour ne pas payer, et que c'est facile de voir si une mob est stock ou pas...
L'expert ne passe pas au moment de l'accident, mais plus tard ; et comme la mob est bloquée au garage (les flics l'ayant fait emmener sur une dépanneuse), elle est forcément dans sa configuration au moment de l'accident.
Et vu que les assurances feront tout pour ne pas payer, et que c'est facile de voir si une mob est stock ou pas...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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pain-au-raisin, je demandais, car maintenant les 50 sont 17.5 d'origine, alors bon....
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun