[Magnum XR] Polini touch'Avalanche de photos P.2

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BurningMan89'
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[Magnum XR] Polini touch'Avalanche de photos P.2

Message par BurningMan89' »

Voici mon XR que je retappe depuis septembre, (Oui chui long :? )

Niveau moteur C'est:
-HM Bidalot RR LC prépa
-Carter Moteur Polini
-Carbu PHBG 21
-Vilo Doppler
-Vario Bidalot G1 G2
-Pot Bidalot RP (cartouche Kevlar Yasuni)
-Alumage Ducati Energia
-Ressort Moteur Doppler

Sur les photos la mob est montée en Gilaroni W-Carter Origine-Pipe Polini-Clapet Doppler

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Les renforts By Moi :dance:

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Et le futur Moulin :twisted:

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Et puis mon Projet en Parallèle: un 51 Rat's Style qui atend bien sagement de rouiller dehors :lol:

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Voila,lachez des comm's, ça motive :oops:
Dernière modification par BurningMan89' le ven. 20 juin 2008 - 18:34, modifié 5 fois.
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

BAk0U
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Message par BAk0U »

jolie :p

le vert rends pas mal :p

sinon vivement le rat's style :D
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

mobavario
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Message par mobavario »

J'ADORE :wub:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

BurningMan89'
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Message par BurningMan89' »

BAk0U a écrit :jolie :p

le vert rends pas mal :p

sinon vivement le rat's style :D
Je ferai un Topic dessus mais jatend qui rouille bien + ^^
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
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lowentity
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Message par lowentity »

sympas la mob! un peu dans le même style de celle de leodiablo, et moi j'aime ça! c'est hyper beau!

parcontre la selle, tu compte mettre les carénages d'origine du XR? ou alors garder la selle et faire un mini habillage? car comme ça ça en jette je trouve! :shock:

jolie moulin aussi, parcontre t'as combien a l'échap la? :shock:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

BAk0U
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Message par BAk0U »

euh le "trou" sur une photo de l'interieur du moteur j'ose esperer que c'est un reflet...

sinon les segments vont pas beaucoup rester a leurs places ...
Salon IRC du forum venez nombreux !
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Jef
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Message par Jef »

wouha, l echap !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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B-link
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Message par B-link »

Apparemment, c'est l'échapp'. Il est éééénorme !

Sinon tas meule, elle claque :wub: ! Avec ces couleurs, elle en jette. Et je rejoins Lowentity : Sans la coque, juste un petit habillage et l'arrière ser d'enfer.

Continue comme ça :D
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

jean philippe
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Message par jean philippe »

Enorme l'échappement, c'est pas un peu trop préparé sur la largeur? Je le trouve un peu démesurer enfin si cela marche

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

:shock: mazette y vas pas tourner longtemps ton moteur !! :shock:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

BurningMan89'
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Message par BurningMan89' »

J'ai pas encore mesuré l'échap, j'avou il est énorme j'peu rentrer 2 doigts dedans ( sans mauvaise penssée :lol: ) ce kit je l'ai acheté a Garaa1 il a aparament été prépa par Oizo.

Et pour l'arrière ce sera coque de XR avec passage de roue mastiqué ou selle de 103, selon les humeurs..
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
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alail
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Message par alail »

Superbe ton Mbk ! d'habitude j'aime pas les mbk mais celle là me plait beaucoup...^^ les couleurs, le moteur :twisted:

@+++ :wink:

lowentity
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Message par lowentity »

oup la, ça sent le 200° a l'échapement là :lol:

dommage pour la selle, je trouvais ça original, mais bon, c'est bien aussi une coque de XR :lol:
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Il aurait peut-être fallu regarder ce que ça donnerait niveau diagramme et largeur avant de faire le fou avec ton échappe ! :lol:

Va falloir y arrondir sacrément les bords, c'est moi qui vous le dis... Et changer souvent le(s) segment(s) ! :shock:


Et... C'est quoi ce cylindre ? Si c'est un origine comme j'en ai la vague impression, les transferts vont être très justes par-rapport à l'échap'... :?
Voir le sujet balayage, on y cause de rapport section échappe / section transferts...

C'est quoi les diagrammes ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

C'est du bidalot

Bolton
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Message par Bolton »

Si c'est Oizo qui a prepa ne t'inquiete pas ce cylindre tournera et tournera bien meme
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Alex...
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Message par Alex... »

CalimeroTeknik a écrit :Il aurait peut-être fallu regarder ce que ça donnerait niveau diagramme et largeur avant de faire le fou avec ton échappe ! :lol:
Et toi regarde qui est le préparateur du HM avant de faire le fou avec ton clavier :lol: :lol: :D :D :wink: :wink: C'est tout autre chose que tes prépas...


Mais c'est vrai que la il est grOos :lol:


Sinon je suis completement d'accord avec ludo pour les carénage comme ca ca claque ;) et la couleur est niquellke, très beau mélange de ton !

BurningMan89'
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Message par BurningMan89' »

Le HM est bien du Bidalot
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Boardzero
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Message par Boardzero »

:wub: :wub: :wub: :wub: PopopopopopoopopopopoWAAAAAAAAAAAAAAA !

Sérieux ta mob elle en jette bien, le mélange des couleurs est très bien réussi, manque plus qu'un petit phare rond à l'avant, et un truc pour finir en pointe ta selle :D :D :D

Calim', va préparé tes moteurs d'origines, ici le préparateur du cylindre ne joue pas dans la même cour que toi ....

Bonne continuation :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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mastermobeur
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Message par mastermobeur »

j'adore la teinte de ta xr,par contre le rétro tu vas le peindre ou le laisser en blanc?
Sinon bon courage pour ton rat's :wink:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

BurningMan89'
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Message par BurningMan89' »

re, donc aujourd'hui j'ai fait quelque modif:
-Revu la fixation du pot
-Peint et installer un garde boue et les ecopes de radiateur
-Installer un phare rectangle et une selle de 103

J'ai encore ma coque de XR à réparé+peindre ma bulle d'XR et se sera fini pour l'esthétique

En ce qui concernent le moteur il me reste des clips d'axe du piston à acheter et à caller l'allumage (à combien? :? ) et puis jai une fuite au carbu (la cuve est félée)

Je mesurerai les diagramme dans la semaine :wink:

Photos...(Faudrait que je règle mon APN car les photos ne sont pas TOP :roll: :


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julien29400
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Message par julien29400 »

j'aime trop la peinture en vert et noir vraiment splemdide belle mob !
Mbk magnum racing xr : kit malossi g2 ( le vrai e rotule de 38 ) , carters polini , carbu de 19 phbg , pot ninija g1 carte noire , vario bidalot g1/g2 junior , alumage motoplat ( en attente qui devra arriver :D ) , poulie embrayage giraudo également en attente mais qui devrait arriver aussi.

Mbk passion : full origine sauf carbu de 15 sha et pot ninja f50

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Message par Bibliotobec.org »

Faudrait mettre un p'tit coup d'acétone sur le peugeot sur la selle, ça fait :cry:

Sinon si tu veux que ton rats rouille plus vite, tu passes de l'acide phosphorique sur ton cadre avec un pinceau (mets des gants ça attaque grave), tu le laisses une paire de semaines sous la flotte tu m'en diras des nouvelles :wink:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Eau salée :wink:
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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

remonte la selle de XR c'etait beaucoup mieux :twisted:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

OizO
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Message par OizO »

a ben je m'en rappellais plus bolton ma montré, c'est mon tout premier cylindre d'y a 6 ans ? je sais plus du tput bref ! il a une gros échap, donc oui en dessosu de 11 000 rpm y'a rien du tout, et il prend dans les 13-14000 je ne sais plus. voila !

j'avais fait qulques expérimentation dessus héhé avec j'avais tiré 120 ou 125 je ne sais plus ... de plus si tu peux retoucher il me semble qu'il était asymétrique

donc oui il est trop gros (hein je vous rassure)

si tu veux exploiter sa un minimum, il te faudrait un rotor interne pour l'aider, un carbu 24 et un taux dans les 13-14 sa serait pas mal voila !

un meme cylindre mieu préparer sa donne 130 km/h en 800 metres, donc plus d'accélération et beaucoup plus de vitesse, avec un régime inférieur, donc plus puissant.
bouhhhhhh les nordistes !

Alex...
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Message par Alex... »

T'avais mis quoi comme diagrammes ? ( si tu t'en rapelles :mrgreen: )

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Message par BurningMan89' »

Bon s'que tu m'dit me refroidi un peu oizo :?

J'pensse que je ferai jamais tourné le bidalot... J'ai pas ce qui suit (alumage.. carbu en + j'ai qu'une culasse d'origine :oops: )

Bon bah y'aura toujours le Gillardoni :roll:
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mbkeur
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Message par mbkeur »

j'adore :shock:
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julien29400
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Message par julien29400 »

tout simplement sublime
Mbk magnum racing xr : kit malossi g2 ( le vrai e rotule de 38 ) , carters polini , carbu de 19 phbg , pot ninija g1 carte noire , vario bidalot g1/g2 junior , alumage motoplat ( en attente qui devra arriver :D ) , poulie embrayage giraudo également en attente mais qui devrait arriver aussi.

Mbk passion : full origine sauf carbu de 15 sha et pot ninja f50

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