103 vario inconnu
103 vario inconnu
salut a tous, il ma falu du temp pour tout metre, mais voila c'est fait
elle est quasiment terminée.
je n'ai pas eu le temp de vraiment la tester, donc de finir les réglages(carbu, longueur de la couroie, ect...), mais pour un premier jet elle a l'air d'aller pas mal du tout.
mais maintenant, place aux tofs et à la critique.
en version haute et oui elle est reglable.(juste à l'arriere)
je peux vous dire que ça freine fort meme tres fort(diametre 270)
elle est quasiment terminée.
je n'ai pas eu le temp de vraiment la tester, donc de finir les réglages(carbu, longueur de la couroie, ect...), mais pour un premier jet elle a l'air d'aller pas mal du tout.
mais maintenant, place aux tofs et à la critique.
en version haute et oui elle est reglable.(juste à l'arriere)
je peux vous dire que ça freine fort meme tres fort(diametre 270)
Oui et meme trop fort à mon gout...indosable
Sinon, ba elle est sympas, comme d'hab, je la connais bien celle là.
Sinon, ba elle est sympas, comme d'hab, je la connais bien celle là.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Très jolie, j'aime bien les 2 couleurs, ça rend très bien !
Et j'aime beaucoup la plaque phare
Et j'aime beaucoup la plaque phare
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
pas mal pas mal , mais je trouve que sa manque de finition ! et d'un bon coup de nétoyage !!
a+
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103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
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elle est vachement haute sur la photo , j'aime pas trop mais je reconais que tu as fait du bon travail !!!
mais franchement je ne sais pas ce que vous trouvez a la plaque phare manga , elle est pas belle ... la duke est beaucoup plus belle je trouve
mais franchement je ne sais pas ce que vous trouvez a la plaque phare manga , elle est pas belle ... la duke est beaucoup plus belle je trouve
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
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En version haute ca doit etre trop agréable a conduire, par contre tes amortisseurs c'est des fournales ? Je me demande quand même, on dirait presque des tubes de fourche de scoot adaptés
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Oui, mais on ne demande pas à un frein de juste freiner...ameal a écrit :si maintenant qu elle a le kit il faut que ca freine, car ca va vite.
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Ba perso, je sais pas comment il fait pour rouler avec, car oui ça pour freiner c'est très bien, mais alors les dosages sur l'angle, meme pas en reve quoi....
C'est baucoup trop ON/OFF.
C'est pour ça que je conseillait aussi de ne pas mettre de trop gros disque sur des mob.
Après, c'est ptetre le systeme qui est comme ça, mon père avait une bécane, elle faisait pareil, pourtant le ferinage était d'origine.
Mais bon, moi je prefere de loi mes tambours si c'est ça.
Bon question look...
Mais j'aime pas du tout comme ça freine, c'est tout, c'est personnelle!
C'est baucoup trop ON/OFF.
C'est pour ça que je conseillait aussi de ne pas mettre de trop gros disque sur des mob.
Après, c'est ptetre le systeme qui est comme ça, mon père avait une bécane, elle faisait pareil, pourtant le ferinage était d'origine.
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Après à mon avis, je pense que le système joue aussi.antoine a écrit :Ba perso, je sais pas comment il fait pour rouler avec, car oui ça pour freiner c'est très bien, mais alors les dosages sur l'angle, meme pas en reve quoi....
C'est baucoup trop ON/OFF.
C'est pour ça que je conseillait aussi de ne pas mettre de trop gros disque sur des mob.
Après, c'est ptetre le systeme qui est comme ça, mon père avait une bécane, elle faisait pareil, pourtant le ferinage était d'origine.
Mais bon, moi je prefere de loi mes tambours si c'est ça.
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Par exemple, j'avais un système de Xr, et le freinage n'était pas progressif. Maintenant que j'ai celui de Cf, même si le freinage est puissant, je peux beaucoup mieux le doser, pourtant c'est un 220mm.
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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il suffit que le disque soit trop voilé, et ca freine d'un coup...koll_de_thrall a écrit :Après à mon avis, je pense que le système joue aussi.antoine a écrit :Ba perso, je sais pas comment il fait pour rouler avec, car oui ça pour freiner c'est très bien, mais alors les dosages sur l'angle, meme pas en reve quoi....
C'est baucoup trop ON/OFF.
C'est pour ça que je conseillait aussi de ne pas mettre de trop gros disque sur des mob.
Après, c'est ptetre le systeme qui est comme ça, mon père avait une bécane, elle faisait pareil, pourtant le ferinage était d'origine.
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Par exemple, j'avais un système de Xr, et le freinage n'était pas progressif. Maintenant que j'ai celui de Cf, même si le freinage est puissant, je peux beaucoup mieux le doser, pourtant c'est un 220mm.
mois sur mon xr le freinage est très progressif... par contre si je freine sec ca bloque la roue directe mais c'est quand meme très dosable... tout dépend de l'état....
Plus de brelle!
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Oui, mais aussi de la matière d'avoir fait la purge, reglé la poignée (pas sur tout les modèles)...juanito a écrit :il suffit que le disque soit trop voilé, et ca freine d'un coup...koll_de_thrall a écrit :Après à mon avis, je pense que le système joue aussi.antoine a écrit :Ba perso, je sais pas comment il fait pour rouler avec, car oui ça pour freiner c'est très bien, mais alors les dosages sur l'angle, meme pas en reve quoi....
C'est baucoup trop ON/OFF.
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Après, c'est ptetre le systeme qui est comme ça, mon père avait une bécane, elle faisait pareil, pourtant le ferinage était d'origine.
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Par exemple, j'avais un système de Xr, et le freinage n'était pas progressif. Maintenant que j'ai celui de Cf, même si le freinage est puissant, je peux beaucoup mieux le doser, pourtant c'est un 220mm.
mois sur mon xr le freinage est très progressif... par contre si je freine sec ca bloque la roue directe mais c'est quand meme très dosable... tout dépend de l'état....
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moi sur la mienne c'est progressif aussi , on peu trés bien dosser , sa doit etre le disque de voiler ou comme sa
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Ba dis donc...soit vou avez changez un truc, soit je sais pas comment vous faites.
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je pense que tes piston d'étrier doivent peut-étre etre gripper,sa arive souvent,et aprés c'est vrai que sa fait ON\OFF
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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Bon après, je ne l'ai jamais testé à grande vitesse...peut-etre que ca va mieux, mais à basse vitesse, indosable je vous dit.
Enfin bon, on est un peu hs là...
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