103 vario inconnu

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ameal
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103 vario inconnu

Message par ameal »

salut a tous, il ma falu du temp pour tout metre, mais voila c'est fait
elle est quasiment terminée.
je n'ai pas eu le temp de vraiment la tester, donc de finir les réglages(carbu, longueur de la couroie, ect...), mais pour un premier jet elle a l'air d'aller pas mal du tout.

mais maintenant, place aux tofs et à la critique.
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en version haute et oui elle est reglable.(juste à l'arriere)

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je peux vous dire que ça freine fort meme tres fort(diametre 270)

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antoine
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Message par antoine »

Oui et meme trop fort à mon gout...indosable :lol:

Sinon, ba elle est sympas, comme d'hab, je la connais bien celle là. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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ameal
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Message par ameal »

si maintenant qu elle a le kit il faut que ca freine, car ca va vite.

ksteph88
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Message par ksteph88 »

Très jolie, j'aime bien les 2 couleurs, ça rend très bien ! :wink:

Et j'aime beaucoup la plaque phare :P :P :P 8)
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>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
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t021292
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Message par t021292 »

pas mal pas mal , mais je trouve que sa manque de finition ! et d'un bon coup de nétoyage !!
a+ :wink:
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Bolton
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Message par Bolton »

Salut moi j'aime bien ta mob en générale j'ai une preference pouyr le train avant normal
Et ton vario est un Vario fait sur mesure
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AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

Franchement pas mal, ça doit etre toi le pote d'antoine car il m'as filé des photos de ta mob : elle est super belle je trouve 8) 8)
Et à l'avant ça doit bien freiner :twisted: :twisted:

edit : le vario est super beau :wink:
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ameal
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Message par ameal »

merci merci, j'en attendais pas autant, c'est vrai qu'elle a besoin d'un bon coup de nettoyage mais si ça te branche tu auras le droit de lui passer un coup de chiffon :P

coiffich
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Message par coiffich »

Range tes fils , change ou racourci ton garde boue et ellle sera nikel.
C'est toi qui a fait la peinture?
Elle est super belle.

ameal
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Message par ameal »

les fils seront refaits:oops:
et pour la peinture, c'est un copain carrossier qui l'a faite j' ai juste acheté la peinture chez AD et cela m'a couté environ 40euros pour tout( après et vernis inclus)
avec des super tarifs :D

mobavario
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Message par mobavario »

C'est koi le bouton du tableau de bort ? Sinon j'aime pas trop (pas mon style). @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

gustave
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Message par gustave »

elle est vachement haute sur la photo , j'aime pas trop mais je reconais que tu as fait du bon travail !!!
mais franchement je ne sais pas ce que vous trouvez a la plaque phare manga , elle est pas belle ... la duke est beaucoup plus belle je trouve
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

En version haute ca doit etre trop agréable a conduire, par contre tes amortisseurs c'est des fournales ? Je me demande quand même, on dirait presque des tubes de fourche de scoot adaptés
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Bolton
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Message par Bolton »

Non tu as raison ce ne sont pas des fournales c'est juste une fourche de scoot adaptée en suspentions
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Killworld
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Message par Killworld »

pour ceux qui veulent j'ai des fourreaux de scoot a vendre :lol!:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

antoine
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Message par antoine »

ameal a écrit :si maintenant qu elle a le kit il faut que ca freine, car ca va vite.
Oui, mais on ne demande pas à un frein de juste freiner...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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juanito
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Message par juanito »

antoine a écrit :
ameal a écrit :si maintenant qu elle a le kit il faut que ca freine, car ca va vite.
Oui, mais on ne demande pas à un frein de juste freiner...
approfondis?
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antoine
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Message par antoine »

Ba perso, je sais pas comment il fait pour rouler avec, car oui ça pour freiner c'est très bien, mais alors les dosages sur l'angle, meme pas en reve quoi....
C'est baucoup trop ON/OFF.
C'est pour ça que je conseillait aussi de ne pas mettre de trop gros disque sur des mob.
Après, c'est ptetre le systeme qui est comme ça, mon père avait une bécane, elle faisait pareil, pourtant le ferinage était d'origine.
Mais bon, moi je prefere de loi mes tambours si c'est ça.
Bon question look... 8)
Mais j'aime pas du tout comme ça freine, c'est tout, c'est personnelle! :wink:
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AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

ameal a écrit :merci merci, j'en attendais pas autant, c'est vrai qu'elle a besoin d'un bon coup de nettoyage mais si ça te branche tu auras le droit de lui passer un coup de chiffon :P
oui sans façon :lol: mais c'est vrai qu'elle est crados quand meme :P dsl de l'expression mais... c'est vrai lool
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koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

antoine a écrit :Ba perso, je sais pas comment il fait pour rouler avec, car oui ça pour freiner c'est très bien, mais alors les dosages sur l'angle, meme pas en reve quoi....
C'est baucoup trop ON/OFF.
C'est pour ça que je conseillait aussi de ne pas mettre de trop gros disque sur des mob.
Après, c'est ptetre le systeme qui est comme ça, mon père avait une bécane, elle faisait pareil, pourtant le ferinage était d'origine.
Mais bon, moi je prefere de loi mes tambours si c'est ça.
Bon question look... 8)
Mais j'aime pas du tout comme ça freine, c'est tout, c'est personnelle! :wink:
Après à mon avis, je pense que le système joue aussi.
Par exemple, j'avais un système de Xr, et le freinage n'était pas progressif. Maintenant que j'ai celui de Cf, même si le freinage est puissant, je peux beaucoup mieux le doser, pourtant c'est un 220mm.
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

lhlentz
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Message par lhlentz »

J´aime bien , par contre 3 chose :

Baisse ta tdf , nettoie ta mob et change de garde boue avant :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

juanito
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Message par juanito »

koll_de_thrall a écrit :
antoine a écrit :Ba perso, je sais pas comment il fait pour rouler avec, car oui ça pour freiner c'est très bien, mais alors les dosages sur l'angle, meme pas en reve quoi....
C'est baucoup trop ON/OFF.
C'est pour ça que je conseillait aussi de ne pas mettre de trop gros disque sur des mob.
Après, c'est ptetre le systeme qui est comme ça, mon père avait une bécane, elle faisait pareil, pourtant le ferinage était d'origine.
Mais bon, moi je prefere de loi mes tambours si c'est ça.
Bon question look... 8)
Mais j'aime pas du tout comme ça freine, c'est tout, c'est personnelle! :wink:
Après à mon avis, je pense que le système joue aussi.
Par exemple, j'avais un système de Xr, et le freinage n'était pas progressif. Maintenant que j'ai celui de Cf, même si le freinage est puissant, je peux beaucoup mieux le doser, pourtant c'est un 220mm.
il suffit que le disque soit trop voilé, et ca freine d'un coup...
mois sur mon xr le freinage est très progressif... par contre si je freine sec ca bloque la roue directe :twisted: mais c'est quand meme très dosable... tout dépend de l'état....
Plus de brelle!

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

juanito a écrit :
koll_de_thrall a écrit :
antoine a écrit :Ba perso, je sais pas comment il fait pour rouler avec, car oui ça pour freiner c'est très bien, mais alors les dosages sur l'angle, meme pas en reve quoi....
C'est baucoup trop ON/OFF.
C'est pour ça que je conseillait aussi de ne pas mettre de trop gros disque sur des mob.
Après, c'est ptetre le systeme qui est comme ça, mon père avait une bécane, elle faisait pareil, pourtant le ferinage était d'origine.
Mais bon, moi je prefere de loi mes tambours si c'est ça.
Bon question look... 8)
Mais j'aime pas du tout comme ça freine, c'est tout, c'est personnelle! :wink:
Après à mon avis, je pense que le système joue aussi.
Par exemple, j'avais un système de Xr, et le freinage n'était pas progressif. Maintenant que j'ai celui de Cf, même si le freinage est puissant, je peux beaucoup mieux le doser, pourtant c'est un 220mm.
il suffit que le disque soit trop voilé, et ca freine d'un coup...
mois sur mon xr le freinage est très progressif... par contre si je freine sec ca bloque la roue directe :twisted: mais c'est quand meme très dosable... tout dépend de l'état....
Oui, mais aussi de la matière d'avoir fait la purge, reglé la poignée (pas sur tout les modèles)...
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Message par t021292 »

moi sur la mienne c'est progressif aussi , on peu trés bien dosser , sa doit etre le disque de voiler ou comme sa :wink:
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ameal
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Message par ameal »

si ca freine progressif seulement il n'y apas besoin d'appuyer comme avec des tambours(j'ai l'habitude) :P
et il n'est pas voilé
et aussi je ne peut pas baisser la fourche car c'est déja fait elle est basse quan meme, et c'est une fourche de 125 rg adaptée :twisted: :twisted: :twisted:

antoine
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Message par antoine »

Ba dis donc...soit vou avez changez un truc, soit je sais pas comment vous faites.
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

je pense que tes piston d'étrier doivent peut-étre etre gripper,sa arive souvent,et aprés c'est vrai que sa fait ON\OFF
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ameal
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Message par ameal »

non l'etrier fonctionne tres bien rien n'est grippé.

antoine
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Message par antoine »

Bon après, je ne l'ai jamais testé à grande vitesse...peut-etre que ca va mieux, mais à basse vitesse, indosable je vous dit.
Enfin bon, on est un peu hs là... :?
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dark's
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Message par dark's »

Belle machine , j'aime bien ce style , pourrais tu m'expliquer en detail en mp comment tu as fait pour placer le disque sur les jantes de rcx ?

merci et bonne route :wink:

Verrouillé