Donc voilà mon problème c'est que quand je prend une grande route avec ma mob elle commence par faire un 70 à tout pété et elle geule un peu (pas énorme non plus) et au bout de quelque km je sais pas pourquoi mais d'un coup m'a mob va à 80-85 sans mal le moteur geule plu beaucoup !!!
J'ai peut être trouvé le problème mais je suis pas sur ,
ba voilà quand je pousse mon moteur comme s'il monté (quand je suis à l'arrêt) avec mon pied il a du mal à monté et d'un seul coup il monte nickel sans trop d'effort tans dit que quand il est bas je suis obligé de bien pousser !!
Donc en résumé je pense que mon moteur à du mal à monter et que quand il atteind "l'endroit" ou sa débloque d'un seul coup la courroie monte sur le vario !!
Pour information j'ai le ressort d'origine de ma spx et j'ai le vario d'origine et il n'y a que 1.5 centimètre de plage de variation qui n'ai pas utilisé mais je pense que je ne peut pas plus car ma courroie monte à fond quand je bouge mes masselottes pour qu'elle me montre si les deux "bouts" de vario se touche ou pas et dans mon cas les deux partie se touche donc je peut pas utiliser plus de plage!!
es que vous pensez que mon problème vient de sa ou de l'allumage (je dit que c'est 2 la car je pense pas que sa peu venir d'autre choses)
A j'allais oublier même sans pot sa fait pareil donc ce n'est pas la patte du pot qui est mal placée!!!
Merci d'avance pour vos réponse nombreuse (j'espère)