Ce qui est pas si mal avec la config, enfin je trouve.
Le pièces sont normalement trouvées.
J'ai monté une bougie b9, et pas de changement.
Soit vario trop léger (avec une transmi trop longue), soit réglages carbu à revoir.
Je vais pas me salir les mains pour une semaine de route. J'attends mes pièces.
Au passage, c'est dingue comme les pros se touchent, 15.5 euros pour une pipe de 19mm et 67.5 euros pour une courroie malossi
Je vais la tressé ma courroie
Autant prendre une bonne quinzaine de courroies premier prix...
Et pas mal de boulot en perspective dès l'arrivée des pièces :
- Modification du support moteur inférieur de vogue.
- Venturisation carbu + polissage boisseau et toutes les autres petites choses possibles sur un carbu.
- Nettoyage du filtre à air et des pièces en général.
- Montage du tout
- Réglages carburation puis transmi
- Passage en revue de la mob en générale.
J'ai pas envie de laisser passer les minuscules choses que j'oublie d'habitude.
Et puis une fois tous ça terminé, pourquoi pas réhausser encore un peu les diag', je pensais faire dans les 125-130°/185-190° ... Là aussi j'ai du temps, je suis en vacance, je ne vais pas me presser
Eh merde! J'ai oublié de me prendre des joins de pipe chez le pro, va falloir y retourner.