Bon ba voila ma titine, je vous previens c'est une jeunette de 2005...
Vous en déduirez que j'ai une plaque

A savoir que j'y connaissais rien du tout quand je l'ai eu, j'ai du coup fais quelques bêtises (monter un ninja g2 sur origine par exemple

Enfin bref j'ai réussi a pas mal modifier la bécane et aujourd'hui elle arbore fièrement ...
Edit bleu : 5 juillet 2008
partie esthétique/cycle :
fourche ebr chromé rabaissée avec frein avant adapté
guidon bracelets
phare avant rond avec sa casquette
feu de vélo pour les codes
amortos a ressort réglables
compteur d'origine repeint >> compteur vélo
selle monoplace peugeot rabaissée
transmi 13*56 >> 12x56
calle pieds chromés
barre de renfort coudée chromé
feu arrière carré chromé
garde boue arrière et avant recoupés
cache allumage et poulie repeins
retro F1 repeint noir brillant
porte bagage repeint et poncé
pas d'éclairage >> en marche!
...
partie moteur :
pot ninja g2 open carte noir
vario bidalot g1/g2 junior
carbu dellorto 15mm sha
moteur d'origine >> moteur fox prépa 126°/175°
...
Bon c'est pas grand chose mais sa suffit pour être content
~70km/h de pointe (à vrai dire j'en sais rien du tout mais bon je grille les scoot débrider d'origine alors bon)
Une bonne accèl ...
>> 88 km/h de pointe
Bon ok niveau moteur c'est pas sa, j'attends un cylindre de fox pour tourner un peu mieux.
Voila place aux photos :
La voila il y a 6-8 mois :


La voila maintenant, enfin non la voila y'a deux semaine ya deux trois truc de modifier depuis







Voili voilou qu'est ce que vous en pensez?
Le moteur est actuellement est prépa complète, pas mal de boulot effectué et a venir, je reprends tout.