Choix du kit ...
Choix du kit ...
Bonsoir!
j'ai mon bas moteur qui est prepa pour un bidalot RR et etant donné qu'il est mort je veut m'acheté un autre kit mais je suis bloqué au niveau de mon bas moteur preparée
En effet j'ai bien peur que cela marche pas ou tres mal.
En me renseignent, j'ai vu que le polini correspondrait parfaitement a l'alignement de mes carters mais j'ai vu qu'il etait fragile (nikasil qui se fait la mal au bout de 7000 bornes ...) donc je pense aussi au Malossi G1RR.
lequel prendre alors?
Merci d'avance pour votre aide
j'ai mon bas moteur qui est prepa pour un bidalot RR et etant donné qu'il est mort je veut m'acheté un autre kit mais je suis bloqué au niveau de mon bas moteur preparée
En effet j'ai bien peur que cela marche pas ou tres mal.
En me renseignent, j'ai vu que le polini correspondrait parfaitement a l'alignement de mes carters mais j'ai vu qu'il etait fragile (nikasil qui se fait la mal au bout de 7000 bornes ...) donc je pense aussi au Malossi G1RR.
lequel prendre alors?
Merci d'avance pour votre aide
~~103 vogue~~:
-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3
-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3
personnellement je chercherai pas plus loin à ta place, je reprendrai un bidalot, mais fait nous une photo de l'embase de tes carters au cas où....
(je crois que le malossi et le polini ont des latéraux mois "haut" que le bidalot...)
(je crois que le malossi et le polini ont des latéraux mois "haut" que le bidalot...)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
Ouai mais bon le kit Bidalot coute tres cher ...
Sinon je peut pas faire une photo etant donné que tout est monté (je roule avec un Hm fox)
Je vais normalement commander le kit demain donc j'hesite beaucoup encore
aidez moi svp
~~103 vogue~~:
-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3
-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3
passe sur ebay, y'a souvent des bidalot a vendre, suffit d'être un peu patient et ne pas louper les bonnes occases
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Justement mon bidalot je l'ai acheté sur ebay,il a beaucoup de borne et je n'ai jamais pu lui faire depasser les 30 km/h
Je suis pret a investir dans un kit neuf comme le polini ou le malossi mais je me demande quel incidence il y aurat sur les perf avec mon bas moteur prepa?
Je suis pret a investir dans un kit neuf comme le polini ou le malossi mais je me demande quel incidence il y aurat sur les perf avec mon bas moteur prepa?
~~103 vogue~~:
-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3
-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3
ah! bon bah quite a acheté un moulin neuf, autant tapé dans du malossi si tu as pas les moyens pour un bidalot
pour les carters ça n'aura pas grosse incidence t'inquiète pas
pour les carters ça n'aura pas grosse incidence t'inquiète pas
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
prend le polini il et tres bien je l'avais avant et je peux te dire que les haut regime il adore ça. apres le nikasil qui ceux barre au bout de 7000 borne j'y crois pas trops car si tu utilise de la bonne huile
et surtout si tu lui mais pas tout le temps dans le nez, je pense que tu peux tiré au moin 10 000km ceux qui et deja tres bien pour un kit tu peux pas tout avoir la solidité ou la puissance faut choisir,
enfin bon avant de faire 10 000 borne en 103 tu en a pour quelle que année
de toute manier que tu prenne malossi ou polini c'est que du bon
et surtout si tu lui mais pas tout le temps dans le nez, je pense que tu peux tiré au moin 10 000km ceux qui et deja tres bien pour un kit tu peux pas tout avoir la solidité ou la puissance faut choisir,
enfin bon avant de faire 10 000 borne en 103 tu en a pour quelle que année
de toute manier que tu prenne malossi ou polini c'est que du bon
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
si peu d'influence, de toute façon tu cherche pas les 20cv, le malossi est un bon kit, un bon nicka (et pas chrome comme le polini de mes deux) et du haut régime, par contre creux en bas, logique vu les diagrammes qu'ils collent dedans d'origine et la barette a l'échappement
donc tu peux y allé, franchement perso, je choisirai plus un malossi qu'un polini, après si les finances sont pas là, le polini est moin cher, toujours est-il que pour ton embase, tu sentira aucune différences pour l'utilisation que tu en ferra
donc tu peux y allé, franchement perso, je choisirai plus un malossi qu'un polini, après si les finances sont pas là, le polini est moin cher, toujours est-il que pour ton embase, tu sentira aucune différences pour l'utilisation que tu en ferra
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
et bien ecoute je veux bien faire un run avec toi on vera bien si le polini de mes deux et si pourie que tu le ditlowentity a écrit :si peu d'influence, de toute façon tu cherche pas les 20cv, le malossi est un bon kit, un bon nicka (et pas chrome comme le polini de mes deux) et du haut régime, par contre creux en bas, logique vu les diagrammes qu'ils collent dedans d'origine et la barette a l'échappement
donc tu peux y allé, franchement perso, je choisirai plus un malossi qu'un polini, après si les finances sont pas là, le polini est moin cher, toujours est-il que pour ton embase, tu sentira aucune différences pour l'utilisation que tu en ferra
pense a prendre des pedale si tu veux me suivre
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
t'inquiètes pas pour le revêtement des polinis même ceux qui sont en chrome tiennent largement plus que les 10000kms
A ta place je m'orienterais vers un bida ou un malossi. Les malossis n'ont peut être pas le coffre en bas des bidalots, mais ils ont l'avantage d'être moins cher en cette periode de destockage à l'usine mère
A ta place je m'orienterais vers un bida ou un malossi. Les malossis n'ont peut être pas le coffre en bas des bidalots, mais ils ont l'avantage d'être moins cher en cette periode de destockage à l'usine mère