[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]
10.9 classe trop juste pour du M6, Motobec'Man
12-9
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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- Apprenti
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- Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01
alors?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Ca avance... :
hein ? comment ? 'me suis trompé de topic ? oups pardon
Bon nan plus serieusement, tout ça pour dire que je n'ai rien refait sur le proto depuis la dernière fois, j'attends la commande de la becanerie que jef est allé me chercher la semaine dernière au magasin.. Encore faut il qu'il la retrouve dans son fourbis ! Ensuite, j'attaquerai le remontage du moteur..
@+
Steph
hein ? comment ? 'me suis trompé de topic ? oups pardon
Bon nan plus serieusement, tout ça pour dire que je n'ai rien refait sur le proto depuis la dernière fois, j'attends la commande de la becanerie que jef est allé me chercher la semaine dernière au magasin.. Encore faut il qu'il la retrouve dans son fourbis ! Ensuite, j'attaquerai le remontage du moteur..
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
ah oui c'est vrai! ce jour là il m'a foutu la rage car j'avais cours et pas lui!
enfin moi perso j'étais entrain de m'occuper d'un petit SV 1000 ma foi fort agréable pour les yeux
enfin moi perso j'étais entrain de m'occuper d'un petit SV 1000 ma foi fort agréable pour les yeux
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
j ai la commande devant moi, refile moi l adresse ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
ça aurai la classe comme ça steph non?
moi perso pour gagner en hauteur, c'est ce que je ferrai, si j'avais un FX...
moi perso pour gagner en hauteur, c'est ce que je ferrai, si j'avais un FX...
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mouais....Ca aurait ptetre été joli, mais jsuis pas sur qu'il travaille correctement comme ça, l'amorto... Et pis..Ca fait du poids en +, et les renforts ne sont à mon avis pas nécessaires sur ce bras oscillant, déjà bien mastoc !
Donc à voir, mais ce n'est pas la priorité ! Tu n'as qu'à tester sur le tien, de FX !
@+
Steph
Donc à voir, mais ce n'est pas la priorité ! Tu n'as qu'à tester sur le tien, de FX !
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Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Ayest, j'ai reçu la commande de la bec (merci Jef ! ), donc je vais pouvoir attaquer les choses serieuses.... D'autant plus que je suis motivé par le fait qu'il y ait un rassemblement de 50cc le 18 mai en Haute Savoie, et que j'aimerais bien ramener le proto histoire de calmer 2-3 kékés....
M'enfin d'ici qu'elle tourne correctement................... Ca risque d'etre chaud de tout faire en 1 mois, vu que là, elle est démontée à 100%..
Quelques photos inutiles : C'est beau des carters neufs avec de la visserie neuve...
Le vilo est déjà au congel ! J'éspère attaquer le remontage du moteur demain matin..
@+
Steph
M'enfin d'ici qu'elle tourne correctement................... Ca risque d'etre chaud de tout faire en 1 mois, vu que là, elle est démontée à 100%..
Quelques photos inutiles : C'est beau des carters neufs avec de la visserie neuve...
Le vilo est déjà au congel ! J'éspère attaquer le remontage du moteur demain matin..
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Steph
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>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
je t'en conjure Ksteph ! quand j'avais ma mob qui (sans être prétentieux) étais un petit bijoux, mon rêve était de calmé les kékés-boy'z, malheureusement nous connaissons la fin.
Alors s'il te plait ! Kstephinou réalise mon rêve, prend ma revanche
Remonte tout ça en 1 moi !!!
Alors s'il te plait ! Kstephinou réalise mon rêve, prend ma revanche
Remonte tout ça en 1 moi !!!
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
ok ok spoofie, je vais voir ce que je peux faire........
M'enfin.... Ya toute la peinture à faire !!!
Demain, j'attaque normalement !
@+
Steph
M'enfin.... Ya toute la peinture à faire !!!
Demain, j'attaque normalement !
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
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>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
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- Apprenti
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- Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01
Bon, j'ai un peu avancé ce matin (pas beaucoup, puisque l'envie a été trop forte, je suis allé faire une bonne balade en DR... )
Bref, j'ai commencé quand meme... Voici quelques photos (j'ai pas trop le temps, je pars bosser dans quelques minutes..)
Hop ! Cadre suspendu, c'est beaucoup plus pratique pour bosser... Là j'ai déjà remonté bras oscillant + amorto (pour l'instant c'est le vieux amorto)
Roulements montés Vilo + roulements sont retournés au congel pour le montage dans les carters...
Et le cadre avec la poulie G3.............
Bon, j'ai aussi beaucoup dépoussieré, rangé, trié, etc... Et fait un peu de ponçage...Donc on a pas trop l'impression que ça a avancé, mais quand meme un peu !
Par contre, jsuis degouté, les goujons de 51 d'origine ne vont pas pour les carters polini !!! Il faut des goujons de 103 apparemment.... Fait chiiieeerrr !!! Si quelqu'un en a en rab.... Je veux bien....
Bon, allé, jsuis à la bouuuurrrreeee !!!
@+
Steph
Bref, j'ai commencé quand meme... Voici quelques photos (j'ai pas trop le temps, je pars bosser dans quelques minutes..)
Hop ! Cadre suspendu, c'est beaucoup plus pratique pour bosser... Là j'ai déjà remonté bras oscillant + amorto (pour l'instant c'est le vieux amorto)
Roulements montés Vilo + roulements sont retournés au congel pour le montage dans les carters...
Et le cadre avec la poulie G3.............
Bon, j'ai aussi beaucoup dépoussieré, rangé, trié, etc... Et fait un peu de ponçage...Donc on a pas trop l'impression que ça a avancé, mais quand meme un peu !
Par contre, jsuis degouté, les goujons de 51 d'origine ne vont pas pour les carters polini !!! Il faut des goujons de 103 apparemment.... Fait chiiieeerrr !!! Si quelqu'un en a en rab.... Je veux bien....
Bon, allé, jsuis à la bouuuurrrreeee !!!
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>Plus de place au garage.....
C'est beau tout ça !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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- Technicien
- Messages : 818
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Ha la tu m'intéresses, alors les goujons normaux ne vont pas sur les carters popol ? On peut avoir une confirmation par quelqu'un d'autre ?
Je dois en monter aussi des neufs, je ne veux pas en acheter pour rien...
Je dois en monter aussi des neufs, je ne veux pas en acheter pour rien...
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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99Z Motobécane (1976)
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Hey ça bouge ici ! Je suis venu sur le forum voir où en était le Ksteph !
En tous cas je confirme, très jolie le moteur avec la visserie neuve ! Jolie vilo aussi, pis le cadre ... Pfiou magnifique, le noir et le gris vont bien ensemble ! Et c'est propre, tant mieux d'ailleurs, rien de mieux pour faire du bon travail !
J'attends la suite !
En tous cas je confirme, très jolie le moteur avec la visserie neuve ! Jolie vilo aussi, pis le cadre ... Pfiou magnifique, le noir et le gris vont bien ensemble ! Et c'est propre, tant mieux d'ailleurs, rien de mieux pour faire du bon travail !
J'attends la suite !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Merci pour vos coms !
Ce matin j'ai monté le vilo et les roulements dans les carters (pas eu le temps de prendre des photos, vu qu'il fesait beau, j'ai encore fait des bornes en DR.... )... Ce soir je pense donc finir le montage du bas moteur (reste les vis de maintien, l'allumage, le vario, etc..) !
Pour les goujons, il faut du pas "fin" des 2 cotés, apparemment.. Et sur 51, ya un coté qui a un pas plus gros que l'autre.. A moins que les ecrous que j'ai récuperé sur mon ancien bas moteur ne soient pas ceux d'origine ?? Hum hum... Je vais vérifer ce soir, je vous redirai... Sinon, pépé peut m'en fournir
Pour la poulie, j'envoie le paiement à jean-philippe demain matin pour des machoires neuves et des ressorts +50%.....
@+
Steph
Ce matin j'ai monté le vilo et les roulements dans les carters (pas eu le temps de prendre des photos, vu qu'il fesait beau, j'ai encore fait des bornes en DR.... )... Ce soir je pense donc finir le montage du bas moteur (reste les vis de maintien, l'allumage, le vario, etc..) !
Pour les goujons, il faut du pas "fin" des 2 cotés, apparemment.. Et sur 51, ya un coté qui a un pas plus gros que l'autre.. A moins que les ecrous que j'ai récuperé sur mon ancien bas moteur ne soient pas ceux d'origine ?? Hum hum... Je vais vérifer ce soir, je vous redirai... Sinon, pépé peut m'en fournir
Pour la poulie, j'envoie le paiement à jean-philippe demain matin pour des machoires neuves et des ressorts +50%.....
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
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Bon... J'étais bien parti ce soir pour le remontage, mais des potes sont venus me chercher (contre mon gré !! ) pour sortir à 23h, du coup bah j'ai pas fait grand chose... Au passage, une 106 XSI Le Mans, ça marche pas trop mal !
Donc voilà ce que j'ai fait en 1h (oui je prends mon temps, mais je veux que tout soit remonté nickel, rien que pour trouver des vis propres et les nettoyer, ça m'a pris pas mal de temps !!)
J'ai aussi bidouillé les pates de fixations du ressort moteur.. Sur la photo, en haut, il y a l'ancienne pate de fixation (qui est en fait une platine de kick un peu coupée... Bref, en + de pas etre esthetique, c'était inutile d'avoir autant de poids...) Du coup, j'ai récuperé une pate d'origine (comme celle de droite) sur laquelle j'ai scié le support de ressort d'origine (ça donne la pate à gauche de la photo au final.. ) Ensuite, je l'ai redressée, poncée, etc...
Voilà où j'en suis pour l'instant (au passage, tant qu'à faire, j'ai pris de la vraie pate à joints, la CAF1... C'est autre chose que ce que j'utilisais avant !! ) :
Et je confirme pour les goujeons... Les filetages dans les carters mbk d'origine ne sont pas les memes (plus gros) que dans les carters popol.... Donc goujeons de 103 obligés...
Ptain... Si j'avais pas une heure de conduite moto demain matin à 9h, je serais bien resté toute la nuit au garage !!!
@+
Steph
Donc voilà ce que j'ai fait en 1h (oui je prends mon temps, mais je veux que tout soit remonté nickel, rien que pour trouver des vis propres et les nettoyer, ça m'a pris pas mal de temps !!)
J'ai aussi bidouillé les pates de fixations du ressort moteur.. Sur la photo, en haut, il y a l'ancienne pate de fixation (qui est en fait une platine de kick un peu coupée... Bref, en + de pas etre esthetique, c'était inutile d'avoir autant de poids...) Du coup, j'ai récuperé une pate d'origine (comme celle de droite) sur laquelle j'ai scié le support de ressort d'origine (ça donne la pate à gauche de la photo au final.. ) Ensuite, je l'ai redressée, poncée, etc...
Voilà où j'en suis pour l'instant (au passage, tant qu'à faire, j'ai pris de la vraie pate à joints, la CAF1... C'est autre chose que ce que j'utilisais avant !! ) :
Et je confirme pour les goujeons... Les filetages dans les carters mbk d'origine ne sont pas les memes (plus gros) que dans les carters popol.... Donc goujeons de 103 obligés...
Ptain... Si j'avais pas une heure de conduite moto demain matin à 9h, je serais bien resté toute la nuit au garage !!!
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- Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Dans la pipe d'admi limite t'y passe le bras En tout cas ça manquera pas d'air hein !!!
Bonne continuation et j'espère bientôt le voir sur la route !
KSteph et le garage 100% illégal
Bonne continuation et j'espère bientôt le voir sur la route !
KSteph et le garage 100% illégal
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
ça avance
sinon jolie dr en sm
sinon jolie dr en sm
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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