Photo demain soir... Allumage PVL analogique à avance fixe, je pense que ca suffira...

Salutations
Quel enthousiasme, ca fait plaisir... Gaffe l'arrêt cardiaque....Boardzero a écrit :Waie aie aie aie aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Magnifique cette brêle Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! en plus un SPPopopopopopopWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Félicitation à ta fille aussi au passagehéhé y'en a pas des masses je crois qui font ça à son age
et puis aussi elle peut être fière de son père
![]()
![]()
Bon boulot, c'est beau, c'est propre, c'est Peugeot, que demander de plus ? !
![]()
![]()
Je n'ai que deux mots à dire... MER CIAlex... a écrit :J'adore le style ! Vraiment très sportive... la barre de renfort change des barres cylindriques. Très propre, très compacte et les couleurs se marient très bien.
Fellicitation à vous deux ! Mignonne comme tout ta puce
Enfin un 103 qui se démarque et que je trouve joli !
bravo !
J'ai pris ton adresse msn si tu veux en parler... pas de soucis, mais que tu saches qu'elles sont soudées...DevilSpX a écrit :De mieux en mieux !
Vivement le bras oscillant de la mort qui tue![]()
Sinon, pour tes barres, tu les a brasées ou soudées ? car je dois me faire une partie cycle assez sympa sur ma 103 spx donc je veux quelques conseils, mais si ça te gêne d'en parler sur ton post, on peux continuer en mp ou par msn, si tu as![]()
Merci d'avance et bonne continuation, en espérant que ta fille ne baisse pas les bras d'ici là
Merci Jean-Philippejean philippe a écrit :J'aime bien les renforts châssis fait au niveau du cadre tout comme l'ouverture pour le soufflet de la boîte à air. Et coté couleur c'est pas mal non plus!
J'ai essayé de faire plusieurs citations, mais sans succès... Désolé si ca prends de la place...Jef a écrit :(penses a la fonction editer)
sinon, bah je kiff, et j attends des tofs de ton bras oscillent
Désolé pour les messages précédents, je recommencerai plus c'et promis... Sinon, merci pour les commentairespolynesia a écrit :tiens du coup, je viens de comprendre comment on fait.. désolé Jef...![]()