MBK 51 CF Groupe 2 Malossi
MA-GNI-FIQUE tout en blanc !!!
Très beau boulot, comme d'hab !!
@+
Steph
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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- Dieu de la mob
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C'est vraiment du boulot de précisions ! Du perfect
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http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Bas moteur G2 Oméga
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Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Du travail d'horloger.
Soigneux.
Soigneux.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- ghostrider666
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- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
belle réplique de ce modèle construit à seulement 50 exemplaires
d'ailleurs c'est celui que je préfère dans la famille 51CF
ps: on est obligé de mettre une barre de renfort si on met une monocoque ( pour un usage routier y'a pas de circuit assez pres de chez moi )
d'ailleurs c'est celui que je préfère dans la famille 51CF
ps: on est obligé de mettre une barre de renfort si on met une monocoque ( pour un usage routier y'a pas de circuit assez pres de chez moi )
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Pour répondre à ghostrider666, le cadre est de type CF 85 donc 51 classique, le modèle CF 90 dispose du châssis poutre et du bras Fior, 50 exemplaires, donc très dur à trouver en occasion. Concernant la déco, j'ai le kit autocollant CF 90 refait à partir de modèle magnun racing 1990, encore beaucoup de travail ce week end, mais les jantes ne me donnent pas satisfaction, faut que j'en retrouve une autre paire, à moins de les reponcer mais avec l'exopy, se sera dur.
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
http://cgi.ebay.fr/ETRIER-DE-FREIN-GRIM ... otohosting
Un ancien du forum vend ça, il marque que ça passe pour CF, a toi de voir mon jean-phi!!!
the103racer.
Un ancien du forum vend ça, il marque que ça passe pour CF, a toi de voir mon jean-phi!!!
the103racer.
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Je me trompe sans aucun doute possible dans le cas présent, mais en général, ça, c'est pas bon du tout :
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Le moteur Bidalot est monté avec un joint en 0,30 mm et les transferts n'ont pas été touché au renvoi d'angle, c'est comme ça; je verrai ce que cela donne en fonctionnement. Un peu d'avancement aujourd'hui, les carénages sont finis de montés, reste à poser les autocollants CF 90. J'ai changé les jantes par les SP3, j'ai pris les mesures pour les différentes entretoises avant/arrière. J'ai l'étrier Griméca CF, malgré le filetage de purge HS, il est à sa place, pas de problème de ce coté là. Reste à voir les supports de disque CF et SP3 qui sont à rectifier de quelques mm, car si je monte le support CF avec la jante MBK; celle ci n'est pas centrée.
calim, on vois que t'as jamais eu de bidalot entre les mains
tout les RR sont comme ça! certe c'est pas top, mais ça n'empêche que c'est celui qui marche le mieux de tous les RR
tout les RR sont comme ça! certe c'est pas top, mais ça n'empêche que c'est celui qui marche le mieux de tous les RR
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Cali: ce n'est pas forcément un handicap ce "défaut"
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
C'est pour conserver une petite section avec un transfert large ?
Je me doutais bien que si c'était comme ça, c'était pas par hasard...
Je me doutais bien que si c'était comme ça, c'était pas par hasard...
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- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37
Ca avance bien je vois, hâte de voir la bête finie! Bonne continuation
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
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viens te battre toi!pogoenforce a écrit : Pas d'accord lol
bidalot, is bidalot! malossi, is euh... tout pourri?
si polini tu dit que c'est mieux, alors là, je m'esclaffe de rire, je me gausse! je me plie de rire dans tous les sens
(I love foutre la merde! I kiff so much )
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- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37
nan polini je n'aime pas trop cette marque... La seul pièce que j'ai en popol c'est une pipe de 15 (que je n'ai jamais montée d'ailleurs )
J'aime beaucoup Bidalot mais pour ce qui concerne les "rr" je prefert quand même Malossi pour son comportement plus coup de pied au cul
même si les finition sont generalement un chouilla en dessous de Bidalot..
J'aime quand sa gueule lol .
bidalot tete de veau ptdr
J'aime beaucoup Bidalot mais pour ce qui concerne les "rr" je prefert quand même Malossi pour son comportement plus coup de pied au cul
même si les finition sont generalement un chouilla en dessous de Bidalot..
J'aime quand sa gueule lol .
bidalot tete de veau ptdr
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
J'ai eu un peu de temps libre aujourd'hui, je suis passé chez le tourneur pour les entretoises de roue ainsi que les deux supports de disque avant et arrière. Je devrai avoir celà pour vendredi. J'ai également commencé la pose des autocollants, je pars pour la semaine donc photos pour le we prochain.
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Voici ce que ça donne avec la pose du kit déco CF90, reste à faire la tête de fourche, mais il y a un autocollant à refaire; le même que sur la monocoque. J'ai commencé a poncer les jantes MBK, nouvelle platine porte disque "bouche trou", mais il me manque l'entretoise du moteur et cela me bloque pour le remontage, pot, lanceur, durites, etc... . Reste ensuite le support de disque arrière qui se fait attendre et de repenser le porte couronne pour faire un modèle de type bouche trou aussi. Et puis il y a aussi les détails de finitions et les bricoles à voir aussi, repose pied, durite de frein etc.. Bref encore pas mal de boulot avant de démarrer
c'est beau par contre le variotop c'est pas trop un vario de cf
sinon tu comptes laisser la jante de 103 à l'arrière ou mettre une de magnum comme la jante avant
sinon tu comptes laisser la jante de 103 à l'arrière ou mettre une de magnum comme la jante avant
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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- ghostrider666
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