MBK 51 CF Groupe 2 Malossi

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jean philippe
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MBK 51 CF Groupe 2 Malossi

Message par jean philippe »

Voici le 51 CF que je suis en train de me faire, les renforts du cadre ont été installés aux endroits habituels pour les MBK, sous le réservoir, ancrage des amotisseurs arrières, au niveau de l'articulation du bras oscillant, l'arceau de renfort du bras est en cours. Un montage à blanc pour l'assemblage du ras de roue arrière et de l'arceau. Pour le moteur c'est un bloc Malossi G2, avec petit carter.


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Dernière modification par jean philippe le dim. 03 août 2008 - 11:38, modifié 4 fois.

mastermobeur
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Re: MBK 51 CF Groupe 2

Message par mastermobeur »

beau travail,sa va envoyer :wink:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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kristof
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Message par kristof »

a enfin tu nous la presente 8) :idea: :!:
bon courage pour la suite mais tu fait une infidelité a peugeot la :lol: :?:
Dernière modification par kristof le dim. 09 déc. 2007 - 17:13, modifié 1 fois.
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
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1 gl10
et 6 103 dont d'organes
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mbkeur
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Message par mbkeur »

encore une future turie ! une réplique de cf !

tu compte la peindre comme les cf bleu et jaune ? :P
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GAARA1
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Message par GAARA1 »

Jolie tout ça ! Domage pour la peinture quand meme.

Enfin on découvre ce G2 qui a une description dans mobcustom. :D
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

magnum-racing02
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Message par magnum-racing02 »

a mon avis ce moteur va cracher les watt
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

KEYZ
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Message par KEYZ »

Beau projet et très bon choix pour le moulin :D ça change des G2 Bidalot et autres sinon pour la couleur...ça sera bleu et jaune sans doûte 8)

jean philippe
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Message par jean philippe »

Pour la couleur se sera déjà des jantes Griméca modèle SP3 blanches avec pneus M29 Compétition neuf et disque avant et arrière. La fourche en reste en alu le bras en gris argent ou alu; quand au cadre et carénage j'ai pas encore choisi la couleur, mais en blanc ça ne déplairai pas puisque j'ai réussi a trouver des autocollants de magnum racing 1990 voir 51 CF 90, comme sue la photo du 51 CF modèle 1990 lors de sa présentation au salon de la moto 1989.
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the103racer
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Message par the103racer »

Encore un projet qui va cracher fort aussi bien mécaniquement que esthétiquement...
Bonne continuation!

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

beegs
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Message par beegs »

Venant de ta part on sait déjà qe ça va donner...
c'est un cadre CF ou une copie de cf?
Si c'en est un, sur la plaque de cadre le type mine fait l'objet d'un type autre que les 51 habituels?
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

ca en est bel et bien un d'origine, la colonne de direction est plus grande el la fixation sous le resrvoir (pour le radiateur) est spécifique (enfin normalement) :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

sa va encore faire un bel engin sa
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DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est un haut moteur à booster ? Le MG donc ?

KEYZ
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Message par KEYZ »

DataMAXxX a écrit :C'est un haut moteur à booster ? Le MG donc ?
J'penses que c'est le G2 à barette :wink:

jean philippe
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Message par jean philippe »

Il s'agit en effet d'un vrai cadre origine CF; voir le dessous du réservoir, la colonne de réservoir et la fixation de selle; rien de spécifique en revanche sur la plaque des mines. Le haut moteur est du type à barette. J'ai plus d'oxygène pour souder l'arceau sur le bras oscillant, il faudra que je finisse toute les soudures pour le week end prochain afin d'envoyer tout ça en scéance, décapage, sablage, après, puis peinture.

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kristof
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Message par kristof »

dommage de mettre des jantes peugeot :?
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winstrauss
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Message par winstrauss »

kristof a écrit :dommage de mettre des jantes peugeot :?
peugeot ont de belle jante comme les griméca 6 bananes ...

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kristof
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Message par kristof »

winstrauss a écrit :
kristof a écrit :dommage de mettre des jantes peugeot :?
peugeot ont de belle jante comme les griméca 6 bananes ...
je dit pas qui sont pas belle mais des jantes mbk pour rester dans l esprit cf :wink: 8)
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jean philippe
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Message par jean philippe »

Pour les jantes; j'ai une avant d'Europa 50 (griméca avec son disque) reste à trouver celle de derrière.

alex0669
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Message par alex0669 »

Super projet que de remonter un CF, bonne continuation :wink:

Je voulais savoir, tu soude a quoi ? A ce que j'ai pu comprendre si il te manque de l'oxygene sa doit etre au chalumeau, mais les soudure n'y ressemble pas :? ????
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cyril60460
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Message par cyril60460 »

Beau boulot,je voit que ton renfort de bras arriere passe pil poil avec tes bras de renforts de cadre,c est calculé au millimetre!D ailleurs ce renfort me rappel mon bras vogue...et tes gentes sp a disque avt arr ca me rappel aussi de bons souvenirs...Je pense que tout le monde pense ainsi:Vivement la suite!!!!!!!!
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

BurningMan89'
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Message par BurningMan89' »

alex0669 a écrit :Super projet que de remonter un CF, bonne continuation :wink:

Je voulais savoir, tu soude a quoi ? A ce que j'ai pu comprendre si il te manque de l'oxygene sa doit etre au chalumeau, mais les soudure n'y ressemble pas :? ????
Ce sont bien des soudures au chalumeau
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

funtime
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Message par funtime »

j'attends la suite avec impatience. :D

bon travail et bonne continuation. :wink:

KEYZ
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Message par KEYZ »

kristof a écrit :
winstrauss a écrit :
kristof a écrit :dommage de mettre des jantes peugeot :?
peugeot ont de belle jante comme les griméca 6 bananes ...
je dit pas qui sont pas belle mais des jantes mbk pour rester dans l esprit cf :wink: 8)
+10000 :D

Serp
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Message par Serp »

une question....

quand tu as soudé sur le réservoir, t'as pas cramé la protection à l'interrieur du réservoir ?

merci

:) :)
-- BeN --

Le mouillé c'est dans la tête...

Cherche : Fournalès // moteur Liquide 51 stock // Pot Arrow

jean philippe
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Message par jean philippe »

Voici les dernières photos, le bras est fini arceau de renfort et barre sur arceau, le montage à blanc a été effectuée afin de voir l'assemblage du ras de roue, le mouvement et tout. Reste à meuler et lisser les soudure puis le traitement du cadre suivra.


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Boardzero
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Message par Boardzero »

Ca va le faire cette petite mob :D Bonne continuation pour la suite, et je le suis de près ce topic (comme toujours pour tes mobs !!).

Et sinon je savais pas que t'aimais TNT toi :D :D (Voir ton meuble !) :D :D :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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dexinomob
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Message par dexinomob »

l'arriere j'adhere ou j'adore mais sa claque de trop :D

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Jolie boulot ! :o
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VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

alex0669
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Message par alex0669 »

Des news de ton projet ?
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