
bon bah ma brelle achetée 400€ j'y connaissais rien de chez rien (genre :"un vario ? c'est quoi ?" 'fin voila le genre quoi)
donc je la reçois comme ça :

pas tres propre et tout et tout
enfin bref apres 2-3 coups de brosses elle ressemble a ça :

et là les problemes mecanique commencent _o/
premier serrage du à un manque d'huile dans le melange (ouais craquage toussa :/) ( HM neuf


voila cylindre+piston morts
mais le moteur tournait toujours .. bon OK faut mettre 3L d'huile au bout de 4Km mais ça roulait :d
apres rachat d'un piston a 13€ (merci teknix) et un vieux cylindre qui trainait, la brelle reroule MAIS car il y a un MAIS (il peut y avoir un BLE mais c'est moins bien)(paf vanne de merde.) j'ai pas changé la cage à aiguilles(ou le roulement qui est entre la bielle et l'axe du piston(j'ai zappé le nom :/ ))

mais le serrage plus sympa que le precedent (marteau+calle en bois) mais le BM n'a rien ;)donc rachat d'un HM d'origine normal :/
PS: ah, si, la config j'allais oublier
bah full origine à part:
- les clapets carbone (doppler?) (mais lesquels ... bonne question)
- le carbu de 15 SHA de chez dell'orto (attention ça rigole plus)
- le pot doppler er-1 (je suppose que c'est le "1")
- le vario er-3 de chez doppler lui aussi
voila

