probleme pour enlever un variateur giraudo
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- Modérateur
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+1, je me méfie de ces trucs-là.
Au pire, je remplis mon cylindre de 30mL d'huile si j'ai vraiment besoin de bloquer le moteur.
Mais jamais eu besoin.
Au pire, je remplis mon cylindre de 30mL d'huile si j'ai vraiment besoin de bloquer le moteur.
Mais jamais eu besoin.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Moi je prenais mon vario dans mes mains et je tirais un coup sec vers moi pendant que quelqu'un tenait ma mob.
Ou alors si le bloc moteur était démonté je le prenait par le vario et je faisais des vas et viens vers le bas, avec le poids le bloc moteur se barrait et il me restait le vario dans les mains, biensur le moteur était a 10 cm au dessus d'un gros matelas, aucun choc pour lui.
Ou alors si le bloc moteur était démonté je le prenait par le vario et je faisais des vas et viens vers le bas, avec le poids le bloc moteur se barrait et il me restait le vario dans les mains, biensur le moteur était a 10 cm au dessus d'un gros matelas, aucun choc pour lui.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Je travaille dans un garage et on en a pas, du moins, j'en ai jamais vu sur aucun établi... je verrais lundi si il y en a mais de toute façon, mon beau frère doit m'en apporter un de son boulot ( mais bon, faut le rendre ).
Sinon, j'ai essayé en chauffant au décapeur pour essayer de dilater etc... rien à faire; j'ai même essayé en bloquant le vilo et en tournant le vario ( du moins, en essayant de le tourner ), rien...
Sinon, j'ai essayé en chauffant au décapeur pour essayer de dilater etc... rien à faire; j'ai même essayé en bloquant le vilo et en tournant le vario ( du moins, en essayant de le tourner ), rien...
Ouais c'est bon, j'attends... surtout que ça m'énervais tellement que j'ai explosé mon maillet
Mais le vario, lui, n'a pas bougé d'un poil, c'est vraiment du costaud; je sais même pas si l'écrou est nécessaire ( ironie ).
D'ailleurs, j'aurais voulu savoir sur l'écrou d'un vario d'origine pouvait aller pour ce vario ?
Mais le vario, lui, n'a pas bougé d'un poil, c'est vraiment du costaud; je sais même pas si l'écrou est nécessaire ( ironie ).
D'ailleurs, j'aurais voulu savoir sur l'écrou d'un vario d'origine pouvait aller pour ce vario ?
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C'est le contre-écrou de flasque...
Bein, ta flasque a intérêt à être bien serrée sinon elle va te doubler...
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Moi j'ai trouvé un boulon sur un vélo, au niveau du tube de direction ! Je l'ai meulé pour qu'il soit à la bonne épaisseur et ça bougeait pas. Faut bien le serrer quand même parce que ce n'est pas un contre-écrou.
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo
103 vogue en customisage
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