moi non plus pour les posseseur de vario giraudo prenez une clé a filtre c'est nikel en bloque piston mais il est preferable d'etre a 2
vous enfilez la cl a filtre sur l'allumage et le tour est joué
Ca a été dit plus haut. Un arrahce trois branches fait parfaitement l'affaire. Au lieu de casser tout au marteau, autant adopter les méthodes douces et qui marchent !
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo
Moi je prenais mon vario dans mes mains et je tirais un coup sec vers moi pendant que quelqu'un tenait ma mob.
Ou alors si le bloc moteur était démonté je le prenait par le vario et je faisais des vas et viens vers le bas, avec le poids le bloc moteur se barrait et il me restait le vario dans les mains, biensur le moteur était a 10 cm au dessus d'un gros matelas, aucun choc pour lui.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Je travaille dans un garage et on en a pas, du moins, j'en ai jamais vu sur aucun établi... je verrais lundi si il y en a mais de toute façon, mon beau frère doit m'en apporter un de son boulot ( mais bon, faut le rendre ).
Sinon, j'ai essayé en chauffant au décapeur pour essayer de dilater etc... rien à faire; j'ai même essayé en bloquant le vilo et en tournant le vario ( du moins, en essayant de le tourner ), rien...
Moi j'ai trouvé un boulon sur un vélo, au niveau du tube de direction ! Je l'ai meulé pour qu'il soit à la bonne épaisseur et ça bougeait pas. Faut bien le serrer quand même parce que ce n'est pas un contre-écrou.
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo