Aussi je voudrais savoir s'il y a une très grande différente au démarrage entre un vario + embrayage et un vario à prise directe.
Merci!

trikar a écrit :moi je dirais les 2!!
selon ce que je veux faire avec. le 50 pour la pointe (doppler) et un 70 pour l'accel (jamais essayé si quelqu'un en a un dans le 56...).
103dark's a écrit :Bha ces deux type de kit sont très différent dans leur comportement , personellement j'ai toujours préféré le 70 au 50 (46w LC) , mais faudrais tester un 50 avec poulie d'embreyage et de bon reglage pour comparer
un 50 est beaucoup mieux pour la pointe qu'un 70!vince a écrit :ba ayant testé le 50 et le 70 polini en W a air (bientot le LC) eh ba sa dépend se qu'on recherche moi personnellement c'est la pointe et un 70 c 'est l'idéal mais un 50 avec un bon petit vario c'est pas mal pour la ville aussi
je vous comprendrez jamais les adepte de polini, vous avez jamais dut conduire un doppler bidalot ou malossi !xr29 a écrit :Moi c'est 50,je préfère me raprocher le plus possible des G1 ou G2 présents en compèt' !
Celui que je préfère c'est le 50 polini W !
qu'ets ce que tu me raconte?moi j'ai un kbidalot ac sur ma 103 et un pote a moi avec un cylindte eurocylindro en 70 lc me bouffe d'au moin 30km/hc'ets n'importe quoi ce que tu dis làbaptiste-95 a écrit :un 50 est beaucoup mieux pour la pointe qu'un 70!vince a écrit :ba ayant testé le 50 et le 70 polini en W a air (bientot le LC) eh ba sa dépend se qu'on recherche moi personnellement c'est la pointe et un 70 c 'est l'idéal mais un 50 avec un bon petit vario c'est pas mal pour la ville aussi