
la voilà au début quand je l'ai eue

lol...

config moteur :
- Carters origine prépa et légerement poli
- Vilo tnt racing renforcé

- Vario origine avec embrayage 3 billes au lieu de 6 (je vais bientot le changer par un doppler)
- Allumage origine électronique adapté sur le cône rupteur (merci thibounet pour le tuto sur ventil

- cylindre piston giraudo AC
- culasse origine légerement resurfacée au papier 220 et chambre de combustion légerement polie
- boite à clapets DR diametre 15
- et pour terminer le vieux carbu 15 SHA

Config transmission :
- courroie crantée
- poulie étoile (made in la becanerie

- courrone 58 dents (beaucoup trop grande !! à changer)
Partie cycle :
- jantes XR grimeca
- frein à disque complet de XR
- fourche hydrolique paioli
- guidon racing en M
- tableau de bord perso
- compteur sigma sport mc 8
- coque rare que j'ai eue avec la mob
- feu de stop maison
- coussin maison pour pas avoir mal au cul

- barre de renfort coudée
- tete de fourche de Spx recoupée et avec 2 halogènes sur une plaque d'alu
- bouchon réservoir à clef
voilà c'est a peu près tout






et là c'est moi style je suis pres à arracher le bitume



Il faudrait que vous me conseillez la transmission idéale pour avoir de la pointe sans ramer au démarage.

Et donnez moi vos impressions !!
