103 Race : News photos !!
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103 Race : News photos !!
Voilà elle est quasiment terminée je vous la montre, c'est ma 103 Race.
la voilà au début quand je l'ai eue
lol...
config moteur :
- Carters origine prépa et légerement poli
- Vilo tnt racing renforcé
- Vario origine avec embrayage 3 billes au lieu de 6 (je vais bientot le changer par un doppler)
- Allumage origine électronique adapté sur le cône rupteur (merci thibounet pour le tuto sur ventil )
- cylindre piston giraudo AC
- culasse origine légerement resurfacée au papier 220 et chambre de combustion légerement polie
- boite à clapets DR diametre 15
- et pour terminer le vieux carbu 15 SHA
Config transmission :
- courroie crantée
- poulie étoile (made in la becanerie ) je crois pignon de 10 je reverrais ça
- courrone 58 dents (beaucoup trop grande !! à changer)
Partie cycle :
- jantes XR grimeca
- frein à disque complet de XR
- fourche hydrolique paioli
- guidon racing en M
- tableau de bord perso
- compteur sigma sport mc 8
- coque rare que j'ai eue avec la mob
- feu de stop maison
- coussin maison pour pas avoir mal au cul
- barre de renfort coudée
- tete de fourche de Spx recoupée et avec 2 halogènes sur une plaque d'alu
- bouchon réservoir à clef
voilà c'est a peu près tout
et là c'est moi style je suis pres à arracher le bitume
Il faudrait que vous me conseillez la transmission idéale pour avoir de la pointe sans ramer au démarage.
Et donnez moi vos impressions !!
la voilà au début quand je l'ai eue
lol...
config moteur :
- Carters origine prépa et légerement poli
- Vilo tnt racing renforcé
- Vario origine avec embrayage 3 billes au lieu de 6 (je vais bientot le changer par un doppler)
- Allumage origine électronique adapté sur le cône rupteur (merci thibounet pour le tuto sur ventil )
- cylindre piston giraudo AC
- culasse origine légerement resurfacée au papier 220 et chambre de combustion légerement polie
- boite à clapets DR diametre 15
- et pour terminer le vieux carbu 15 SHA
Config transmission :
- courroie crantée
- poulie étoile (made in la becanerie ) je crois pignon de 10 je reverrais ça
- courrone 58 dents (beaucoup trop grande !! à changer)
Partie cycle :
- jantes XR grimeca
- frein à disque complet de XR
- fourche hydrolique paioli
- guidon racing en M
- tableau de bord perso
- compteur sigma sport mc 8
- coque rare que j'ai eue avec la mob
- feu de stop maison
- coussin maison pour pas avoir mal au cul
- barre de renfort coudée
- tete de fourche de Spx recoupée et avec 2 halogènes sur une plaque d'alu
- bouchon réservoir à clef
voilà c'est a peu près tout
et là c'est moi style je suis pres à arracher le bitume
Il faudrait que vous me conseillez la transmission idéale pour avoir de la pointe sans ramer au démarage.
Et donnez moi vos impressions !!
Dernière modification par AntoineV13 le mar. 23 mai 2006 - 22:19, modifié 7 fois.
franchement trop bonne évolution.je la trouve trop belle.
il manque plus qu'a faire évoluer ton moteur et elle sera parfaite
bonne continuation
il manque plus qu'a faire évoluer ton moteur et elle sera parfaite
bonne continuation
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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C'est comme je te l'ai déja dit, je trouve que ta mob est très belle, très propre
Enfin comme il faut...
En plus tu l'as bien peinte
Pour le moteur, je pense que tu t'amuseras bien avec
Enfin comme il faut...
En plus tu l'as bien peinte
Pour le moteur, je pense que tu t'amuseras bien avec
103 SP:
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
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-13*39
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http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
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Une video (petit passage) j'étais meme pas a fond et puis je suis en rodage...
http://www.megaupload.com/?d=49MXYPD9
Des videos il y en aura d'autres, merci pour vos comentaires !!
http://www.megaupload.com/?d=49MXYPD9
Des videos il y en aura d'autres, merci pour vos comentaires !!
Dernière modification par AntoineV13 le dim. 15 janv. 2006 - 22:48, modifié 1 fois.
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T'inquiete pour le pot les photos datent de longtemps !
J'attends vos commentaires !!
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Dernière modification par AntoineV13 le dim. 15 janv. 2006 - 22:47, modifié 1 fois.
ca veut dire que le kit est un kit air (air cooled je crois).gdlbb a écrit :que veut dire kit doppler "ac" ou giraudo "ac" ?
pour les liquides, on di LC
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Qu'est-ce-qu'elle est jolie totalement remontée...
Bon rodage
Bon rodage
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-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
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-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
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non je ne l'ai pas allégé (si j'ai bien compris je dois limer les masselottes)
Mais pour des meilleurs réglages et je l'espere que ça marche mieux je vais prendre un vario doppler er3.
A part son usure prépaturée que pensez vous de ce vario ? Va-t-il me faire gagner de la pointe ? répondez a cette question svp car mon pere me dit le contraire
Mais pour des meilleurs réglages et je l'espere que ça marche mieux je vais prendre un vario doppler er3.
A part son usure prépaturée que pensez vous de ce vario ? Va-t-il me faire gagner de la pointe ? répondez a cette question svp car mon pere me dit le contraire
elle est bien belle
les garde boues mon un peut choqué quand meme
le vario te ferra gagné un peut en pointe mais c est surtout pour le demarrage
les garde boues mon un peut choqué quand meme
le vario te ferra gagné un peut en pointe mais c est surtout pour le demarrage
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
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Je pense qu'une bonne transmi ac le vario allégé est 56 dents ou 52 pignons de 11 ( Pr ma part, j'ai sur mon 103sp une de 11*56 et je suis satisfait de l'accélération et j'ai une bonne pointe).
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
[ Martin Luther King ]
Désoler d'etre en H.S mais je voudrais savoir ce qu'elle devient t'as MBK 41 ?
Parceque tu parle toujours de t'as 103 mais la 41 tu l'avais acheter avec plein de piece et a restaurer et je voudrais avoir un peu de new si ca te dérange pas.
Merci
Parceque tu parle toujours de t'as 103 mais la 41 tu l'avais acheter avec plein de piece et a restaurer et je voudrais avoir un peu de new si ca te dérange pas.
Merci
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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tres jolie réa je trouve quelle et pluto bien réussis bravo
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
Salut, elle est très belle ta mob vu comme elle était au début. Il y'a deux trois trucs que j'aime pas : le garde boue arrière avec le feu stop sur la coque qui gachent tout le style. Tu fais du combien avec ? Pour le phare moi je le verrai bien un peu sous la coque qu'il soit discret. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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Bon déja merci pour vos commentaire, ça fait plaisir.
Pour ma vitesse je ne peux pas vous dire je suis en rodage...
Ah oui et pour la peinture on appelait ça du rouge DIABLE (écrit sur la bombe) apres pour la reference je ne l'ai pas dsl mais tu vas chez casto' dans le rayon des bombes tu regarde à "rouge diable" et c'est bon t'as la même !!
Et evidement je vous donne des news !!!!!!!
place aux photos :
le pot poli
La 103 Race sous tous ses angles !!
Et bientôt la grosse video avec une super qualité
Pour ma vitesse je ne peux pas vous dire je suis en rodage...
Ah oui et pour la peinture on appelait ça du rouge DIABLE (écrit sur la bombe) apres pour la reference je ne l'ai pas dsl mais tu vas chez casto' dans le rayon des bombes tu regarde à "rouge diable" et c'est bon t'as la même !!
Et evidement je vous donne des news !!!!!!!
place aux photos :
le pot poli
La 103 Race sous tous ses angles !!
Et bientôt la grosse video avec une super qualité