Bon voila j'ai un moteur fixe et je voudrais savoir comment le passer en moteur flotant ??
et qu'est-ce que je vais gagner ??
merci
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Sur ta XR c'est prevu pour un vario ...mbkeur a écrit :Rastaf' a écrit :Arf...
Mais il faut meuler la butée, ce sans quoi le moteur ne montera pas bien loin...
ah non pas du toutje l'ai sur ma xr est ça marche tres bien !
si on la vire le moteur monte trop et se bloque en haut
Rastaf' a écrit :Sur ta XR c'est prevu pour un vario ...mbkeur a écrit :Rastaf' a écrit :Arf...
Mais il faut meuler la butée, ce sans quoi le moteur ne montera pas bien loin...
ah non pas du toutje l'ai sur ma xr est ça marche tres bien !
si on la vire le moteur monte trop et se bloque en haut![]()
Quand je dis une bétise je l'admet... Mais j'ai vu passé suffisament de mob, et de Motobécanes en particulier, pour pouvoir affirmer que le crochet qui tient le ressort origine est different selon que l'on a affaire à un embrayage ou à un variateur....
trop vieux ???trikar a écrit :si ton ressort touche pas le crochet c'est qu'il est trop vieu.
moi j'ai enlevé le crochet et mon moteur ne prends plus de tours.
je roule a 60 maxi avec ma config c'est les boules
dzl mais j'ai pas trop bien compris , j'ai deja un varioGolzz a écrit : Tu enlève ton embrayage/poulie et tu pose un variateur a la place .
Pour enlever ton embrayage/poulie c'est le même procèdé que celui d'un variateur d'origine .
en tout ma brele m'a couté 200€ (cadre+moteurs+pieces en rab) donc je ne pensse pas avoir claqué trop de tunes.Djidane57 a écrit :Sinon pour Trikar, c'est dommage de claquer autant de thunes dans le vent, si on à pas le ressort moteur ...![]()
oula mais tu veux quoi ?51powaaa a écrit :dzl mais j'ai pas trop bien compris , j'ai deja un varioGolzz a écrit : Tu enlève ton embrayage/poulie et tu pose un variateur a la place .
Pour enlever ton embrayage/poulie c'est le même procèdé que celui d'un variateur d'origine .![]()
(dzl je suis un noob)