[proto] 51 / DERBI nouvelles photos (p3)
clair, çà déboite !!!!!!!!!!!
ya encore peaufiner la carbu (Stunt doit le savoir, le connaissant........... )
Par contre je suis vachement surpris des tours que le moteur prend avec un pot de mob, en comparaison avec les pots de caca-boite !!!!!!
c'est de mieux en mieux en finition
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Par contre je suis vachement surpris des tours que le moteur prend avec un pot de mob, en comparaison avec les pots de caca-boite !!!!!!
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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et oui en effet g un p'tit problème de richesse a dire vrai c'est le gicleur de ralenti qui me fait c**** sa fait toujours ce trou a bas régime sinon la bougie est rouge brique (sa fume un peu car j'ai refait du mélange a la "louche" cet aprem car je n'avait pas de dose pour avoir la quantité exacte d'huile de plus les fourchettes de la boite, l'embrayage et l'amorto arrière sont morts le cylindre en a aussi un petit coup dans le nez malheureusement
En pointe il monte quand mème à un bon 110 km/h et les roues au démarage sont assez facile à taper (un peu d'entrainement sur un parking ce soir) mais bon il me reste un autre moteur complet qui n'a que 3000km et qui n'a pas été maltraité (heureusement) ce qui veut dire remplacement du moulin samedi prochain
En pointe il monte quand mème à un bon 110 km/h et les roues au démarage sont assez facile à taper (un peu d'entrainement sur un parking ce soir) mais bon il me reste un autre moteur complet qui n'a que 3000km et qui n'a pas été maltraité (heureusement) ce qui veut dire remplacement du moulin samedi prochain
le gicleur de richesse: j'ai eu le même problème sur le pokpok...
sinon: t'as de la pièce de derbi : héhéhéhéééh, j'en cherche pour mon neveu.............................
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Par contre ce que tu lui tires dans la tronche à vide, le moteur est pas froid j'espère ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ben y'a pas à dire : C'est propre et ça tourne.
What else ?
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Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
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roh nan ! pas de monocoque ! elle est génial comme ça
Sinon c'est quoi la configue ?
ça donne envie de faire pareil
Sinon c'est quoi la configue ?
ça donne envie de faire pareil
Avant, la mob et moi c'était ça :
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du calme c une coque arrière simple pas une monocoque (qui reproduit la forme d'un réservoir de moto) sinon pour la config c presque d'origine(hm new west carbu 17.5 phbg pot gianelli)
pour la monocoque c'est a peu près le mème genre que celle la en beaucoup plus large et beaucoup mois "moche" (certes il en faut pour tout le monde je trouve que l'arrière de cette coque ne remonte pas assez sa fait bizzard sinon poutr la machine 20/20 ! )
pour la monocoque c'est a peu près le mème genre que celle la en beaucoup plus large et beaucoup mois "moche" (certes il en faut pour tout le monde je trouve que l'arrière de cette coque ne remonte pas assez sa fait bizzard sinon poutr la machine 20/20 ! )
pour le moment au point mort il faut que je trouve du temps pour rabaisser la fourche et poser la monocoque (il faut aussi que je me retaille un écrou pour la fourche en M23 x 100 !!!)
en ce moment c vraiment arrèté je peu plus du tout bosser sur le proto faute de temps libre (préparation du BAC pro oblige) d'ici a fin juin ce sera peut-être fait !!!
en ce moment c vraiment arrèté je peu plus du tout bosser sur le proto faute de temps libre (préparation du BAC pro oblige) d'ici a fin juin ce sera peut-être fait !!!
J'adooooore !!!!
Vous êtes des grands malades, comme j'aime.
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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j'ai la version "routière" de la fourche.............
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
pour le matos t'a besoin d'une disqueuse, d'un poste a souder, d'une épave de Derbi et de quelqu'un qi sache souder franchement c'est chiant c long mais sa en vaut vraiment le coup
J'ai remonté le haut moteur d'origine recalé l'allumage à 1.8 mm et sa tartine c'est simple pour démarrer vite sans lever soit je me met à l'avant ou alors je part en burn
(ceci dit je suis agréablement surpris par le pot de mob qui s'accorde plutot bien avec le moulin d'origine!!!!!)
J'ai remonté le haut moteur d'origine recalé l'allumage à 1.8 mm et sa tartine c'est simple pour démarrer vite sans lever soit je me met à l'avant ou alors je part en burn
(ceci dit je suis agréablement surpris par le pot de mob qui s'accorde plutot bien avec le moulin d'origine!!!!!)
Bonjour a tous
Un truc qui me tenterait plutot aprèes le passage en "route" ce serait un petit 70 pro race avec une admission en 28 ou en 30 ainsi qu'un pot métrakit SP le tout moné sur un vilbrequin Malossi ... sa pourrait donner quelque chose de très bon à conduire mais on en attendant d'avoir peut-être les moyens de se payer tout ça un jour il faut bien se contenter d'un origine !!!
le seul truc qui me travail est a savoir si les culasses des 70 pro race sont symétriques (réversibles av/ar => ar/av) car entre le cadre et le passage d'eau il doit y avoir un truc comme 5 ou 6 mm !!
Si quelqu'un le sait laissez moi une réponse
MERCI
Un truc qui me tenterait plutot aprèes le passage en "route" ce serait un petit 70 pro race avec une admission en 28 ou en 30 ainsi qu'un pot métrakit SP le tout moné sur un vilbrequin Malossi ... sa pourrait donner quelque chose de très bon à conduire mais on en attendant d'avoir peut-être les moyens de se payer tout ça un jour il faut bien se contenter d'un origine !!!
le seul truc qui me travail est a savoir si les culasses des 70 pro race sont symétriques (réversibles av/ar => ar/av) car entre le cadre et le passage d'eau il doit y avoir un truc comme 5 ou 6 mm !!
Si quelqu'un le sait laissez moi une réponse
MERCI
bonjour a tous voici quelques photos de la bète une fois rabaissée
de plus il n'y a plus de jeu dans la fourche avec le petit écrou en alliage de Tungstène qui va bien !!!!!!! (j'avais rien d'autre pour faire un écrou de plus c'est en moyenne entre 2 et 5x plus résistant que de l'acier)
il ne manque plus que la monocoque et ça ressemblera vraiment a une mob
de plus il n'y a plus de jeu dans la fourche avec le petit écrou en alliage de Tungstène qui va bien !!!!!!! (j'avais rien d'autre pour faire un écrou de plus c'est en moyenne entre 2 et 5x plus résistant que de l'acier)
il ne manque plus que la monocoque et ça ressemblera vraiment a une mob
Pitié laisse la comme ça J'addddoooooooooorrrrrrrreee . Bordel trop BÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
oulala !!! qu'est ce que ca fait mal !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)