clair, çà déboite !!!!!!!!!!!
ya encore peaufiner la carbu (Stunt doit le savoir, le connaissant........... )
Par contre je suis vachement surpris des tours que le moteur prend avec un pot de mob, en comparaison avec les pots de caca-boite !!!!!!
c'est de mieux en mieux en finition
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
et oui en effet g un p'tit problème de richesse a dire vrai c'est le gicleur de ralenti qui me fait c**** sa fait toujours ce trou a bas régime sinon la bougie est rouge brique (sa fume un peu car j'ai refait du mélange a la "louche" cet aprem car je n'avait pas de dose pour avoir la quantité exacte d'huile de plus les fourchettes de la boite, l'embrayage et l'amorto arrière sont morts le cylindre en a aussi un petit coup dans le nez malheureusement
En pointe il monte quand mème à un bon 110 km/h et les roues au démarage sont assez facile à taper (un peu d'entrainement sur un parking ce soir) mais bon il me reste un autre moteur complet qui n'a que 3000km et qui n'a pas été maltraité (heureusement) ce qui veut dire remplacement du moulin samedi prochain
le gicleur de richesse: j'ai eu le même problème sur le pokpok...
sinon: t'as de la pièce de derbi : héhéhéhéééh, j'en cherche pour mon neveu.............................
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a venir changement de style
passage a raz du sol :
-remplacement de l'amorto ar
-légère découpe des ressorts de fourche
-pose d'une monocoque en fibres
pour les photos ce sera dans le courant de la semaine pour les pièces et un peu plus tard pour le résultat final (looool)
roh nan ! pas de monocoque ! elle est génial comme ça
Sinon c'est quoi la configue ?
ça donne envie de faire pareil
Avant, la mob et moi c'était ça :
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du calme c une coque arrière simple pas une monocoque (qui reproduit la forme d'un réservoir de moto) sinon pour la config c presque d'origine(hm new west carbu 17.5 phbg pot gianelli)
pour la monocoque c'est a peu près le mème genre que celle la en beaucoup plus large et beaucoup mois "moche" (certes il en faut pour tout le monde je trouve que l'arrière de cette coque ne remonte pas assez sa fait bizzard sinon poutr la machine 20/20 ! )
pour le moment au point mort il faut que je trouve du temps pour rabaisser la fourche et poser la monocoque (il faut aussi que je me retaille un écrou pour la fourche en M23 x 100 !!!)
en ce moment c vraiment arrèté je peu plus du tout bosser sur le proto faute de temps libre (préparation du BAC pro oblige) d'ici a fin juin ce sera peut-être fait !!!
j'ai la version "routière" de la fourche.............
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pour le matos t'a besoin d'une disqueuse, d'un poste a souder, d'une épave de Derbi et de quelqu'un qi sache souder franchement c'est chiant c long mais sa en vaut vraiment le coup
J'ai remonté le haut moteur d'origine recalé l'allumage à 1.8 mm et sa tartine c'est simple pour démarrer vite sans lever soit je me met à l'avant ou alors je part en burn
(ceci dit je suis agréablement surpris par le pot de mob qui s'accorde plutot bien avec le moulin d'origine!!!!!)
Bonjour a tous
Un truc qui me tenterait plutot aprèes le passage en "route" ce serait un petit 70 pro race avec une admission en 28 ou en 30 ainsi qu'un pot métrakit SP le tout moné sur un vilbrequin Malossi ... sa pourrait donner quelque chose de très bon à conduire mais on en attendant d'avoir peut-être les moyens de se payer tout ça un jour il faut bien se contenter d'un origine !!!
le seul truc qui me travail est a savoir si les culasses des 70 pro race sont symétriques (réversibles av/ar => ar/av) car entre le cadre et le passage d'eau il doit y avoir un truc comme 5 ou 6 mm !!
Si quelqu'un le sait laissez moi une réponse
bonjour a tous voici quelques photos de la bète une fois rabaissée
de plus il n'y a plus de jeu dans la fourche avec le petit écrou en alliage de Tungstène qui va bien !!!!!!! (j'avais rien d'autre pour faire un écrou de plus c'est en moyenne entre 2 et 5x plus résistant que de l'acier)
il ne manque plus que la monocoque et ça ressemblera vraiment a une mob
le seul truc chiant est que le pneu risque de toucher l'arrière du cadre et en plus je m're fait une monocoque assez classique qui "réhaussera" un peu le cul de l'engin
et voici ce que ça va donner avec la monocoque en noir bien sur mais peut être que la peinture va changer au profit d'un truc plus voyant
cette évolution rapellera plus a certaines personnes qu'il s'agit bel et bien d'une mob et pas d'une 50 pourrie (je ne vise personne sur le forum en particulier)
Superbe, j'adore.... Elle pousse à combien la à peu près ? Tu comptes laisser le phare à l'avant ou tu vas mettre une bulle type magnum xr ? Si tu montes le pro race tu vas pas toucher le cadre ? Bon courage pour la suite mais belle réalisation !!!