***NEWS*** essence qui ne vient pas = démarrage impossible
-
- Bricoleur
- Messages : 258
- Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 14:09
***NEWS*** essence qui ne vient pas = démarrage impossible
voila encore un problème avec ma XR
j'ai monté un kit bidalot G2 RR et un carbu 17,5 et pipe malossi et quand je veux demarer ma mob l'essence ne vient pas
sa doit etre le carbu mais je ne vois pas quoi ...
avez vous des idées
merci d'avance
j'ai monté un kit bidalot G2 RR et un carbu 17,5 et pipe malossi et quand je veux demarer ma mob l'essence ne vient pas
sa doit etre le carbu mais je ne vois pas quoi ...
avez vous des idées
merci d'avance
Dernière modification par cataclisme68 le mar. 17 avr. 2007 - 17:05, modifié 1 fois.
Vends MBK 51 Magnum XR dark :
- Vario ER3 a embrayage
- Pot Doppler
- Transmi 11*60
- Vario ER3 a embrayage
- Pot Doppler
- Transmi 11*60
-
- Bricoleur
- Messages : 258
- Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 14:09
-
- Bricoleur
- Messages : 258
- Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 14:09
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Non, c'est dans la cuve ! Tu as une sorte de grosse bouée double, le flotteur,si tu vires son axe et que tu le tires le pointeau viendra avec. Débouches tes gicleurs en passant un fil de fer dedans aussi.
Pour le vocabulaire du carbu, vas voir sur le site www.ventilxp.com tu y trouveras ce qu'il faut !
Edit : CLIQUES ICI
Pour le vocabulaire du carbu, vas voir sur le site www.ventilxp.com tu y trouveras ce qu'il faut !
Edit : CLIQUES ICI
Le deux temps, c'est d'largent...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
oui il doit fatiguer! la souflette ou tremper dans l'essence 100% propre, ou simplement soufler dedansmagnumXR85 a écrit :oui moi ossi j'espère que pépé blague car le nettoyé avec un fil de fer c'est bien beau mais après ton gicleur ne sera plus le même sachant que tu aura gratter dedans préfère le coup de souflette c'est miuemécamob a écrit :pépé rassure moi c'est une blage le fil de fer
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
nan nan il a raison, moi je le fait avec un brin de cable de frein par exemple, ca permet de "gratter" la crasse dans les petits recoins, mais avec de l'essence et une souflette ca marche aussi, les deux sont bons pour moi en tout cas...pépé l'arsouilleur a écrit :Débouches tes gicleurs en passant un fil de fer dedans aussi.
bien sur il y a "fil de fer" et "fil de fer" hein ??? z'allez pas faire ca avec du fil de fer barbelé non plus...
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
-
- Bricoleur
- Messages : 258
- Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 14:09
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bouche l'entrée d'air avec ta main pendant que tu pousses.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Bricoleur
- Messages : 258
- Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 14:09
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Tu n'as pas de starter, je présume,et c'est pour ça qu'elle ne démarre pas.
Donc, pour faire à la main l'effet du starter, enlve ton filtre et :
Donc, pour faire à la main l'effet du starter, enlve ton filtre et :
Il n'y a pas "trop d'air qui rentre", c'est qu'il faut davantage d'essence, juste pour démarrer, après tu enlèves ta main.CalimeroTeknik a écrit :Bouche l'entrée d'air avec ta main pendant que tu pousses.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Bricoleur
- Messages : 258
- Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 14:09
des news :
j'ai donné ma mob a mon pro (le plus proche et celui qui allait le faire assez vite ) et celui ci me dit que il y a un problème de compression
( kit G2 RR de ksteph88 )
j'ai telephoné a mon autre pro et il me dit que sa vient surment du segment
est-ce que c'est possible que sa ne soit que ça
j'ai donné ma mob a mon pro (le plus proche et celui qui allait le faire assez vite ) et celui ci me dit que il y a un problème de compression
( kit G2 RR de ksteph88 )
j'ai telephoné a mon autre pro et il me dit que sa vient surment du segment
est-ce que c'est possible que sa ne soit que ça
Vends MBK 51 Magnum XR dark :
- Vario ER3 a embrayage
- Pot Doppler
- Transmi 11*60
- Vario ER3 a embrayage
- Pot Doppler
- Transmi 11*60
Possible, s'il n'y a pas de compression (segment mort ou amorce de serrage), il n'y a pas non plus d'aspiration.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Bricoleur
- Messages : 258
- Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 14:09
Le piston en montant aspire le mélange du carbu dans le carter-pompe (d'où son nom) et l'injecte dans le cylindre en descendant, si l'étanchéité n'est pas bonne, le principe du carter pompe (la pompe c'est le piston) ne fonctionne plus ou mal.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Tu as fait ? Pour envoyer de l'essence là-dedans ! Sans ça, jamais ça ne démarrera, tu pourras toujours essayer !CalimeroTeknik a écrit :Bouche l'entrée d'air avec ta main pendant que tu pousses.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Bricoleur
- Messages : 258
- Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 14:09
j'essais demain quand je la recherche chez mon proCalimeroTeknik a écrit :Tu as fait ? Pour envoyer de l'essence là-dedans ! Sans ça, jamais ça ne démarrera, tu pourras toujours essayer !CalimeroTeknik a écrit :Bouche l'entrée d'air avec ta main pendant que tu pousses.
Vends MBK 51 Magnum XR dark :
- Vario ER3 a embrayage
- Pot Doppler
- Transmi 11*60
- Vario ER3 a embrayage
- Pot Doppler
- Transmi 11*60
Tu peut aussi vérifier si tu n'a pas une Grosse prise d'air
ça me la fait y'a pas si longtemps l'essence resté dans la cuve du carbu
est n'était pas "aspiré"...
c'était le joint spy coté vario qui a explosé
effectivement y'avait une trés Grosse prise d'air
ça me la fait y'a pas si longtemps l'essence resté dans la cuve du carbu
est n'était pas "aspiré"...
c'était le joint spy coté vario qui a explosé
effectivement y'avait une trés Grosse prise d'air
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Si tu sais pas démarrer une mob, on est mal partis...cataclisme68 a écrit :j'essais demain quand je la recherche chez mon proCalimeroTeknik a écrit :Tu as fait ? Pour envoyer de l'essence là-dedans ! Sans ça, jamais ça ne démarrera, tu pourras toujours essayer !CalimeroTeknik a écrit :Bouche l'entrée d'air avec ta main pendant que tu pousses.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
je rêve ou quoi?ta un kit bidalot g2 rr,un carbu 17.5 phbg et t'arrives pas a démarré ta meule,tu ne sais pas ce que c'est un pointeau,ni un boisseau?
Comment ta fais pour monter ton kit et ton carbu?Et pour le régler le carbu?Sa sent pas bon tout ca,si tu règle mal ton carbu c'est un risque a séré!Renseigne toi mieux sur les meules et la mécaniques avant de t'avanturer dans le réglages d'un carbu phbg...
Comment ta fais pour monter ton kit et ton carbu?Et pour le régler le carbu?Sa sent pas bon tout ca,si tu règle mal ton carbu c'est un risque a séré!Renseigne toi mieux sur les meules et la mécaniques avant de t'avanturer dans le réglages d'un carbu phbg...
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
'Faudrait arreter de prendre les gens pour des cons :
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=243113
http://forum.mobcustom.com/vt31181-vds- ... r-pour-mbk
Sur les posts, ce sont MES photos que tu utilises (d'ailleurs je la cherche encore, l'amorce de serrage sur mes photos... )
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=243113
http://forum.mobcustom.com/vt31181-vds- ... r-pour-mbk
Sur les posts, ce sont MES photos que tu utilises (d'ailleurs je la cherche encore, l'amorce de serrage sur mes photos... )
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Et comme par hasard il le retire de la vente
Merci Steph'
Tu as evité qu'un mec se fasse pigeonné...
Pour ce qui est de Cataclisme : On "oublie" pas de parler d'une amorce de serrage sur un kit que l'on vend Tu prends vraiment les gens pour ce qu'ils ne sont pas !
Merci Steph'
Tu as evité qu'un mec se fasse pigeonné...
Pour ce qui est de Cataclisme : On "oublie" pas de parler d'une amorce de serrage sur un kit que l'on vend Tu prends vraiment les gens pour ce qu'ils ne sont pas !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Un coup à se faire bannir vite fait d'ici, ce genre d'arnaque.
Si le grand chef passe par là, j'ai bien peur qu'il s'énerve
Si le grand chef passe par là, j'ai bien peur qu'il s'énerve
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Bricoleur
- Messages : 258
- Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 14:09