mob tunning
surtout ne met pas de coque plastique...
la selle de 103 ici donne vraiment un style hors du commun qui retient vraiment...
c'est un super projet , j'ai jamais eu les moyen de me lancer la dedans donc au moins je verrai a quoi ca ressemblera..
et donc seele de 103 + ancrage de l'amortisseur bas (en faite la 1ere photo en haut a gauche)....
voila bonne continuation...
la selle de 103 ici donne vraiment un style hors du commun qui retient vraiment...
c'est un super projet , j'ai jamais eu les moyen de me lancer la dedans donc au moins je verrai a quoi ca ressemblera..
et donc seele de 103 + ancrage de l'amortisseur bas (en faite la 1ere photo en haut a gauche)....
voila bonne continuation...
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php
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Coque plus position haute !
Franchement ça déchire... je suis admiratif !
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Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo!
Planete-casio - Forum Commun casio
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super continue comme ca tu es creatif
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Wouais !!!!!!!! good Job !!!!!!
mais bon .......... niveau esthétique, çà en jette c'est sur.
Mais niveau pratique: avec le disque AV que tu as, çà sent le freinage de trappeur.... ( mais à tes risques et périls pour le disque peint..................)
Ainsi donc ta fourche n'a pas assez de debattement vu la façon dont tu as positionné tes tubes de fourches par rapport aux tés................
mais bon .......... niveau esthétique, çà en jette c'est sur.
Mais niveau pratique: avec le disque AV que tu as, çà sent le freinage de trappeur.... ( mais à tes risques et périls pour le disque peint..................)
Ainsi donc ta fourche n'a pas assez de debattement vu la façon dont tu as positionné tes tubes de fourches par rapport aux tés................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
- le tit suisse
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- Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07
très bon boulot
sinon ya une tite config de prévu sur ce moteur mistérieux? lol
bonne chance pour la suite et surtout pour l'essai (r.i.p. )
sinon ya une tite config de prévu sur ce moteur mistérieux? lol
bonne chance pour la suite et surtout pour l'essai (r.i.p. )
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...
Olalalal comment c'est trop fort
le disque rouge vous aavez pas compris?
sa va bien freiner suffit de dégraisser le disque apres que le rouge soit partit
continu comme sa je suis le projet attentivement
le disque rouge vous aavez pas compris?
sa va bien freiner suffit de dégraisser le disque apres que le rouge soit partit
continu comme sa je suis le projet attentivement
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
en tout cas j espere que le moteur sera "porteur" (en gros qu'il fermera la boucle du cadre) parceque la....si tu met un moteur de mob (donc flotant) les efforts de torsion au niveau de ta fixation de bras oscillant (voir fleche rouge) vont etres considerables...et ca risque de peter assez rapidement...vu la section de ton tube...a moins que tu mettes un max de renforts...
sinon bon taf, c est propre, et ca promet
edit: j avais pas vu que tu avais sauté les fixations moteur d origine, j en deduit que tu mets un moteur de meca dessus???
sinon bon taf, c est propre, et ca promet
edit: j avais pas vu que tu avais sauté les fixations moteur d origine, j en deduit que tu mets un moteur de meca dessus???
Dernière modification par b-slayer le sam. 26 août 2006 - 13:24, modifié 1 fois.
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
viewtopic.php?t=9858
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des nouvelles ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun