103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
c'est clair qu'à part le CDI je voit pas autre chose non plus
peut être ton carbu qui est en rigide ou un élément de transmi qui serait voilé, mais tu aurais dans les deux cas une vitesse légèrement supérieure, vu qu'un polini est plus puissant qu'un fox...
edit : je viens d'y penser, vérifie quand même que ta cartouche est bien à absorption si tu l'as jamais démontée, on sais jamais (sur mon ninja G1 j'avais une jolie chicane, dès que je l'ai enlevée j'ai pris 10km/h de plus...)
P.S : c'est bridé et pas brider
peut être ton carbu qui est en rigide ou un élément de transmi qui serait voilé, mais tu aurais dans les deux cas une vitesse légèrement supérieure, vu qu'un polini est plus puissant qu'un fox...
edit : je viens d'y penser, vérifie quand même que ta cartouche est bien à absorption si tu l'as jamais démontée, on sais jamais (sur mon ninja G1 j'avais une jolie chicane, dès que je l'ai enlevée j'ai pris 10km/h de plus...)
P.S : c'est bridé et pas brider
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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J'ais toujours vu les cdi bridés a 60, a 80 je trouve ca gros mais bon tu devrais essayer, histoire d'eliminer cette posibilitée.
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
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Le CDI ne bride pas une vitesse mais un régime moteur
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Ca change rien ça la cartouche ....
J'avais une cartouche avec la "chambre" et tout là ... et ben c'est pas pour autant que j'étais bridé à 80 ....
J'avais une cartouche avec la "chambre" et tout là ... et ben c'est pas pour autant que j'étais bridé à 80 ....
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
A quoi elle sert d'ailleurs cette chambre
Pour ton cdi, wargmy, tente de l'ouvrir au niveau du "silicone" ( sur le dessous ) en essayant de ne pas sectionner quelque chose ( il n'y a pas grand chose là dedans mais bon ) et fais nous une photo, car moi j'ai un cdi noir sans aucune indication, aucun numéro, pas de signe peugeot mais il a quand même été débridé...
Après, je ne vois pas ce que ça peut être... peut-être que ta bobine HT se fait vieille et qu'à un certain nombre de volts elle déconne; enfin je ne pense pas, t'aurais des ratés...
Pour ton cdi, wargmy, tente de l'ouvrir au niveau du "silicone" ( sur le dessous ) en essayant de ne pas sectionner quelque chose ( il n'y a pas grand chose là dedans mais bon ) et fais nous une photo, car moi j'ai un cdi noir sans aucune indication, aucun numéro, pas de signe peugeot mais il a quand même été débridé...
Après, je ne vois pas ce que ça peut être... peut-être que ta bobine HT se fait vieille et qu'à un certain nombre de volts elle déconne; enfin je ne pense pas, t'aurais des ratés...
Je suis casi sur que c'est mon CDI, tout à l'heur j'essaye plusieur réglage carbu du plus riche au plus pauvre, sa n'a rien donné.
Alors je jouais avec le vario, plus lourd -> 82 Légé -> 69 et le moteur guele pareil qui soit légé ou lourd enfaite.
Pour moi le régime est brider. j'ai l'impression qu'il gueule autant que le fox...
Sinon comme dit board la chambre ne bride pas elle "atténue" le bruit.
je vais voir pour gratter le CDI.
Il a fallu que je redonne les bonne forme au support moteur et donc maintenant c'est niquel :
Alors je jouais avec le vario, plus lourd -> 82 Légé -> 69 et le moteur guele pareil qui soit légé ou lourd enfaite.
Pour moi le régime est brider. j'ai l'impression qu'il gueule autant que le fox...
Sinon comme dit board la chambre ne bride pas elle "atténue" le bruit.
je vais voir pour gratter le CDI.
Il a fallu que je redonne les bonne forme au support moteur et donc maintenant c'est niquel :
Dernière modification par wargmy le jeu. 22 mai 2008 - 13:44, modifié 1 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Arrête ou je vais me pendre....
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Je vais chercher la corde...
Oé reste plus que le CDI...
Et j'ai un allumage Ducati de AM6 qui arrive.
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Des news !
Aujourd'hui j'ai recu l'allumage AM6 avec sa platine d'adaptation, Vincentimes a super bien taffé !!!!
J'ai aussi recu mes entretoises pour la biellette et pour mon vario, donc mon vario est maintenant parfaitement aligné, ma nouvelle biellette est monté aussi, du coup je peu me pencher comme un sac dans les virages
Pour l'allumage j'ai essayer de le calé a vue d'oeil avec le capteur résultat, mal callé lol, elle tenait juste le ralentie... Ce n'est qu'apres que j'ai jugé bon de demander le repère au père fluke...
Bref Je ne peu pas le démonter pour le moment car je n'ais pas l'arrache, je vais le chercher lundi matin.
Et lundi soir j'aurais un autre CDI, je ne sais pas s'il est bridé ou non lui aussi
Photos vite fait :
Video du seul calage que j'ai fait lol :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5jit1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Aujourd'hui j'ai recu l'allumage AM6 avec sa platine d'adaptation, Vincentimes a super bien taffé !!!!
J'ai aussi recu mes entretoises pour la biellette et pour mon vario, donc mon vario est maintenant parfaitement aligné, ma nouvelle biellette est monté aussi, du coup je peu me pencher comme un sac dans les virages
Pour l'allumage j'ai essayer de le calé a vue d'oeil avec le capteur résultat, mal callé lol, elle tenait juste le ralentie... Ce n'est qu'apres que j'ai jugé bon de demander le repère au père fluke...
Bref Je ne peu pas le démonter pour le moment car je n'ais pas l'arrache, je vais le chercher lundi matin.
Et lundi soir j'aurais un autre CDI, je ne sais pas s'il est bridé ou non lui aussi
Photos vite fait :
Video du seul calage que j'ai fait lol :
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Les tuyaux de douche font plus propre quand il y a les cache, sa casse aussi tout le noir, mais c'est avant tout pour éviter les guignols de couper les fils...
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Les CDI/bobines intégrés Ducati ne sont pas bridés.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Ca me rapelle la fois ou j'ai installé mon vilo bidalot sans clavette, je l'avais pas très bien serré, l'allumage s'est décalé et jme suis retrouvé avec un méga veau, j'ai mis un quart d'heure avant de comprendre, ca faisait comme toi sur la vidéo ^^
Le rotor est bien plus petite qu'un de 103 et il doit être aussi bien plus léger non ?
Le rotor est bien plus petite qu'un de 103 et il doit être aussi bien plus léger non ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
quand on regade que l'allumage on dirait que c'est une mbk
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
Attends, je rêve ou tu as monté un allumage Ducati avec un CDI et une bobine HT Peugeot ?fluke a écrit :Les CDI/bobines intégrés Ducati ne sont pas bridés.
http://images0.hiboox.com/images/2108/s6625850.jpg
Ya des baffes qui se perdent, rhalala
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Oui j'ai monté sa avec le system peugeot.
Sa change rien non ? Faut juste que je me trouve un CDI débridé.
Sinon je vais payer la peau du cul des bobines/cdi de ducati...
Et le system peugeot me permet en cas de retour au commissariat, d'avoir juste à changer le bloc moteur...
Je baisse mon pantalon ?? :'(
Sa change rien non ? Faut juste que je me trouve un CDI débridé.
Sinon je vais payer la peau du cul des bobines/cdi de ducati...
Et le system peugeot me permet en cas de retour au commissariat, d'avoir juste à changer le bloc moteur...
Je baisse mon pantalon ?? :'(
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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c'est pas forcément la même tension au niveau du CDI, peugeot utilise une tension primaire élevée genre 300V il me semble (même en faisant tourner le moteur au kick, en sortie de CDI tu prends des petites chataignes si tu mets ton doigt), ce qui est pas forcément le cas de tous, si ça se trouve ton allumage débite une tension plus faible.
Et puis mettre un bon volant sur un cdi à avance fixe, c'est bien dommage...
Et puis mettre un bon volant sur un cdi à avance fixe, c'est bien dommage...
Le CDI/Bobine du Ducati est à avance variable ?
PEUGEOT 103 RCX
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http://www.sherco.com/sm_50.html
Il mette pas d'info sur avance variable ou non, parcontre 12V85W ça va donner !
Il mette pas d'info sur avance variable ou non, parcontre 12V85W ça va donner !
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Peugeot c'est du 6V, Ducati c'est du 12V ...
J'ai vu ça en montant un régu de Peug' sur un XPS avec allumage Ducati, faut mettre poignée dans l'angle à vide pour que ça éclaire un petit peut ...
Un conseil, fout tout en Peug' débridé, ou fout tout en Ducati, c'est pas en faisait du lego qu'elle va bien tourner ...
J'ai vu ça en montant un régu de Peug' sur un XPS avec allumage Ducati, faut mettre poignée dans l'angle à vide pour que ça éclaire un petit peut ...
Un conseil, fout tout en Peug' débridé, ou fout tout en Ducati, c'est pas en faisait du lego qu'elle va bien tourner ...
Peugeot n'a pas conçu de régu, sauf peut etre sur les dernière vogue...
Et pour l'éclairage je suis au curant merci..... -_-'
Et le lego n'est pas forcément non fiable, non je resterais avec le système peugeot, et l'allumage Ducati, j'innoverais au moins...
Et pour l'éclairage je suis au curant merci..... -_-'
Et le lego n'est pas forcément non fiable, non je resterais avec le système peugeot, et l'allumage Ducati, j'innoverais au moins...
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