.::|::. Peugeot 103 Sp .::|::. Câmêlêôñ | Accident ......
Oui c'est dure de prendre des photos pour le cameleon
Breff voila j'ai beaucoup avancé.. voici quelque tofs :
Comme beaucoup d'autre vous allez me dire, eu ouai mais les supettes bleu voila quoi..
Bah en faite c'était simplement provisoire voici comment elle sont maintenant :
Une fois monté sa donne sa !
Par contre j'ai un petit problème..
Mon ressort moteur touche avec la Pipe d'admission..
Il me faut un ressort moteur.. du style polini, giraudO..
Si quelqu'un en vend un pas trop chère pour 103 Sp-Mv prévener moi !
Voila vous en pensez quoi??
Breff voila j'ai beaucoup avancé.. voici quelque tofs :
Comme beaucoup d'autre vous allez me dire, eu ouai mais les supettes bleu voila quoi..
Bah en faite c'était simplement provisoire voici comment elle sont maintenant :
Une fois monté sa donne sa !
Par contre j'ai un petit problème..
Mon ressort moteur touche avec la Pipe d'admission..
Il me faut un ressort moteur.. du style polini, giraudO..
Si quelqu'un en vend un pas trop chère pour 103 Sp-Mv prévener moi !
Voila vous en pensez quoi??
Superbe
Pas mal la jante arriere, tu vas tu les rails avec ( Je )
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Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Sur certaine il n'y a pas de goupille, donc voici la solution :Eternity a écrit :Bah tu as une "goupille" en haut de la suspette, tu a juste a l'enlever et le ressort s'enleve..
the103racer a écrit :C'est exactement ces suspates que tu dois avoir si c'est les meme.the103racer a écrit :Elles sont démontables ses suspensions... Enfin, moi je les ai démonté...
Tu prend une lame de scie, ta patience et tu coupe la bague en chrome sur le dessu de l'amorto.
Ensuite tu l'enlèves et en dessou il y auras un morceau de plastique dur ( évite de le couper, c'est mieu ). Tu l'enlèves aussi et la tes suspates seront démonté... tu pourras les peindre!!!
ça c'était un test sur une suspate que j'avais trouvé a la casse (j'en avais qu'une seule...)( il n'y a pas la grosse bague en plastique qui se met juste en dessou de la bague en chrome, mais regarde sur tes amortos, tu véras ce que c'est )
Il faut que tu coupe la bague en chrome qui est sur le dessus en veillant a ne pas couper la bague en plastique qui est en dessous.
Une fois cette bague enlevé, tu prend un ciseau et tu coupes l'espèce de cache en plastique mais pas jusqu'en haut, tu laisse environ 3 cm.
Après tu n'auras plus qu'a prendre un tournevis plat ou ce que tu veux et tu sortiras la bague en plastique noir ( fait toi aider par quelqu'un pour tenir le ressort de la suspenssion en pression )
Voilà.
Si tu as besoin d'autres renseignements fait moi signe.
La fourche je peut pas la rabaissé, la selle c'est déjà fais sauf que la j'ai encore la selle d'origine
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1er vidéo de la petite bête.
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http://www.youtube.com/watch?v=7lTAc9MncjM
Ninja G1
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1er vidéo de la petite bête.
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http://www.youtube.com/watch?v=7lTAc9MncjM
Ninja G1
c'est beau quand même par contre c'est vraiment dommage que les roues soient pas dans le même sens
normalement les tambours de XR sont au bon diamètre pour ces jantes, mais vont de l'autre côté donc tu peux surement retourner l'avant sans trop de difficultés ...
normalement les tambours de XR sont au bon diamètre pour ces jantes, mais vont de l'autre côté donc tu peux surement retourner l'avant sans trop de difficultés ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
Ouai javais remarqué ^^ je vais changé le sens vous inquietez pas !cannard a écrit :c'est beau quand même par contre c'est vraiment dommage que les roues soient pas dans le même sens
normalement les tambours de XR sont au bon diamètre pour ces jantes, mais vont de l'autre côté donc tu peux surement retourner l'avant sans trop de difficultés ...
et oublie pas le pneu aussiEternity a écrit :Ouai javais remarqué ^^ je vais changé le sens vous inquietez pas !cannard a écrit :c'est beau quand même par contre c'est vraiment dommage que les roues soient pas dans le même sens
normalement les tambours de XR sont au bon diamètre pour ces jantes, mais vont de l'autre côté donc tu peux surement retourner l'avant sans trop de difficultés ...
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Nouvelle photos..
J'ai acheter quelque petite bricole
- Cable d'accélérateur.
- Cable de Starter.
- Cable de Décompresseur.
- Cable de frein Avant.
- Cable de frein Arriere.
- De la Gaine pour tous les cables.
- Poignés Conti.
- Cache Volant Chromé.
_______________________________________
J'ai également commandé sur la bécanerie :
- Poulie Alluminium 3 Branches.
- Carters Moteurs FACO Chromé.
Je les est commandé Samedi Matin a 11h00, le bécanerie a tout préparer et les a envoyés a la poste dès 13h30, J'aurais donc mes pièces très certainement Lundi Matin !
Merci à la bécanerie pour vos service rapide et soignés.
Encore d'autre photos pour votre plaisir
Modification que j'ai fais depuis :
- Jante tourné ma jante avant car aparament c'était flagrant
- J'ai mis mes poignés conti.
- Rajouté mon Cache Volant Chromé.
- Mes plaques de la boite à outil.
Il faut encore que je fasse ceci :
- Mètres les gardes boues av & arr.
- Couper le cadre.
- Mètre le petit feu arriere.
- Une petite plaque phare avant..
- Mètre ma barre de renfort.
- Changé ma poulie ( dès que je l'aurais reçu, c-a-d Lundi ! )
- Mètres mes carénages Faco ( parreil Lundi.. )
Et niveau moteur, je dois reglé l'avance.. et sais pas gagné, je n'est pas l'outil s'appelant "pije" ( désolé de l'Orthographe.. )
J'ai eu le droit de l'éssayé, elle démare au quart de tour,
Niveau patate elle en chie ! elle mais un peu de temps à s'éllancer, mais dès que celle-ci est prète, le bon vieu Ninja fais sont travaille !
J'ai déjà eu le droit de bouffé un Spirit , il était sur le cul je suis déjà fiere de moi
Quelques Photos :
J'ai acheter quelque petite bricole
- Cable d'accélérateur.
- Cable de Starter.
- Cable de Décompresseur.
- Cable de frein Avant.
- Cable de frein Arriere.
- De la Gaine pour tous les cables.
- Poignés Conti.
- Cache Volant Chromé.
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J'ai également commandé sur la bécanerie :
- Poulie Alluminium 3 Branches.
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Je les est commandé Samedi Matin a 11h00, le bécanerie a tout préparer et les a envoyés a la poste dès 13h30, J'aurais donc mes pièces très certainement Lundi Matin !
Merci à la bécanerie pour vos service rapide et soignés.
Encore d'autre photos pour votre plaisir
Modification que j'ai fais depuis :
- Jante tourné ma jante avant car aparament c'était flagrant
- J'ai mis mes poignés conti.
- Rajouté mon Cache Volant Chromé.
- Mes plaques de la boite à outil.
Il faut encore que je fasse ceci :
- Mètres les gardes boues av & arr.
- Couper le cadre.
- Mètre le petit feu arriere.
- Une petite plaque phare avant..
- Mètre ma barre de renfort.
- Changé ma poulie ( dès que je l'aurais reçu, c-a-d Lundi ! )
- Mètres mes carénages Faco ( parreil Lundi.. )
Et niveau moteur, je dois reglé l'avance.. et sais pas gagné, je n'est pas l'outil s'appelant "pije" ( désolé de l'Orthographe.. )
J'ai eu le droit de l'éssayé, elle démare au quart de tour,
Niveau patate elle en chie ! elle mais un peu de temps à s'éllancer, mais dès que celle-ci est prète, le bon vieu Ninja fais sont travaille !
J'ai déjà eu le droit de bouffé un Spirit , il était sur le cul je suis déjà fiere de moi
Quelques Photos :
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
t'as de la chance de pouvoir bouffer du spirit
chez moi c'est pas marrant ils sont tous d'origine
à partir de 30 km/h je les grattes en accel ceux qui sont débridés
chez moi c'est pas marrant ils sont tous d'origine
à partir de 30 km/h je les grattes en accel ceux qui sont débridés
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
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- Apprenti
- Messages : 397
- Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01
1er caméra embarqué !
Dans la vidéo les réglages déjà effectué sont :
* Avance de l'allumage, 1,3mm
* Réglage Carburateur = Parfais avec gicleur de 70..
Les réglages a faire :* Changé les rupteur et/ou allumage , passage en éléctronique !
* Changé les masselotes du variateur ( plus légère pour que le moteur monte plus vite dans les tours ).
* Allèger l'embrayage, enlever 3 billes sur 6.
* Trouver pourquoi mes joints de culasse me lache !
Voila la vidéo pour vous !
http://www.youtube.com/watch?v=OebiqSkoObI
Le moteur à du mal en bas régime , mais on vois qu'il monte dans les tours petit à petit..
Rappel : Transmission 11*48 .
Ps : Mes rupteurs font des etincels dans l'allumage, je supose donc qu'il sont mort ! et a haut régime , on entend bien qu'ils n'arrivent pas a suivre..
Dans la vidéo les réglages déjà effectué sont :
* Avance de l'allumage, 1,3mm
* Réglage Carburateur = Parfais avec gicleur de 70..
Les réglages a faire :* Changé les rupteur et/ou allumage , passage en éléctronique !
* Changé les masselotes du variateur ( plus légère pour que le moteur monte plus vite dans les tours ).
* Allèger l'embrayage, enlever 3 billes sur 6.
* Trouver pourquoi mes joints de culasse me lache !
Voila la vidéo pour vous !
http://www.youtube.com/watch?v=OebiqSkoObI
Le moteur à du mal en bas régime , mais on vois qu'il monte dans les tours petit à petit..
Rappel : Transmission 11*48 .
Ps : Mes rupteurs font des etincels dans l'allumage, je supose donc qu'il sont mort ! et a haut régime , on entend bien qu'ils n'arrivent pas a suivre..
Oui allège un peu ton vario et 3 billes dans l' embrayage c' est parfait ça va "cirer" je l' avais fait ça fonctionne très bien
Pour l' allumage trouves-en toi un électronique d' occase ça fonctionne bien mieux.
Pas mal la vidéo on dirait que tu esquives le rond point de justesse
Pour l' allumage trouves-en toi un électronique d' occase ça fonctionne bien mieux.
Pas mal la vidéo on dirait que tu esquives le rond point de justesse
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
-Motobécane 50 V Orange 1970
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J'ai donc allèger l'embrayage de 3 billes et mis des masselottes un peu plus légère , sa arrache ! Sa monte beaucoup plus vite dans les tours, mais mes rupteurs ne suivent pas
SInon !
Suite a ma commande sur la bécanerie samedi 3 Mai , j'ai reçu mes pièces Aujourd'hui Lundi 5 Mai à 08h00 !
Dans le colis il y avais donc :
* Poulie Aluminium 3 Branches.
* Carters Moteurs FACO Chromé Ancien Modèle.
Voila quelque photos un peu "flou" mon téléphone portable bug aparament
Voila, j'ai également remis la barre de renfort
SInon !
Suite a ma commande sur la bécanerie samedi 3 Mai , j'ai reçu mes pièces Aujourd'hui Lundi 5 Mai à 08h00 !
Dans le colis il y avais donc :
* Poulie Aluminium 3 Branches.
* Carters Moteurs FACO Chromé Ancien Modèle.
Voila quelque photos un peu "flou" mon téléphone portable bug aparament
Voila, j'ai également remis la barre de renfort
Je trouve que le garde boue + les caches ca fait trop gros d'un coup
Je preferrais tout depouillé
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Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
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Crazy la fourche ! T'as un débattement de motocross là ! (Bon il est vrai aussi que je suis habitué à voir de mob montées en rigide avec le té inférieur à 5 cm de la roue) mais bon ..... là c'est très haut quand même.
Amortos trop long, fourche trop haute, rabaissage de selle assez "étrange" ... enfin j'aime pas trop ..... pourtant elle est belle, tout est clean, la peinture nickel, et tout et tout mais le style de la mob ne me plaît pas
Les goûts et les couleurs hein .... !
Amortos trop long, fourche trop haute, rabaissage de selle assez "étrange" ... enfin j'aime pas trop ..... pourtant elle est belle, tout est clean, la peinture nickel, et tout et tout mais le style de la mob ne me plaît pas
Les goûts et les couleurs hein .... !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Oui,
et puis le feu Meme si l'idée de placement est bonne, je trouve que la realisation est pas top, essaye de l'inscuster vraiment, car la ca fait un peu " bavette"
et puis le feu Meme si l'idée de placement est bonne, je trouve que la realisation est pas top, essaye de l'inscuster vraiment, car la ca fait un peu " bavette"
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- ghostrider666
- Apprenti
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- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
c'est dommage le GB f1 il est pas beau
t'aurai du en mettre un en acier chromé
par contre le reste ça pète
t'aurai du en mettre un en acier chromé
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MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
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taurai du prendre les caches qui enrobe le moteur avec l éspece de sabot si déja!
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