M14. G1 open
Ahhhhh là j'aime mieux comme le moteur bouge!!
Nikel Alex!! Bon boulot.
La boite à aire, faut la faire en carbone kevlar
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Si tu veux faire du faux carbone qui ressemble à s'y méprendre à du vrai je peux te passer une combine
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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..........la combine à didou ?
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Yesss, testé et approuvé par ma pomme
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J'ose éspèrer que c'est pas du malheureux vénilla "couleur" carbone...
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Ha Ha excellent antoine. Je sais pas si la texture "carbone" serait dans l'esprit Old School de la machine. Pour la résistance et la légèreté bien sûr, mais au niveau look...
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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Le trou vert pour relier le carbu à la boite via un manchon souple.
En bleu deux "cornets" coudé dirigé vers l'arrière et fixé sur la paroi rouge qui n'est pas faite encore.
En bleu deux "cornets" coudé dirigé vers l'arrière et fixé sur la paroi rouge qui n'est pas faite encore.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Bah le but c'est d'avoir la boite Alex... Après tu peux la peindre comme le cadre, pour qu'elle se fonde dans la masse (ça fera comme si ça avait été prévu d'origine)
Si ton carbu est à l'horizontale, tu mets un soufflet coudé qui va du carbu au trou vert en passant par le cadre (qui est ouvert à cet endroit). Après pour les arrivées d'air tu peux juste avoir 2 trous cylindriques sur le côté de la boite avec des grilles et la mousse derrière.
Si ton carbu est à l'horizontale, tu mets un soufflet coudé qui va du carbu au trou vert en passant par le cadre (qui est ouvert à cet endroit). Après pour les arrivées d'air tu peux juste avoir 2 trous cylindriques sur le côté de la boite avec des grilles et la mousse derrière.
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P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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Ouaip, j'hésitais même à continuer la boite jusqu'en bas ... mais avec l'histoire du manchon coudée c'est pas bete. Va falloir modifier la boite puisque le carbu est quand même haut ... et encore plus haut quand le vario est ouvert ...
J'ai pas fait grand chose dessu aujourd'hui, j'ai plutot bossé pour l'aménagement du garage et j'ai adé un pote à déménager ...
Donc j'ai fait quelques photos avec carénage pour les septiques qui pensaient que ca n'irait pas ^^
Heureusement que je suis petit ....
rigolez po ...
J'ai pas fait grand chose dessu aujourd'hui, j'ai plutot bossé pour l'aménagement du garage et j'ai adé un pote à déménager ...
Donc j'ai fait quelques photos avec carénage pour les septiques qui pensaient que ca n'irait pas ^^
Heureusement que je suis petit ....
rigolez po ...
Ahhhhh c'est bon ca prends forme!!! Commence à revoir tes déhanchés...
Sinon, le carbonne, ca se mastique et ca se peint hein!!
On met le carbu dans la boite à air des fois aussi............Jrepense au 250 Pernod, moto française de gp avec comme ingénieur moteur.......Jean Bidalot....
Sinon, le carbonne, ca se mastique et ca se peint hein!!
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t'es con
Boaf j'suis pas encore au point d'y foutre dans la boite ... c'est déja bien si j'arrive à sortir la même boite à air... par contre carbonne pein ou PVC ... le résultat sera le même non ?
Faut que je réflechisse où je mettrais mes trous ( sur le coté allumage, oui , mais suivant si je veux installer ma mousse si c'est un terrain supermot' ) Mais normalement des grilles fines à l'entrée d'air et à la sortie carbu ca ira... parce que j'aime pas la mousse.... j'trouve ca instable niveau réglages et si en plus ca atténu encore plus le bruit admission ... ca va pas le faire Faut que ca respire et que ca s'exprime !
Boaf j'suis pas encore au point d'y foutre dans la boite ... c'est déja bien si j'arrive à sortir la même boite à air... par contre carbonne pein ou PVC ... le résultat sera le même non ?
Faut que je réflechisse où je mettrais mes trous ( sur le coté allumage, oui , mais suivant si je veux installer ma mousse si c'est un terrain supermot' ) Mais normalement des grilles fines à l'entrée d'air et à la sortie carbu ca ira... parce que j'aime pas la mousse.... j'trouve ca instable niveau réglages et si en plus ca atténu encore plus le bruit admission ... ca va pas le faire Faut que ca respire et que ca s'exprime !
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Trop la classe ta position
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j'imagine déjà les mal de dos
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ouarf! ça a avancé dit donc! tant mieux ça promet!!!
mais un truc, tu as pas dit que tu la faisait péter dès que tu aurai le pot? tu nous a berné la! t'as même pas fait de vidéo! bOoOOUuUUUuuU!!!!!!!
mais un truc, tu as pas dit que tu la faisait péter dès que tu aurai le pot? tu nous a berné la! t'as même pas fait de vidéo! bOoOOUuUUUuuU!!!!!!!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
une ligne droite: çà dure pas longtemps, Alex, no souci
Et à mon avis, tu ne t'en fais pas !!!
bon taf !! çà va le faire
Et à mon avis, tu ne t'en fais pas !!!
bon taf !! çà va le faire
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Bah il a encore pas mal de trucs à faire avant de la démarrer. Il doit finir toutes ses pattes et entretoises, tout fixer ensemble, et puis je crois qu'il attend toujours son circlip d'aiguille pour son boisseau de PHBG.
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pfff pour la démarer... j'attends mon circlip car j'ai pas trouvé de pro qui en vendait... et payer 90cts le circlip + 5€ de port ca me dit pas trop ... mais j'ai trouvé un pote qui va m'en ramener un ... sinon il aurait déjà pété, le moteur ...
Mais maintenant va falloir que je le redémonte pour lui faire un gros bain de mélange... on sait jamais s'il y a de la limaille qui y est rentrée... j'ai bossé tellement le métal que je crainds que de la poussière d'acier ou alu soit rentré... mais ca m'étonnerai, vu comment je couvrait le moteur à chaque fois...
On est jamais trop prévoyant...
Pour les entretoises et alignement ça, ca sera très rapide... après j'ai plus que quelques soucis pour le passage de la chaine et usiner le porte couronne...
après c'est réglages ca s'approche J'ai retaillé en qualité ébauche mes 4 PLG la dans leur forme exterieur finale... je ferai une photo avant après... c'est marant Je vais faire les finitions à l'IUT.
Loup', aucun soucis la ligne droite ca passe vite avec ces moteurs naaaan mais ca va aller j'vais retravailler la souplesse ^^
Mais maintenant va falloir que je le redémonte pour lui faire un gros bain de mélange... on sait jamais s'il y a de la limaille qui y est rentrée... j'ai bossé tellement le métal que je crainds que de la poussière d'acier ou alu soit rentré... mais ca m'étonnerai, vu comment je couvrait le moteur à chaque fois...
On est jamais trop prévoyant...
Pour les entretoises et alignement ça, ca sera très rapide... après j'ai plus que quelques soucis pour le passage de la chaine et usiner le porte couronne...
après c'est réglages ca s'approche J'ai retaillé en qualité ébauche mes 4 PLG la dans leur forme exterieur finale... je ferai une photo avant après... c'est marant Je vais faire les finitions à l'IUT.
Loup', aucun soucis la ligne droite ca passe vite avec ces moteurs naaaan mais ca va aller j'vais retravailler la souplesse ^^
Dernière modification par Alex... le sam. 26 avr. 2008 - 21:32, modifié 1 fois.
Merci bien Alex pour ton compliment !!
Je pense que j'ai fait assez de choses pour toi ces derniers temps ...
Si je ne retrouve pas ce circlips, ce n'est pas de ma faute. Je ne vais pas aller l'acheter 90 centimes comme tu dis si bien juste pour te faire plaisir.
Je pense que j'ai fait assez de choses pour toi ces derniers temps ...
Si je ne retrouve pas ce circlips, ce n'est pas de ma faute. Je ne vais pas aller l'acheter 90 centimes comme tu dis si bien juste pour te faire plaisir.
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Je sens aussi que tu vas avoir mal au dos!!!
(sur ma SPX, une aprem de mob 3 jours de mal de dos, j'ai du remonté les bracelet, c'est pas beau et j'aime pas la position de conduite)
(sur ma SPX, une aprem de mob 3 jours de mal de dos, j'ai du remonté les bracelet, c'est pas beau et j'aime pas la position de conduite)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Jte prete ma mob, tu tourne une aprem avec, on en repale le lendemain, tu va voir ton coup.
Sudiste
Sudiste
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)