Bon voila j'ai un pote qui se monte une mobcross mais il a pas beaucoup de moyen,il dispose d'un carburateurs Delorto SHA 15.15,
Il ma demandé si sa se préparé ?,je sais que l'on peu le polir mais sinon on pourait pas faire une tulipe en liment l'intérieur du carbu ?
Y'a juste le modèle SHA 15 de Arbeo (copie espagnole de Dellorto), ou la richesse se règle sur lequel tu pourrais p'tet tenter quelquechose, mais sur le SHA Dellorto y'a pas !
M'enfin les Arbeo, je trouve la fonderie merdique à souhait...
Si la mob cross qui veut se faire reste simple
du style un truc pour deconner, faut pas se blairer mais le sha lui conviendra tres bien
Par contre si il veut se faire un truc un peu plus "compet" c'est sur qu'il faudrait un phbg..
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
tu peux toujours faire un venturi à l'entrée au lieu de ce tube qui commence brutalement, avec un bon filtre les gaz rentreront plus vite, il doit y avoir moyen de gagner un peu comme ça...
pierrot22 a écrit :tu peux toujours faire un venturi à l'entrée au lieu de ce tube qui commence brutalement, avec un bon filtre les gaz rentreront plus vite, il doit y avoir moyen de gagner un peu comme ça...
Je préfère celle de pierrot, elle est simple et permet de foutre toute sorte de filtre de phbg et autres carbu en tout genre dont les filtres sont bien plus faciles à trouver
Ouais, niveau réglage les doutes sont permis, mais y'aura toujours moyen de repercer ou boucher les trous du diffuseur pour régler les bas régimes, un SHA c'est chiant à régler mais ça peut se faire !!
CalimeroTeknik a écrit :Le starter, mais pourquoi faire ??
Ouais, niveau réglage les doutes sont permis, mais y'aura toujours moyen de repercer ou boucher les trous du diffuseur pour régler les bas régimes, un SHA c'est chiant à régler mais ça peut se faire !!
(mieux vaut passer en PHBG mais bon...)
bon ok, en phbg tu peux te passer du starter, mais en sha pour démarer a froid , vaut mieux avoir un starter ! sa évite d'avoir a kicker comme un malade !
Sinon, pour vos prépa, il faudrait essayer, surtout que des carbu sha c'est pas rare ni cher ...
Pour le filtre, pensez a ceux de pocket bike !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ... http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!