peugeot gl 10 ! finito !
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Bah franchement, si tu kites t'as vachement intérêt à mettre des guides de joue mobile, car sinon qu'est-ce que les masselottes vont manger !
En plus de ça, tu vas te plaindre que t'as des à-coups au vario quand il se ferme...
Les guides de joue mobile c'est obligatoire, dès qu'on a un peu mieux que l'origine.
En plus de ça, tu vas te plaindre que t'as des à-coups au vario quand il se ferme...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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ce sont pas les masselottes qui vont manger, mais la plaque d'appui des masselottes qui sert aussi de guide interne
pour fluke : 50 bornes? on verra ca !!!!!!
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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+1 en plus les guides sont en plastic j'ais déjà peur pour le vario de ma mvl
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Et d'ailleurs même avec un origine qui pousse les vario prennent cher !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Bref :
Ici staffman a soudé, mais on peut boulonner les 2 pattes.
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pas mal, cest sur que c'est mieux que les guides d'orgine
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il me manque quelques pieces pour le finir
-une pedale car c'etait pas la meme des 2 coté
- des guidons type 102 101 moins rouillé que les miens
- un feux arriere chromé gros model
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3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
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il est mignon tout plein !!!!!
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fier de rouler en tabouret
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- ghostrider666
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- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
Très belle rénovation Comme d'hab on dira c du tout propre
Faut vraiment que je me mette sur mon tabouret à moi...
Pour momtobec, j'ai un article dans les MC n°100 environ qui parle un tout petit peu du GT10 à Gaz, faut que je fasse un scan
Faut vraiment que je me mette sur mon tabouret à moi...
Pour momtobec, j'ai un article dans les MC n°100 environ qui parle un tout petit peu du GT10 à Gaz, faut que je fasse un scan
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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- Bricoleur
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- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
super cool
J'avais jamais vu de brêle comme sa avant de trainer sur ce forum
Ba franchement j'adore
Sa tourne bien?
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Sa tourne bien?
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tout mimi par contre à ta place j'aurais mis un petit feu carré à l'arrière, parce qu'avec celui là tu peux pas te servir du porte bagage ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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le feux d'origine c'est un comme ca, mais placé + bas et je voulais pas repercé le gb de toute facon je me sert pas de porte baguage
pour kronenbourg oui ca roule bien c'est un moteur 103
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Jolie restauration.
P.S : Pour les pièces rouillé pourquoi ne pas avoir fait une electolise ?
P.S : Pour les pièces rouillé pourquoi ne pas avoir fait une electolise ?
Magnum racing xr :
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
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- Vario giraudo
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oula
la fourche sur les gl10 c'est la meme que mvl/vogue
et sur gt10 c'est la meme (un peut + petite ) que sp,spx,rcx
le bras oscillant c'est exactement le meme que les 103 sp/mvl avant 96
oui sur les gt10 le reservoir est devant entre la selle et la fourche et moi sur le gl10 il est sous la selle
la fourche sur les gl10 c'est la meme que mvl/vogue
et sur gt10 c'est la meme (un peut + petite ) que sp,spx,rcx
le bras oscillant c'est exactement le meme que les 103 sp/mvl avant 96
oui sur les gt10 le reservoir est devant entre la selle et la fourche et moi sur le gl10 il est sous la selle
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car je prefere les changer et les pieces rouillé dans un cartonkiwi74 a écrit :Jolie restauration.
P.S : Pour les pièces rouillé pourquoi ne pas avoir fait une electolise ?
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Le GT10 et le GL10 n'ont pas grand chose en commun, à part les roues de 10" des tabourets.
Ici celui de Jef 'variation non d'origine )
Ici celui de Jef 'variation non d'origine )
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
énorme la photo des deux tabourets et dire que je peux en avoir un de mobyx si seulement j'avais le temps et l'argent ...
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Jolie restau bravo ! Même si c'est pas ma marque préférée
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
je suis moins rassuré sur le gl10 que sur un 103 , c'est l'effet pret du soljean philippe a écrit :C'est plutôt sympa comme machine, ça se conduit bien par rapport à un 103 sp classique?
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Ca guidonne vite avec les roues de 10", quand on a pris l'habitude de laisser faire, ça va ; et éviter de tenir le guidon d'une seule main passé une certaine vitesse, sinon c'est la gamelle assurée
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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