103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Vous savez que j'aimerais vous serrez très fort dans mes bras ?
Allez huuuuu c'est partie sa va envoyer sec ! Titine est de retour ! Kentich no probleme je vais en avoir besoin !!!!!!!!
Allez huuuuu c'est partie sa va envoyer sec ! Titine est de retour ! Kentich no probleme je vais en avoir besoin !!!!!!!!
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
je l'avais fait sur la vieille 103 V d'un pote avec cylindre 2T, carbu de 12 et pot d'origine, bah elle avait beaucoup plus de pêche (surtout sans vario ^^)
donc si je peux te conseiller, à 20€ la pige de calage, ça peux apporter pas mal et c'est pas la mort comme prix ...
et niveau fiabilité ça a pas bougé depuis 2 ans ...
donc si je peux te conseiller, à 20€ la pige de calage, ça peux apporter pas mal et c'est pas la mort comme prix ...
et niveau fiabilité ça a pas bougé depuis 2 ans ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
La pige, je possède déjà ( mais pas pour le même prix, 39.50 la mienne ) puisque j'ai déjà eu un kit...
Mais vu que je vais me faire une spx fox
J'aurais aimé la faire en rcx, mais j'ai coupé l'arrière... à moins de ressouder
Et comme Wargmy pense à passer la sienne en spx, il aurais pu me revendre ses coques
Mais vu que je vais me faire une spx fox
J'aurais aimé la faire en rcx, mais j'ai coupé l'arrière... à moins de ressouder
Et comme Wargmy pense à passer la sienne en spx, il aurais pu me revendre ses coques
Or de question je garde mes coques... faut pas rêver !
Bon j'ai pas eu la pige aujourd'hui, ce sera surement jeudi que je l'aurais, avec des joints de culasse renforcés.
@+
Bon j'ai pas eu la pige aujourd'hui, ce sera surement jeudi que je l'aurais, avec des joints de culasse renforcés.
@+
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Je vais même pas avoir besoin d'une pige puisque j'ai un pied à coulisse numérique.
viewtopic.php?t=17123
Seulement j'ai une question : caler à 1.3 c'est 1.3mm ?
viewtopic.php?t=17123
Seulement j'ai une question : caler à 1.3 c'est 1.3mm ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Ouiwargmy a écrit : Seulement j'ai une question : caler à 1.3 c'est 1.3mm ?
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
te fait pas chier avec le pied a coulisse ...
Il y a des piges éco a 12 € qui sont pas mal du tout !!
Pour ton joint de culasse, vérifie la planéité de celle-ci !! Car c'est pas normal que sa pète comme sa, a moins que tu ais vraiment beaucoup de compression ... voire trop !!
Il y a des piges éco a 12 € qui sont pas mal du tout !!
Pour ton joint de culasse, vérifie la planéité de celle-ci !! Car c'est pas normal que sa pète comme sa, a moins que tu ais vraiment beaucoup de compression ... voire trop !!
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
J'ai 15/1 de compression, mais le problème c'est que c'est des joints de merde...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
T'embête pas avec un pied à coulisse, tu vas te galérer, prends plutôt une pige.
Surtout que ton pied n'a pas de jauge de profondeur.
Je te rappelle que pour caler un électro de Peugeot il faut que l'aimant soit dans cette position à 1,3mm avant le PMH :
Surtout que ton pied n'a pas de jauge de profondeur.
Je te rappelle que pour caler un électro de Peugeot il faut que l'aimant soit dans cette position à 1,3mm avant le PMH :
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Et surtout que ta culasse doit être bien voilée.wargmy a écrit :J'ai 15/1 de compression, mais le problème c'est que c'est des joints de m****...
Vérifie au moins en la frottant 2 ou 3 coups sur une feuille de papier de verre fin (300) posée sur une vitre, tu verras les points d'appui.
Dernière modification par fluke le lun. 10 mars 2008 - 20:51, modifié 1 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Si si il a une jauge...
Bon j'attends la pige...
Merci fluke pour le rappelle.
J'ai fait la culasse et elle est presque bien.
Bon j'attends la pige...
Merci fluke pour le rappelle.
J'ai fait la culasse et elle est presque bien.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Presque ? C'est pas vraiment une notion de mécanque, presque.
Il faut que ce genre de chose soit parfait.
Tant que tu y es, vérifie le plan de joint du cylindre.
Il faut que ce genre de chose soit parfait.
Tant que tu y es, vérifie le plan de joint du cylindre.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Le cylindre lui est niquel je l'ai vérifier au dernier changement des segments.
Je finaliserais la culasse quand j'aurais les new joints
Je finaliserais la culasse quand j'aurais les new joints
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Comme beaucoup, t'inquiète pas.DevilSpX a écrit :Mince, je me serais toujours trompé alors
Moi, je mettais le début du rectangle, pas la fin...
C'est même arrivé récemment à des gens très bien, Jef et Lowentity, c'est pour ça qu'il n'arrivait pas à démarrer son production.
Fais moi confiance pour ce réglage, c'est du sûr à 100%
Fluke qui a bien fait de préciser en fait...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Moi aussi je pensais mal en fait (au moins je me planterais pas moi ^^).
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Sinon, il y a une autre manière simple de caler l'allumage
- Se servir de cette calculette http://ds44.free.fr/ventilxp/calculette_allumage.htm (pas de virgule comme séparateur, uniquement un point ; par exemple 1.3 et non 1,3)
- Rentrer les valeurs, appuyer sur calculer ;
- Avec un mètre de couturière mesurer sur le bord du volant le nombre indiqué dans la fenêtre de calcul et faire un repère.
- Aligner ce repère devant le capteur quand le piston est au PMH, la position de l'aimant sera correcte pour la valeur d'avance souhaitée.
C'est du système D mais ça marche très bien aussi
- Se servir de cette calculette http://ds44.free.fr/ventilxp/calculette_allumage.htm (pas de virgule comme séparateur, uniquement un point ; par exemple 1.3 et non 1,3)
- Rentrer les valeurs, appuyer sur calculer ;
- Avec un mètre de couturière mesurer sur le bord du volant le nombre indiqué dans la fenêtre de calcul et faire un repère.
- Aligner ce repère devant le capteur quand le piston est au PMH, la position de l'aimant sera correcte pour la valeur d'avance souhaitée.
C'est du système D mais ça marche très bien aussi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
C'est kiff kiff a la pige c'est beaucoup plus rapide c'est tout!DevilSpX a écrit :C'est beaucoup plus facile à la pige qu'au pied à coulisse
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
5min avec mon pied à coulisse numérique, avec la pige de Kentich c'est 1mm ou 1.5mm ^^
Je l'ai démarrer tout à l'heure et elle répond mieux je trouve, demain aprem je vais taper une pointe et je croise les doigts...
Donc voila c'est calé à 1.3mm avant PMH
Je l'ai démarrer tout à l'heure et elle répond mieux je trouve, demain aprem je vais taper une pointe et je croise les doigts...
Donc voila c'est calé à 1.3mm avant PMH
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
J'ai une précision de 0.01 mm pres...DevilSpX a écrit :Et plus précis...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Aujourd'hui j'ai reçu mes nouvelles jantes
Bon sinon j'ai calé mon allumage à 1.3 et ça n'a rien changé je bloque toujours à 80km/h, juste avant jusqu'au 79km/h presque aucune vibration et quand je passe à 80km/h sa vibre de partout...
J'ai un problème.
Demain je vais tester avec un autre CDI débridé... Je verrais bien...
Quelqu'un aurait une idée ou quelque chose à vérifier ?
Bon sinon j'ai calé mon allumage à 1.3 et ça n'a rien changé je bloque toujours à 80km/h, juste avant jusqu'au 79km/h presque aucune vibration et quand je passe à 80km/h sa vibre de partout...
J'ai un problème.
Demain je vais tester avec un autre CDI débridé... Je verrais bien...
Quelqu'un aurait une idée ou quelque chose à vérifier ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Tout conseil est à prendre...
Je vais essayer avec 2 joints de culasse.
Je vais essayer avec 2 joints de culasse.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Comme je disais tout conseil est à prendre
Je rachèterais des joints d'embases !
Je rachèterais des joints d'embases !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun