kit malossi g2
J'ai discuté avec GM74, il m'a dit que le PWK n'était pas obligatoire, que le 19 pouvait rester ! Sur les G2 de compèt', le règlement stipule que le diamètre du carburateur ne doit pas dépasser 19 mm ! Donc tu vois, ça peux rouler en 19 sans problème.
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Vivement les prochaines photos, me tarde de la voir finie ( ou rouler déja :p ).
PS : vous venez de quel coin au juste ?
Parceque le prix des mobs dépend tellement du coin, voir si on a un jour une chance d'obtenir ca sans faire 400km ( = 200euros de frais :p ).
PS : vous venez de quel coin au juste ?
Parceque le prix des mobs dépend tellement du coin, voir si on a un jour une chance d'obtenir ca sans faire 400km ( = 200euros de frais :p ).
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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On est du finistere en bretagne oui la aujourd'hui on a tout démonté le moteur photos se soir normalement .
Mbk magnum racing xr : kit malossi g2 ( le vrai e rotule de 38 ) , carters polini , carbu de 19 phbg , pot ninija g1 carte noire , vario bidalot g1/g2 junior , alumage motoplat ( en attente qui devra arriver ) , poulie embrayage giraudo également en attente mais qui devrait arriver aussi.
Mbk passion : full origine sauf carbu de 15 sha et pot ninja f50
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Bonjour alors photos du moteur démonté je vous laisse admirer :
aperçu du kit :
La rotule de 38 :
Ma boite à clapet polini :
Aperçu des carters polini :
Le piston dans un sale état lol :
Le voici après , grosse différence comme meme :
Le vilo polini , avec les carters polini également :
Voila pour aujourd'hui la suite prochanement j'ai également démonté mes coques.
aperçu du kit :
La rotule de 38 :
Ma boite à clapet polini :
Aperçu des carters polini :
Le piston dans un sale état lol :
Le voici après , grosse différence comme meme :
Le vilo polini , avec les carters polini également :
Voila pour aujourd'hui la suite prochanement j'ai également démonté mes coques.
Mbk magnum racing xr : kit malossi g2 ( le vrai e rotule de 38 ) , carters polini , carbu de 19 phbg , pot ninija g1 carte noire , vario bidalot g1/g2 junior , alumage motoplat ( en attente qui devra arriver ) , poulie embrayage giraudo également en attente mais qui devrait arriver aussi.
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Bon, Fluke si tu passes par là, pourrais tu faire une petite analyse des traces de calamine sur le piston ? Désolez pour la photo ...
J'ai décrasser l'interieur aussi :
Ensuite, j'ai discuté avec GM, pour une belle trace noir sur le piston, à cause de la barrette ... Ca se sent à l'ongle !
Les traces sur le coté, pour moi l'admission n'est pas du tout régulières, et le segment n'as pas l'air d'être tout jeune ... Après j'en sais rien, Fluke pourras en dire beaucoup plus !
Voici la calotte après un legers passage au produit qui fait briller !
La petite trace noire sur le dessus, c''est pas un signe de mauvais calage ? Pourtant c'est l'alumage d'origine ...
Sinon un grand merci à Fluke, écoutez bien ses conseils sur le forum, j'ai utilisé la technique pour polir, une fois fini de poncé nettoyez au white spirit la surface à passer au belgum, jusqu'à ce que le papier ne soit plus noir.
Regardez sur un maitre-cylindre !
On se voit dedans, et pourtant, on a poncé que au 320 !!!
Donc voilà, petite dédicace à notre cher Flukinounet !
J'ai décrasser l'interieur aussi :
Ensuite, j'ai discuté avec GM, pour une belle trace noir sur le piston, à cause de la barrette ... Ca se sent à l'ongle !
Les traces sur le coté, pour moi l'admission n'est pas du tout régulières, et le segment n'as pas l'air d'être tout jeune ... Après j'en sais rien, Fluke pourras en dire beaucoup plus !
Voici la calotte après un legers passage au produit qui fait briller !
La petite trace noire sur le dessus, c''est pas un signe de mauvais calage ? Pourtant c'est l'alumage d'origine ...
Sinon un grand merci à Fluke, écoutez bien ses conseils sur le forum, j'ai utilisé la technique pour polir, une fois fini de poncé nettoyez au white spirit la surface à passer au belgum, jusqu'à ce que le papier ne soit plus noir.
Regardez sur un maitre-cylindre !
On se voit dedans, et pourtant, on a poncé que au 320 !!!
Donc voilà, petite dédicace à notre cher Flukinounet !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
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il faudrait percer deux ou trois petits trous sur le piston, au niveau du frottemement de la barette d'échappement contre le piston, c'est a dire ou la trace noir est présente, pour pouvoir refroidire la barette grace au gaz frais lors de la précompression.
sinon les carters polini ne sont pas alignés aux transferts du malossi
sinon les carters polini ne sont pas alignés aux transferts du malossi
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Merci Wattsman ! On va essayer ta technique alors !wattsman a écrit :il faudrait percer deux ou trois petits trous sur le piston, au niveau du frottemement de la barette d'échappement contre le piston, c'est a dire ou la trace noir est présente, pour pouvoir refroidire la barette grace au gaz frais lors de la précompression.
sinon les carters polini ne sont pas alignés aux transferts du malossi
Pour les carters ne t'inquiète pas, ça va être aligné !
Magnum xr :
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- Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 20:32
vivement que tu mettre la video de ta brelle , elle doit tourner
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
On ne distingue pas grand chose avec le flash, désolé...xr29 a écrit :Bon, Fluke si tu passes par là, pourrais tu faire une petite analyse des traces de calamine sur le piston ? Désolez pour la photo ...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
félicitation, ton moteur ronronne comme un chatxr29 a écrit :Bon, Fluke si tu passes par là, pourrais tu faire une petite analyse des traces de calamine sur le piston ? Désolez pour la photo ...
miaouuuuu
non sérieusement, on peut quand même apercevoir que le dessin est assez symétrique quand même, on peut même distinguer le passage des gaz séparé par la barrette a l'avant du piston, on peut voir que tes transfert dégagent bien les gaz vers l'arrière du cylindre comme il faut, enfin nickel quoi, en même temps c'est du G2
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mdr bien vu l'image du chat lollowentity a écrit :félicitation, ton moteur ronronne comme un chatxr29 a écrit :Bon, Fluke si tu passes par là, pourrais tu faire une petite analyse des traces de calamine sur le piston ? Désolez pour la photo ...
miaouuuuu
non sérieusement, on peut quand même apercevoir que le dessin est assez symétrique quand même, on peut même distinguer le passage des gaz séparé par la barrette a l'avant du piston, on peut voir que tes transfert dégagent bien les gaz vers l'arrière du cylindre comme il faut, enfin nickel quoi, en même temps c'est du G2
Mbk magnum racing xr : kit malossi g2 ( le vrai e rotule de 38 ) , carters polini , carbu de 19 phbg , pot ninija g1 carte noire , vario bidalot g1/g2 junior , alumage motoplat ( en attente qui devra arriver ) , poulie embrayage giraudo également en attente mais qui devrait arriver aussi.
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Bonsoir , aujourd'hui j'ai démonté la roue arriere et le bras ossiliant pour commencer a poncer et peindre fin du mois et apres remontage du moteur donc photos du démontage demain.
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Du nouveau sur mon xr, alors tout d'abord une poulie embrayage giraudo est trouvé si tout se passe bien , ainsi qu'un allumage motoplat rotor interne. Un carbu 21 pwk stage 6 suivra bientot je pense. Lachez vos avis sivouplaît . Et la j'ai commencer a démonté la mob pour attaquer la peinture , qui sera rouge avec reflets rose et un jolie blanc nacré qui sera faite dans 3 semaines maximum.
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La poulie, si tout se passe bien ... Pourtant hier soir ça n'avais pas l'air de bien se passer, mais j'espère que tu l'auras !
Tu pourrais faire des photos de la xr démonté, des pièces et tout avec ton numérique ? Ca serait plus jolie !
Tu pourrais faire des photos de la xr démonté, des pièces et tout avec ton numérique ? Ca serait plus jolie !
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Oui tinquiete pas xr29 photos mercredi si j'ai le temps je pense.
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bah alex j'ai pas encore essayer le g2 , donc des que je test je met mes impressions et des vidéos j'attend d'avoir tout pour remonté le moteur j'attend mon allumage et la poulie et la peinture .
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xr29 déstressssssssssssssss.
Jme suis acheter un doppler er1 finalement
Jme suis acheter un doppler er1 finalement
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
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Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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- Inscription : sam. 24 nov. 2007 - 22:56
ok je suis désolé je vais la retirer
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- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37
lowentity a écrit :félicitation, ton moteur ronronne comme un chatxr29 a écrit :Bon, Fluke si tu passes par là, pourrais tu faire une petite analyse des traces de calamine sur le piston ? Désolez pour la photo ...
miaouuuuu
non sérieusement, on peut quand même apercevoir que le dessin est assez symétrique quand même, on peut même distinguer le passage des gaz séparé par la barrette a l'avant du piston, on peut voir que tes transfert dégagent bien les gaz vers l'arrière du cylindre comme il faut, enfin nickel quoi, en même temps c'est du G2
ptdr le chat.
Sinon j'sais pas comment vous faite pour lire les pistons, moi a part le faite que sa soi symétrique, je n'arrive pas a décoder le reste...
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!
question!
pourquoi revend tu tout? ton dernier message a été "je monte un truc et je fait une vidéo" c'était enthousiaste! et la paf!
me dit pas que tu te paye une daube de scoot ou de méca? sinon là je me tire une balle!
pourquoi revend tu tout? ton dernier message a été "je monte un truc et je fait une vidéo" c'était enthousiaste! et la paf!
me dit pas que tu te paye une daube de scoot ou de méca? sinon là je me tire une balle!
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Question de facilité, rien d'autre. Une méca, un pot et un carbu bien réglé, et tu atteins le 95.
Sur mob, pour atteindre cette vitesse, faut déjà s'y connaitre un minimum
Enfin, c'est juste mon avis, moi je sais que j'ai un Aprilia Classic, en cas de pépin, je préfererais le vendre plutôt que de vendre ma 103
Sur mob, pour atteindre cette vitesse, faut déjà s'y connaitre un minimum
Enfin, c'est juste mon avis, moi je sais que j'ai un Aprilia Classic, en cas de pépin, je préfererais le vendre plutôt que de vendre ma 103
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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