Bon, Fluke si tu passes par là, pourrais tu faire une petite analyse des traces de calamine sur le piston ? Désolez pour la photo ...
J'ai décrasser l'interieur aussi :
Ensuite, j'ai discuté avec GM, pour une belle trace noir sur le piston, à cause de la barrette ... Ca se sent à l'ongle !
Les traces sur le coté, pour moi l'admission n'est pas du tout régulières, et le segment n'as pas l'air d'être tout jeune ... Après j'en sais rien, Fluke pourras en dire beaucoup plus !
Voici la calotte après un legers passage au produit qui fait briller !
La petite trace noire sur le dessus, c''est pas un signe de mauvais calage ? Pourtant c'est l'alumage d'origine ...
Sinon un grand merci à Fluke, écoutez bien ses conseils sur le forum, j'ai utilisé la technique pour polir, une fois fini de poncé nettoyez au white spirit la surface à passer au belgum, jusqu'à ce que le papier ne soit plus noir.
Regardez sur un maitre-cylindre !
On se voit dedans, et pourtant, on a poncé que au 320 !!!
Donc voilà, petite dédicace à notre cher Flukinounet !
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