[Réplica Turk] Motobécane 50V > 72.4 km/h ... !

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

..........je ne voulais pas faire PSCHITTTTTTTTTT: t'en aurais plus profité :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

:lol: :lol: MDR ! J'adore quand ça part en live moi !! :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

tu l'as toujours ta prise d'air?

quand la mob est sur pattes peut etre je passerais te filer un coup de patte (avec un bidon dans le sac a dos ça devrait le faire)
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Je sais pas, en tout cas j'essayerais d'y faire quelque chose ce week :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Tu as changer tout tes joints ?

Je vais venir le faire si ça continue :lol: !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Non, même pas ... j'ai plus la motiv', elle m'a tellement énervée .... surtout le fait qu'elle démarre plus du jour au lendemain ......

Mais je pense le faire d'ici peu de temps ... :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Qu'est-ce tu attends pour le faire ?

On est sur à 90% que sa viens de là, tu n'as qu'a mettre joint + pâte a joint ^^

.................................................................
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

J'attends le déluge :D :D :lol: :lol: Non, sérieux va falloir que je le fasse, mais bon faut que la motiv' revienne .... ça fait une semaine que je touche plus les mobs là .....
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

ce qu'il te faut c'est quelqu'un a coté de toi, meme si il fait rien, tu vas te sentir bête fasse a ta mob en rade et tu va t'y mettre.

reste plus qu'a trouver ce quelqu'un
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Les mecs, vous savez quoi :?: :?: :?: CA MARCHE :D :D :D Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'enfer, j'ai recalé l'allumage comme il fallait (tellement j'ai été une LOOSE sur ce coup là ........ les erreurs de débutant quoi ...... mais bon là au moins je sais ce qu'il fallait faire .............. et je saurais pour mes prochaines fois si il y en a !), et franchement c'est le pied quoi :shock: :shock: Ca démarre sur 1 mètre, ça prend bien les tours sur béquille, ça crash du feu de Zeus :D :D :D Trop heureux quoi !!!!!!!! Il pleuvait donc pas de test sur la route, mais je fais ça mercredi, et je vous dis, y'aura ptet des vidéos si j'ai le temps d'en faire :lol: :lol: :lol:

TRT et Team 44 commencez juste à vous inquiétez :D :D j'ai plus gros que vous ne pensiez entre les jambes, moi !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci à tout ceux qui m'ont aidés, et ceux qui m'ont soutenu :D :D Le Réplica n'est pas fini encore, il me manque la jante de 18" et la couronne de 44 (je lui boufferais la tête juste parce que c'est du 44 !!! Non je rigole ! Y'aura au moins votre département sur ma mob ..... soyez heureux !)

Donc cet été ou avant si j'ai le temps je referais ptet une peinture (pas sûr du tout ..... je préfère qu'elle roule, parce que bon c'est pas une mob de salon !)

:wink: et quand elle tournera vraiment bien, y'aura des vidéos, style Turkish France :D :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Content pour toi, tu arrives au bout de tes peines :D !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

..........coollllllllll !! déjà elle démarre, le moteur a l'air de prendre ses tours, attends le verdict de la route :wink:

Bon, je continue le réplica de ton moteur, et en parallèle je m'occupe du 70cc..............


'flute, j'ai laché le morceau :liar: :lol!: :whistle: :boohoo:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

ah bah voila! content que ça marche enfin :wink:

finalement jef et toi qui pensais a une prise d'air, au final ce n'était que des mauvais calage :lol:

bah bravo tout le monde (et moi surtout par la même occase sur la mob a jef :lol: )
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ouais .... ^^ j'ai loosé sur ce coup, j'attends quand même le verdict sur route :D :D :wink: Si ça watt autant que sur béquille :shock:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

ma 103RCX est aussi un monstre sur bequille hein ;)


par contre content que ça marche enfin !!!

je veux des vidéos de toi a 180 :lol: :lol: (pas sur autoroute sans casque quand meme ...)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

..........180........faut voir......mais il ne veut pas d'un 180cc...............
:cry: :cry:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

J'ai jamais dis que je voulais pas de 180cc !!!!! J'ai dis que le mono me suffit très bien pour le moment :D :D Mais un bi, ouais ça me tente moyennement .... mais si jamais tu veux faire des tests moteurs ..... tu sais qui est là :D :D :!: Je préfère largement pousser un mono à fond :D ça le fait mieux je trouve :wink: et qui te dit que TF1 ou Fr3 viendra pas un jour faire un reportage ! :D :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

............voire Moto-Journal...............


un tantinet frileux quand même sur le bi "fait-maison"..........'dsais pas pourquoi :whistle: :whistle:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Tu peux changer le titre :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Boardzero a écrit :TRT et Team 44 commencez juste à vous inquiétez :D :D j'ai plus gros que vous ne pensiez entre les jambes, moi !
Euh, comment dire, on connait aussi 2 ou 3 trucs de derrière les fagots, qui ne sont pas piqués de hannetons...

Et puis, comme on dit, c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux, hein... :wink:

Fluke, qui ne s'inquiète pas vraiment
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Rolalalalalala il me casse de tout les côtés le Fluke :shock: :cry: Snif', je te parle plus ! :oops:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

C'est pour rire mon Boardy :lol: :lol: :lol:

J'en ai une petite entre les jambes.

Mais nerveuse :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

c'est surtout alex qui m inquiete, apres boardy sur autoroute, c'est sur que je me ferais du soucis ... pour lui
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Bibliotobec.org
Technicien
Technicien
Messages : 818
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Tu cherches quoi comme jante Boardzero, avant ou arrière, à rayons ?

J'ai p'tet une jante avant en 18 avec 2 ou 3 rayons en moins (facile à trouver) mais pas voilée, je regarderais l'état et te ferais une photo si tu veux.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Bien ! mon Board' :D

Bon yapuka taper ta vidéo ! :D après je t'emboche pour le PLG :lol: :D

C'est cool que ca marche ;)

T'as pas encore reçu la jante ? j'vais voir avec Allan rapidement ;)

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Looool tu peux t'inquiéter pour moi hein Jef ... la fourche d'origine elle tient mieux que tu ne le crois :D

Pour Bibliotobec ben je cherche une arrière de 18 pouces, le seul truc c'est que Allan (Dark's) doit m'en envoyer une depuis 2 semaines maintenant, mais il ne l'a toujours pas fait .... donc j'attends (Merci au passage à Alex... de lui faire rappeler !), après niveau partie cycle y'aura presque tout, il manquera juste mon petit bras oscillant carré que j'ai commencé à dénudé de sa peinture :D il faut que je continu :wink: après tout chromé :D puis ensuite peut-être une peinture des amortos .......

Rien n'est fini comme vous le voyez !!!! Puisque j'ai des pièces que j'ai reçu au fur et à mesure de l'avancement de projet, donc toujours en train de changer !!! Mais bon pas grave j'aime bien le changement !

Voilà voilà, merci à tous :wink: :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

...faudra pas oublier les freins Boardy......
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Frein arrière !! Tambour de 80mm !!

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

:shifty: :shifty: :rider:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

:lol: :lol: Ca freine t'inquiète :D et puis de toute façon, pas besoin de frein avant pour faire des stoppies !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Verrouillé