M14. G1 open

Ayé ... le moteur ne dors plus dans la chambre maintenant ... :lol: :lol: :(

bé alors! photos non did'jou!!

:lol: :lol:

Bibliotobec.org

Message par Bibliotobec.org »

La classe ! Tu me la prêtes, que j'aille la faire crier devant la gendarmerie ? :lol:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

BOMBEIROS
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Et ben voila enfin :):)

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié

Peut-être bien qu'en fin de compte, on a du mouron à se faire...

Fluke, réaliste...

et beh, jolie machine! par contre, pense a changer tes pneu :lol:

t'inquiéte pas fluke, tu as des roue 2 fois plus petite, donc 2 fois plus de puissance :icon_biggrin2:

bah là, je crois que oui :cry:

enfin quand même content que ça prenne forme tout ça :D

Merci les amis :D

J'adapte avec un rythme pépère... :lol: :lol: mais ca avance :D

par contre je vais avoir un problème avec le carbu si je n'arrive pas a passer le vario conti inversé en normal ... :roll: :roll:

J'ai regardé... ca à l'air d'être possible... Nico tu confirmes ?

Spish normalement il y aura des slicks ;)

BOMBEIROS
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Théoriquement oui

[...]

Parfait.

Reste à voir si coté carter il y aura la place pour les 115mm ... :roll:

Pour le canon, ce sont 2 pas de vis à droite ... donc ca devrait être OK .

Bon, ben qu'une chose à dire, moi j'ai jamais titiller Alex, donc les Fourtyfourien, je crois qu'il va falloir commencer à s'inquiéter !!!

:lol: :lol: Bonne continuation Alex, vivement que ça roule :wink:

presse puré

Message par presse puré »

sacré bécane, je la love vraiment, j'aimerais trouver un cadre de special 50 motobec' pour faire qq chose dans le même esprit
allé bonne continuation t'es sur la bonne voie :wink:

Merci à vous deux :D

Mais.... Inspiré du papy ...

J'ai aucun mérite
j'ai juste acheté un moteur qui sort des watts d'origine ... :roll:

Tres bon projet mes s'en nous plein les yeux.

alors la, je dis chapeau !!!
franchement ca a da la gueule
et tu sais quoi, d un coup ca m a donné envi de passer chez motobecane, mais juste pour le cadre !!!!

ouais ouais, voila enfin un cadre de tobec qui me plait bien avec monoamorto !!!!

continue alex, et ca serait un honneur de pouvoir arsouiller avec toi, et de me faire depasser ^^

Alex... a écrit : J'ai aucun mérite [/i] j'ai juste acheté un moteur qui sort des watts d'origine ... :roll:
Mais t'as le mérite de ne pas faire comme tout le monde, c'est le lus important.

Mets d'autre photos, j'en veux plus!!

Et tu as la partie arrière du plg??

Tout simplement démoniaque :twisted:
Super beau boulot Alex !

Alex... a écrit : Image
Alors là.................... :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :D :D :icon_salut: :icon_thumleft: :pray: :wub: :icon_cheers: :o

Alex... a écrit : Image
Alors là.................... :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :D :D :icon_salut: :icon_thumleft: :pray: :wub: :icon_cheers: :o
Une tuerie :wub:

B-link

Message par B-link »

Que c'est beau ! :wub:

J'espère que j'aurais la chance de la voir passer devant moi cet été ^^
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

et bin puisque c'est comme ça, je vais mettre le moteur hybrid peugeot sur le mbk! na!! :oops:

hyper hybrid mbk/peugeot/derbi :lol:

non sérieu va y avoir de la belle bécane cet été, ça promet :P

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Ca me fait vraiment plaisir ce que vous dites :D Merci les gens :D

Antoine j'ai trouvé ma plaque de métal pour me faire pa pate qui sera fixée sur le moteur et sur le PLG du bas... di j'ai le temps je commencerai cette aprem...

faut déja que je soude le support PLG du bas au cadre ;)

Jef, passe du bon coté :D

dexinomob
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

c'est vrai avec la roue avant a rayons et gros tambour çà a de la guele :wink:
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

McCaiN

Message par McCaiN »

ça avance bien ça ;)

Muhaha ... j'ai fais de la merde .... :lol: :lol:

Beaucoup trop bas ... j'vais devoir revoir tout ca... :lol: Dommage parce que tout était bien parallèle et droit :roll:

Allé ... je m'arrète la pour ce week end... je virerai tout et je referai plus haut ... :(

En même temps... le cadre est assez spécial, le moteur va etre tout quiché ... donc va falloir cogiter :D

:icon_scratch:
C'est quoi le problème là?

Tu n'avais pas fais un montage au préalable avant de souder??

Si, mais regarde, j'ai pas le pot, donc je sais pas à combien je peux avancer le moteur sinon ca va mal aller avec la roue ...

L'espace entre la roue avant et les pattes moteur est vraiment vraiment beaucoup plus petit ... ( vous le verrez au rasso, la mob est minuscule... comparé à un 51 ).

Donc j'vais voir... j'aurai bien aimé avoir le pot quand même... parce que même si je teste avec mes pots, ba c'est pas le G1open quoi ...

Tu trouves pas que le support moteur du bas est beaucoup trop bas ? :shock: :?

Bibliotobec.org

Message par Bibliotobec.org »

Nan je pense pas qu'il soit trop bas. Surtout qu'une fois tout relié, il va remonter, nan ?

Prévoir p'tet un sabot en alu perforé ou un truc du genre, pas trop lourd et protégant tes carters.

Et p'tet aussi arrondir tes papattes, ce serait plus joli :wink:
[...]

ouaou

super j'adore la gueule qu'elle a!

elle doit etre bien légere par rapport à une 51 non ?

bonne continuation et vive les galeres moi j'ai que ça en ce moment :roll: