impossible de règlage ????

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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mobeurdohna
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impossible de règlage ????

Message par mobeurdohna »

j'ai une xr et j'arrive pas à la régler , j'ai testé des gicleurs entre 95 et 115 et on dirait qu'elle accepte tout car il n'y a pas ou presque pas de changement ! et il n'y a pas de différence quand j'accélère à moitié et à fond . lorsque je suis à fond 80 compteur xr ( :cry: ) et que je pousse le moteur vers l'arrière elle prend direct 10km/h ( j'ai un ressort moteur doppler réglé au plus moue possible ) .
donc voila je comprend pas d'où ça peu venir surtout qu'avant que je l'a laisse dans son coin pendant 2 ou 3 mois elle tournait à 110 voir 120 compteur xr , j'ai jamais démonté le cylindre , le moteur monte bien lorsque la mob tourne dans le vide .

aidé moi svp !
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler

http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm

alex0669
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Message par alex0669 »

Prise d'air ?
Vario mal réglé ?
Tu peux tout envisagé, même une amorce :roll:
ImageImageImageImage

mastermobeur
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Message par mastermobeur »

tu as quoi comme filtre à air?
parce que si tu as des collants,parfois c'est très dure à régler
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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mobeurdohna
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Message par mobeurdohna »

mastermobeur a écrit :tu as quoi comme filtre à air?
parce que si tu as des collants,parfois c'est très dure à régler
ouai j'ai une grille ( comme rien ) et 2 couche de collant mais c'est que je peux pas mettre de cornet car lorsque le moteur recule il touche la coque et j'ai pas envie de l'enlever ...
après je test déjà avec des masselottes plus légère car la j'ai les plus lourdes
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