j'ai une xr et j'arrive pas à la régler , j'ai testé des gicleurs entre 95 et 115 et on dirait qu'elle accepte tout car il n'y a pas ou presque pas de changement ! et il n'y a pas de différence quand j'accélère à moitié et à fond . lorsque je suis à fond 80 compteur xr ( ) et que je pousse le moteur vers l'arrière elle prend direct 10km/h ( j'ai un ressort moteur doppler réglé au plus moue possible ) .
donc voila je comprend pas d'où ça peu venir surtout qu'avant que je l'a laisse dans son coin pendant 2 ou 3 mois elle tournait à 110 voir 120 compteur xr , j'ai jamais démonté le cylindre , le moteur monte bien lorsque la mob tourne dans le vide .
aidé moi svp !
impossible de règlage ????
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- Bricoleur
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impossible de règlage ????
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
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tu as quoi comme filtre à air?
parce que si tu as des collants,parfois c'est très dure à régler
parce que si tu as des collants,parfois c'est très dure à régler
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
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- Bricoleur
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ouai j'ai une grille ( comme rien ) et 2 couche de collant mais c'est que je peux pas mettre de cornet car lorsque le moteur recule il touche la coque et j'ai pas envie de l'enlever ...mastermobeur a écrit :tu as quoi comme filtre à air?
parce que si tu as des collants,parfois c'est très dure à régler
après je test déjà avec des masselottes plus légère car la j'ai les plus lourdes
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