Pas mal, je t'avais dis le 72 c'est le must
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
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![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
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![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
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Board' qui va se lancer dans la prépa d'ici peu.
C'est que j'ai envie d'évoluer, et pas rester en tant que branlico qui sait rien faire (parce que c'est presque le cas).
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Tu me montreras ce que tu fais à ton cylindre !Boardzero a écrit :alors une petite amélioration du balayage comme sur mon cylindre![]()
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Héhéhéhé
Board' qui va se lancer dans la prépa d'ici peu.
Normal, c'est de la triche.Jef a écrit :tu as rien dit pas rapport a ce que j ai ecris juste au dessus
W7, euh, un des crans du milieu (y'en a 4), puits d'aiguille AU262, et la dernière photo c'est avec le gicleur de 75.Lovecraft62840 a écrit :Tu as quoi comme aiguille la ? Elle est sur quel cran ? Et le gicleur au moment de la photo ?
Ton diffuseur c'est lequel ?
Ouais, j'ai les baguettes alu, mais bon, je préfère garder le look innocent du cylindre d'origine.alex0669 a écrit :C'est pas un probleme pour Cali.![]()
Hop deux trois soudures et le tour est joué !![]()
Il a déjà mis un siècle a se décidé pour le G3, d'apres moi, tellement il en prend soin il en fera des bornes !Yoh-an a écrit :Si Toto meurt imaginons (ton moulin), tu poses un kit par la suite?
Oui, trop riche si tu dis que ça ratatouille quand tu ouvres en grand, mais ça me fait aussi penser à une bougie trop froide. Il faisait combien dehors quand tu as fait tes essais ?CalimeroTeknik a écrit :Fluke, j'ai besoin de tes lumières ! Ma bougie est d'une couleur très ambigüe :
...//...
Moi je pense trop riche, mais y'a comme du blanc à certains endroits, alors...
alex51man a écrit :Dis Caliméro quand tu sera régler au poil, tu pourra faire un run contre une cacaboite avec un pot pour voir si tu est devant (de toute façon il le faut ^^)
Lol moi j'ai pas le choix, ya que sa pour comparer ...DevilSpX a écrit :alex51man a écrit :Dis Caliméro quand tu sera régler au poil, tu pourra faire un run contre une cacaboite avec un pot pour voir si tu est devant (de toute façon il le faut ^^)
Faut aimer les cacaboîtes pour connaître quelqu'un qui en possède une...
A moins qu'à un feu il y en ai une et que Cali, comme par hasard, aurait de quoi filmer![]()
Sinon ça tourne bien, effectivement
Dans les 20°, j'étais en sweat et j'avais pas froid à 80.fluke a écrit :Oui, trop riche si tu dis que ça ratatouille quand tu ouvres en grand, mais ça me fait aussi penser à une bougie trop froide. Il faisait combien dehors quand tu as fait tes essais ?
Je vais faire ça.fluke a écrit :Essaye une B7 sur quelques centaines de mètres pour voir.
Au début ça m'a fait forte impression, puis on s'habitue...fluke a écrit :Sinon au vu des vidz, ça a l'air de tourner fort
Trop chiant.lowentity a écrit :sinon, la soluce définitive a ce problème, passer en parallèlogramme, mais je craint que les flics n'apprécie guère![]()
ou encore poulie variatrice
Moi si !lowentity a écrit :tout ça tu l'aura compris, a cause de la fixation sur pivot a la culasse dumbk, jamais rencontré ce problème sur peugeot