configue 51
configue 51
salut a tous
bon voila je ne post pas souvent ici mais j'ai trouver plein de conseil pour la prepa (par rapport a mobcustom mais qui est un bon site quand meme)
donc voila je voudrais que vous me conseillez pour ma config en prenant en compte que je ne veut pas demonter mon bas moteur.
configue:
hm airsal t6
carbu 15
pot rgd de 103
pipe 14
transmi 11*56
voila que me conseillez vous ??? j'avais pensé a une culasse malossi ou doppler.
ps:je ne veut pas trop payer non plus et je recherche plutot la pointe en ayant quand meme un peux d'acceleration.
bon voila je ne post pas souvent ici mais j'ai trouver plein de conseil pour la prepa (par rapport a mobcustom mais qui est un bon site quand meme)
donc voila je voudrais que vous me conseillez pour ma config en prenant en compte que je ne veut pas demonter mon bas moteur.
configue:
hm airsal t6
carbu 15
pot rgd de 103
pipe 14
transmi 11*56
voila que me conseillez vous ??? j'avais pensé a une culasse malossi ou doppler.
ps:je ne veut pas trop payer non plus et je recherche plutot la pointe en ayant quand meme un peux d'acceleration.
mbk 51 :origine
mbk 51: prepa
mbk 51: prepa
Culasse Malossi c'est bon...
Avec carbu de 17.5...
Sans toucher à rien ca tournera... Mal, mais peut etre mieux qu'un origine...
Un bon kit mal monté marchera moins bien qu'un origine optimisé au top...
Avec carbu de 17.5...
Sans toucher à rien ca tournera... Mal, mais peut etre mieux qu'un origine...
Un bon kit mal monté marchera moins bien qu'un origine optimisé au top...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
le pot ......
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
pourquoi ne pas démonter le bas moteur? c'est tout simple (bon certe moi je dis ça car j'en ai déja fait pas mal, je sais qu'au début ça fait peur mais une fois que c'est fait on y va tout seul après)
si c'est le coup qui te fait peur, si tu fait toi même, en joint ça te reviendra a 6€ pour démonter et remonter le bas moteur (sans changer les roulements, sinon là tu arrive a 22€)
mais bon sur un T6 encore y'a pas trop besoin d'aligner, et pour le reste... pour l'instant ouais contente toi de mettre un 17,5 et une culasse malossi
et le pot est un RGD, ça dépend le quel, mais j'en ai un en tête qui n'est pas trop mal (je sais plus le quel)
si c'est le coup qui te fait peur, si tu fait toi même, en joint ça te reviendra a 6€ pour démonter et remonter le bas moteur (sans changer les roulements, sinon là tu arrive a 22€)
mais bon sur un T6 encore y'a pas trop besoin d'aligner, et pour le reste... pour l'instant ouais contente toi de mettre un 17,5 et une culasse malossi
et le pot est un RGD, ça dépend le quel, mais j'en ai un en tête qui n'est pas trop mal (je sais plus le quel)
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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pour le carbu, je prèfere rester avec un 15 car je ne veut pas trop consommer car mon plein me fait que 70 kilomètres lol
démonter les carter je l'ai fait 1000 fois au moins mais mon père ne veut pas que je le fasse car cette mob est faite pour rouler
pour mon t6 je suis en rodage la mais il marche du tonnerre
le pot j'ai des photos mais que sur mobcustom mais il fait un beau bruit
quelles culasses me conseillez vous entre la doppler er1 et la malossi ???
merci pour vos reponse
démonter les carter je l'ai fait 1000 fois au moins mais mon père ne veut pas que je le fasse car cette mob est faite pour rouler
pour mon t6 je suis en rodage la mais il marche du tonnerre
le pot j'ai des photos mais que sur mobcustom mais il fait un beau bruit
quelles culasses me conseillez vous entre la doppler er1 et la malossi ???
merci pour vos reponse
mbk 51 :origine
mbk 51: prepa
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Rastaf' a écrit :Culasse Malossi c'est bon...
Un bon kit mal monté marchera moins bien qu'un origine optimisé au top...
Est ce que quelqu'un peut confirmer que la calotte du piston du T6 est bombée, alors que sur Doppler elle est plate ????
Dernière modification par Rastaf' le jeu. 07 févr. 2008 - 19:15, modifié 1 fois.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
je me suis dit pareil et mon pere ma dis il y a 10 min que le piston etait un bombéRastaf' a écrit :Rastaf' a écrit :Culasse Malossi c'est bon...
Un bon kit mal monté marchera moins bien qu'un origine optimisé au top...
Est ce que quelqu'un peut confirmer que la calotte du piston du T6 est bombée, alors que sur Doppler elle est plate ????
je vais polir la culasse mais laquel prendre???????
mbk 51 :origine
mbk 51: prepa
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enfin rastaf, quand tu vois que la tete du squish quand tu a la culasse malossi avec le pistar malossi, tu te pose des questions !!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
MA-LOS-SI ! ! !
Apprends à lire vas...
Et l'idée d'aller polir les carters est complètement débile, ça a été rabaché plusieurs fois:
Polir les carters ferait rebondir les gazs alors qu'un micro-billage ferait un flux correcte car les petit trous causés lors du sablage agiront comme un tapis d'air ( l'essence glisse dessus sans y rebondir ).
La bielle, à la rigueur, mais ce n'est pas ça qui joue le plus sur les perfs et ça ne te fera pas gagner 10Km/H...
Apprends à lire vas...
Et l'idée d'aller polir les carters est complètement débile, ça a été rabaché plusieurs fois:
Polir les carters ferait rebondir les gazs alors qu'un micro-billage ferait un flux correcte car les petit trous causés lors du sablage agiront comme un tapis d'air ( l'essence glisse dessus sans y rebondir ).
La bielle, à la rigueur, mais ce n'est pas ça qui joue le plus sur les perfs et ça ne te fera pas gagner 10Km/H...
Dernière modification par DevilSpX le jeu. 07 févr. 2008 - 21:07, modifié 1 fois.
le sqish est si abominable que ca sur la Malossi ???
J'ai la Doppler sous les yeux et avec un piston Bidalot ca le fait pas trop mal...
La Doppler ou la Bidalot, avec un piston de T6 ca le fera pas... Apres ce que j'en dis...
J'ai la Doppler sous les yeux et avec un piston Bidalot ca le fait pas trop mal...
La Doppler ou la Bidalot, avec un piston de T6 ca le fera pas... Apres ce que j'en dis...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
oui, mais va voir le site de fluke sur le mobix
ca fait un squish inversé
je pense que la malossi irai pas si mal que ca avec un piston plat
ca fait un squish inversé
je pense que la malossi irai pas si mal que ca avec un piston plat
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airsal T6 (callé de 1mm et même pas surfacé)+ culasse doppler= trou dans le piston, gouté et désaprouvé
oui le squich est vraiment pourri sur la doppler aussi
oui le squich est vraiment pourri sur la doppler aussi
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
oublie, de la vrai merde pour le prix la polini
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
choup's a écrit :Jef a écrit :oublie, de la vrai m**** pour le prix la polini
si je comprend :
la malossi , la polini , la bidalot , la doppler , c'est tout les 4 de la m**** alors ?
enfin de la m**** , pas adapté au piston bombé si j'ai bien compris ?
bah la malossi est adaptée aux pistons bombés!
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Regne51 a écrit :choup's a écrit :Jef a écrit :oublie, de la vrai m**** pour le prix la polini
si je comprend :
la malossi , la polini , la bidalot , la doppler , c'est tout les 4 de la m**** alors ?
enfin de la m**** , pas adapté au piston bombé si j'ai bien compris ?
bah la malossi est adaptée aux pistons bombés!
ah ok
merci bien .
oui, c'est la mieux
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