mon bimoteur ===> page 4
mon bimoteur ===> page 4
bonjour, j'ai lancer une recherche mais je n'est pas trouver, je cherche des photo de mob bimoteur (si possible 103)
merci
merci
Dernière modification par macfly le dim. 02 mars 2008 - 19:07, modifié 1 fois.
pierrep103-57.skyblog.com
103 SP et RCX
103 SP et RCX
Ralalalalum patapouf ramizabididou !
T'as mal cherché MOI je dis !!
Bon aller je suis sympa !
J'en ai beaucoup plus pour 51, si tu veux
T'as mal cherché MOI je dis !!
Bon aller je suis sympa !
J'en ai beaucoup plus pour 51, si tu veux
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Apprenti
- Messages : 620
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
C'est tout ce que j'ai en double moteur
Les liens restent pas longtemps Secret turkish oblige !
Les liens restent pas longtemps Secret turkish oblige !
Dernière modification par Boardzero le mar. 05 févr. 2008 - 20:11, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
les liens ne restent pas longtemps? hin hin
je fais ma p*** ou pas?
je fais ma p*** ou pas?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Marrant qu'ils n'aient pas sortis de 3 cylindres façon Kawa.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ils pensaient surement que ce serait plus difficile pour l'allumage........
Je te sens bien dessus, tiens
Je te sens bien dessus, tiens
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
hey le 44, on s en sort un?????
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
tiens jfé ma p*** ^^
(je suis pas salaud, j'ai supprimé ^^)
ouai, j'avais déja prévu de le faire, mais dans un avenir plus ou moin proche
(je suis pas salaud, j'ai supprimé ^^)
ouai, j'avais déja prévu de le faire, mais dans un avenir plus ou moin proche
Dernière modification par lowentity le mar. 05 févr. 2008 - 20:03, modifié 1 fois.
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Figure toi que ça me travaille depuis 1/4h, et vu qu'il me reste de quoi monter un Mobyx, dès que l'autre sera fini....louprider a écrit :Je te sens bien dessus, tiens
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
mdr fluke aller on ce monte des 100cm3 jusqu'a 200cm3
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
heu fluke ... le reservoir sera jamais assez grand
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
arf ! sacré Fluke !!!!!!!!
comme quoi..............
je planche sur un 88 cm3, de mon coté..........
après, de multiplier les cylindres: peanuts, vu que je sais déjà comment faire, mais je te l'avais déjà montré, non ?
comme quoi..............
je planche sur un 88 cm3, de mon coté..........
après, de multiplier les cylindres: peanuts, vu que je sais déjà comment faire, mais je te l'avais déjà montré, non ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
ouais tiens fait voir comment ils font pour l'assemblage, j'avoue que la je sèche un peut, jai une petite idée mais rien de surelouprider a écrit :arf ! sacré Fluke !!!!!!!!
comme quoi..............
je planche sur un 88 cm3, de mon coté..........
après, de multiplier les cylindres: peanuts, vu que je sais déjà comment faire, mais je te l'avais déjà montré, non ?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
très fun, l'inconvénient c'est qu'on peut pas rouler sur la route après, et pour moi, une mob c'est fait pour rouler sinon ça vaut pas le coup
Mais c'est du beau boulot, c'est clair
Dommage que l'admission soit souvent faite un peu à l'arrache, mais j'imagine que régler 2 carbus séparés ça doit pas être très rigolo
du 100cm3 ? Ca fait 50*50 ça, vilo à course de 50 sur un kit 50 zeta ou barikit ? Ca commence à être costaud pour une mob
Sinon dans le bimoteur, y'a aussi l'adaptation un derrière l'autre, avec une courroie entre les 2 (vu dans mobchop y'a un moment), mais ça fait une mob super longue et pour qu'ils soient bien en opposition comme sur du côte à côte, il faut pas le faire au hasard
Mais c'est du beau boulot, c'est clair
Dommage que l'admission soit souvent faite un peu à l'arrache, mais j'imagine que régler 2 carbus séparés ça doit pas être très rigolo
du 100cm3 ? Ca fait 50*50 ça, vilo à course de 50 sur un kit 50 zeta ou barikit ? Ca commence à être costaud pour une mob
Sinon dans le bimoteur, y'a aussi l'adaptation un derrière l'autre, avec une courroie entre les 2 (vu dans mobchop y'a un moment), mais ça fait une mob super longue et pour qu'ils soient bien en opposition comme sur du côte à côte, il faut pas le faire au hasard
Régler les carbus séparés, c'est tout bête avec des colonnes à eau (le mercure c'est interdit) prises sur une prise de dépression dans la pipe d'admission
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
l'accouplement: y pleins de soluces
Pour les moteurs, ya aussi en vé qui serait pas mal...........
Moi je préfère en ligne avec calage du 2° cylindre ajustable: trop fun, quoi ? 'pourrait se faire un "Big_Bang"!!!
Pour les moteurs, ya aussi en vé qui serait pas mal...........
Moi je préfère en ligne avec calage du 2° cylindre ajustable: trop fun, quoi ? 'pourrait se faire un "Big_Bang"!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Ou un V-twin façon Guzzi avec une transmission de Solex 6000 (Flash), ça pourrait être fun aussi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
.................je connais un Géo Trouvetout qui en serait capable !!!!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Tiens oui, on va mettre Didou là dessus ça va l'occuper
Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici ce qu'il arrive à faire, un moteur 100% fabriqué à la main (sauf les roulements), carters, cylindre, carbu, pistons, segments...
http://www.dailymotion.com/didou-bike/v ... 81mvi_tech
Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici ce qu'il arrive à faire, un moteur 100% fabriqué à la main (sauf les roulements), carters, cylindre, carbu, pistons, segments...
http://www.dailymotion.com/didou-bike/v ... 81mvi_tech
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ho, je crois que çà fait longtemps qu'il y pense.......
il fait déjà son mono, actuellement. Pour le reste, c'est peanuts ensuite
il fait déjà son mono, actuellement. Pour le reste, c'est peanuts ensuite
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
le vtwin, vu qu'on est obligés d'avoir 2 carters pompe séparés, je sais pas si c'est super utile, un bi en ligne calé à entre 60 et 90° d'écart ça doit revenir à peu près au même non ? De toute façon il faudra 2 vilos et 2 carters séparés
Par contre l'idée de mettre le vilo dans le sens de la route c'est intéressant, ça donne un peu plus de place
l'est fada le Didou
Par contre l'idée de mettre le vilo dans le sens de la route c'est intéressant, ça donne un peu plus de place
l'est fada le Didou
sinon dans un musée de moto j'ai vu une motobécane avec 2 moteur l'un a coter de l'autre sauf que sur un des moteur le vilo était inverser pour que les 2 allumages se trouve au centre et que les 2 vario ce trouve sur les coté
sa doit etre le bi moteur le plus simple a fabriqué mais il doit lourd
sinon coment il fond les autres avec l'allumage car il doit y avoir 2 calage
ou 2 étincelle
sa doit etre le bi moteur le plus simple a fabriqué mais il doit lourd
sinon coment il fond les autres avec l'allumage car il doit y avoir 2 calage
ou 2 étincelle